Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Régulièrement avec un couple

! Signaler un contenu abusif

Je me présente pour ceux qui ne m’auraient jamais lu, je suis plus âgé que mon épouse et depuis une opération j’ai pas mal de problème pour avoir une érection dure. Je laisse ma femme baiser avec d’autres pour ne pas qu’elle soit frustrée en permanence. C’est une méditerranéenne qui a des besoins sexuels fréquents.
Dernièrement elle m’a dit qu’elle s’était faite draguer par un homme dans un magasin alors qu’elle sortait d’une cabine d’essayage. L’homme très classe, costume et belle gueule l’a félicité pour son physique, et proposé gentiment avec humour de repasser dans la cabine d’essayage avec lui. Ma femme regarde autour d’elle et le rayon étant assez désert à cette heure elle lui a répondu en le regardant dans les yeux "pourquoi pas" et d’un pas décidé elle est retournée dans la cabine avec le type qui lui emboitait le pas. La situation était, me dit-elle, super excitante et très vite il l’a prise dans ses bras, embrassé en passant ses mains derrière ses fesses pour remonter sa robe. Il a très vite baissé sa culotte, l’a retourné et elle a entendu le bruit de la ceinture qui s’ouvrait et le zip de la braguette descendre. Une verge chaude et dure se colle entre ses fesses et glisse de haut en bas mais ma femme ne perd pas le nord malgré l’excitation, elle attrape son sac, prend une capote et la passe au mec qui l’enfile avant d’enfiler ma femme. Il l’a prise comme ça debout en plaçant une main devant la bouche de mon épouse qui commençait à gémir un peu trop fort. Il l’a baisé fortement avec des bons coups de reins et a finit par jouir au bout de 3 ou 4 minutes. Ils sont ressortis de la cabine le plus discrètement possible et il lui a avoué qu’il n’aurait jamais imaginé qu’elle puisse dire oui !!
IL lui a donné une carte de visite et lui a demandé de l’appeler si elle en avait envie ce qu’elle a fait deux jours plus tard.
A son grand étonnement il l’a invité à manger chez lui avec sa femme en précisant qu’il ne lui cachait rien et qu’elle serait ravie de gouter sa délicieuse chatte. Du coup ma femme a accepté l’invitation et depuis ce jour elle va chez eux une fois par semaine et fait l’amour avec eux pour rentrer à chaque fois aux aurores. Elle me dit qu’elle prend un pied formidable avec eux et que pour le moment elle n’a pas envie de faire d’autres rencontres.
Quand elle rentre elle me raconte ce qu’ils lui ont fait et me suce jusqu’à l’orgasme.
Ensuite elle s’allonge, prend son vibro et se fait jouir avant de s’endormir.

2 Commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription