Accueil > Témoigner le candaulisme >Histoires candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Relation inattendu

! Signaler un contenu abusif

on ai un couple depuis 4 et demis je suis candauliste un vrai a l extreme meme pour le plus grand plaisir de ma femme qui en profite a l extreme aussi tres top au début de notre relation ma femme est venu habiter avec moi chez mon pere mon frère y habite aussi pendant un certain temps elle rencontrer des inconnu elle est tres libéré et pas du tout pudique au point que quand mon frère est dans la chambre desfois pour regarder un films ou autres elle est en petite tenus est aussi quand je suis pas la elle passe la soirée sans sex avec mon frère.

vers les 1ans de notre relation un soir mon frère me dit il faut que je te parle mais stp ne le prend pas mal alors je le rassure puis il me dit j ai des sentiment pour ta femme meme si on a rien fait dsl je suis amoureux alors je souri et lui dit c est bien de me l avoir dit puis je remonte dans la chambre ma femme avait tout entendu et me dit sa me déplairait pas de le faire avec ton frère si toi sa t excite est je lui dit qu elle ne prend pas la pilule donc sa peut être tendu elle me répond moi sa me dérange pas si toi sa te dérange pas.
rien que l idée m exciter déjà alors je descend annoncer la bonne nouvelle a mon frère.

alors je lui explique bien tout est y compris qu il peut jouir dedans que sa nous dérange pas il me regarder avec des yeux émerveiller il y croyait pas alors je lui dit vas y elle t attend il se pressa d aller dans la chambre est pendant 1h j entender ma femme gémir meme plus qu avec moi.
après mon frère bien me voir me remercie il e dit c est un phantsme qui se realise de la je vais voir ma femme elle était contente et me dit qu elle aimerai remettre sa alors j ai eu idée de lui proposer un couple a 3 d être plus spectateur de leur relation elle était tellement contente qu elle se jetta dans mes bras je retourne voir mon frère est lui dit tu peux passer la nuit avec si tu veux. tout heureux il retourna dans la chambre.

Et la pendant plus de 2h j entender gémir et je me branler en meme temps quand soudain je les voie revenir vers moi tout les deux en me disant on penser que tu voulais en profiter aussi. j était dans le petit salon qu il y a a l etage pour qu il n est pas de risque mon pere dort en bas est la maison est tres bien isoler

Donc elle se couche sur le canapé a coter de moi elle avait la chatte qui dégouliner de sperme mon frère l embrasser et lui caresser les seins je n est pas pu rés****r a la tentation de lui lécher sa chatte pleine de sperme se qui les a exciter tout les deux a tel point qu il n y avait plus de limite elle commencer a dire a mon frère ta aimer me baiser tu va m avoir pour toi lui lui répondre que oui il a aimer être dans sa chatte de l avoir gouter de l avoir remplie de sperme.
elle lui a dit aussi tu baise mieux que ton frère jamais j ai autant joui qu avec toi tout sa pendant que je la lécher ma bouche dégouliner du sperme de mon frère alors elle me demander si aimer sa et me dit vas y trempe ta bite dans le sperme de ton frère goutte comme il ma remplie se que je fit et quand j enfoncer ma bite dans sa chatte le trop plein ressorté sa dégouliner c était tellement bon de baigner dedans que j avais envie de jouir aussi et la elle me dit je t interdit de faire dedans y’a que ton frère qui va me mettre enceinte et profite en car sa tu aura plus tu sera spectateur de notre relation je serai a lui et la elle prit sa bite dans sa bouche en me regardant et le suce langoureusement.

après de longue minute elle me dit de m enlever et mon frère est venu et la pénétrer lentement se mis coucher sur elle l enllassent dans ces bras donnant des coup de reins fort est sec et j entender ma femme gémir jouir fort et mon frère lui dise alors c est moi qui te baiser mieux elle lui répondre oui et ta une plus grosse queu elle me fait plus de bien et après de longue minute il jouie encore en elle resta coller au fond d elle et la elle me regarde et me dit j espère que je vais être enceinte après sa.

Puis il retourna tout les deux dans la chambre laissant la porte entre ouvert qui offre la vu sur le lit moi je rester dans le petit salon sur le canapé j allais de temps en temp jeter un coup d oeil y se fesait des câlin comme un vrai couple j était dans une tel excitation comme jamais j ai était que je finissé par jouir le dernier coup d oeil que j ai jeter il s était endormie enlacer et je finis par m endormir aussi.

il y a bien sur une suite a mon histoire est vrai si vous voulez la suite laisser un com

6 Commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription