Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

regarder ma femme avec une autre femme

! Signaler un contenu abusif

Bonjour à toutes et à tous,

C’est la première fois que je dévoile mon fantasme à des inconnus (ues), quelle excitation !! !
J’ai découvert que ce fantasme portait le nom de "candaulisme" : mon plaisir consisterait à regarder (ou même imaginer) ma femme lors d’une relation avec une autre personne que moi en et exclusivement avec une autre femme.
C’est un fantasme non réalisé à ce jour mais !! !
Notre couple est solide et ma femme connait ce désir qui ne quitte pas mes pensées. Et alors qu’au début c’était franchement non, elle est (presque) partante pour une telle aventure.
C’est bien sur plus par amour pour moi que par attirance pour les femmes que ce fantasme se réalisera : elle ne se sent pas bi. D’une manière générale, elle me laisse prendre l’initiative sur les "petits piments sexuels" à apporter dans notre vie de couple : gadgets, lieux insolites, situations. Elle me suit au propre comme au figuré les yeux bandés.
J’ai compris qu’elle était prête lorsque je lui ai décrit récemment dans le creux de l’oreille que je voulais l’emmener voir une jolie fille d’un établissement en Belgique pour des caresses coquines et autres jeux érotiques.
Le fait qu’elle ne connaisse pas la dite personne, qui plus est dans un pays étranger lui faciliterait peut-être la chose et quand je lui ai demandé si elle accepterait, elle m’a répondu sans dévoiler son oui "emmènes- moi. J’ai pris ça pour un oui.
Idéalement, je préférerai une relation avec une non-professionnelle, voir même avec une amie mais pas il n’est évident d’en parler et en plus elle m’a dit que la situation n’était envisageable que lors d’une relation tarifée. C’est plus simple car il y a peu de risque d’attachement.

Avez-vous chers inconnus (ues) du forum des expériences ou des idées à partager sur le même thème.

Bisous à toutes et à tous.

17 Commentaires

  • Juste un mot sur l’article 7. Je parle efectivement de relation tarifée en Belgique. C’est pour le moment la seule situation où j’ai pu obtenir l’acquiescement (necessaire) de ma femme. Ç’est quand même elle qui va se retrouver dans une situation somme toute peu banale.
    Nous nous aimons depuis 22 ans mais assez classiquement.
    Maintenant l’idéal serait à mon avis une situation plus ...naturelle.
    La vie nous réservera peut-être d’autres situation.

  • Merci pour vos témoignages , je vais du coup laisser vagabonder mon oeil coquin sur le site encore quelques temps car je me sens bel et bien candauliste. Si ma femme savait ce que j’écris a des inconnus (ues) elles me prendrai pour un fou. Ressentir de l’excitation en imaginant qu’une autre personne que moi procurer du plaisir à ma femme c’est hallucinant et en cherchant bien je suis tombé sur cette appellation curieuse : le candaulisme. Il est vrai qu’à la lecture des autres contributions les realtions sont plus HHF que FFH et que la bi-sexualité est souvent masculine alors que je ne la conçois chez moi qu’entre femmes.
    La seule fois où un autre sexe masculin s’insinue dans nos jeux coquins il est en plastique : j’adore regarder (et filmer) ma femme se déhanchant sous mes yeux. Je viens d’aileurs d’acheter de superbes chaises Ikea en plexi transparant. J’ai dis à ma femme que je me mettrai dessous pour la regarder avec nos petits joujoux.
    La vie est trop courte et bien trop sage alors je pousse le bouchon petit à petit et ma femme aimante me suis elle aussi .....petit à petit.
    Bises

  • Eh bien moi, Contadour, je regrette votre autoéviction (mise à part la première raison qui va de soi).
    Je trouve surréaliste, au sens de l’histoire littéraire, ce club où l’on se coopte et s’exclut. Toi tu es candauliste, toi tu ne l’es pas. Primo ce n’est pas un titre, ce n’est pas décernable, deuzio si vous vous sentez candauliste c’est que vous l’êtes. Qui peut parler de votre sensibilité au nom de la sienne ? Si votre candaulisme consiste à fantasmer sur la bisexualité de votre femme, où est, sauf sexisme, l’hérésie ?
    D’ailleurs pour le plaisir de jeter un pavé dans la mare, je demanderais volontiers si beaucoup de formes de libertinage (par exemple l’échangisme) ne relèvent pas dans une certaine mesure du candaulisme.
    Est candauliste celui qui se sent tel. Voilà un aphorisme qui je crois tient la route.
    Quant à vôtre texte je le trouve sincère et sympa (sauf art7), en demande de sympathie et méritant qu’on vous la rende. Vous avez la mienne.

  • dommage tu était presque en train de me faire changer d’avis ^^ bonne continuation tout de même.

  • A toutes et à tous,
    Ma visite du monde candaulisme aura été de courte durée et ma peine est grande car j’avais enfin mis un mot sur un fantasme persistant : clasique car banal chez les H (trio HFF) mais je trouvais assez original (être excité par la simple pensée de ma femme qui vibre sous les caresses d’une autre femme). Je pensais donc avoir mis un mot sur le mal qui me ronge. Et autant vous dire que ma femme me trouve complètement fada mais comme elle m’aime elle ferrait tout pour moi.
    2 raisons donc à mon auto-éviction :
    - j’ai relaté mon fantasme en évoquant l’éventualité d’une relation tarifée pour initier ma femme au candaulisme : c’est contraire à l’article 7 de la charte du site
    - je ne comprends votre obstination (bienveillante j’en suir sur) à exclure mes désirs comme appartenant au candaulisme et je ne suis pas convanicu par vos explications. Qu’un mari prenne du plaisir à voir (ou à imaginer) sa femme prendre du bon temps avec un homme complice en quoi est-ce si différent que moi en train de prendre du plaisir en regardant ma femme lors d’une relation lesbienne avec la complicité d’une autre femme. Ma femme trouvant la source de son plaisir dans les caresses (peut-être :-) ) mais aussi et surtout dans le fait d’être regardée par son mari lors de ce plaisir extra-conjugal.
    A bientôt amis candaulistes. Je reviendrai sur votre site de temps en temps

  • Je suis bien d’accord avec vous Amon et calinerie, et c’est ce que j’ai parfois eu beaucoup de mal à faire comprendre je me définis comme candauliste pas comme cocu, et notre relation comme du candaulisme pas de l’adultère ;-)

    Et oui après tout contadour, avec ses précisions cela s’en rapproche j’avoue, et c’est peut être notre vielle éducation qui nous fait penser qu’une fille avec une fille "ce n’est pas pareil" ;-)

    Ma femme avec une autre femme, c’est arrivé la première fois dans un club libertin ou un la dame d’un couple lui à dit simplement j’ai envie de jouer avec toi, elle est restée un peu surprise, m’a regardé je lui ai dit vas y si tu en as envie profite, elle lui à alors répondu pourquoi pas mais je n’ai aucune expérience avec une autre femme, l’autre lui à dit pas grave moi si ^^, je vais te montrer … nous nous sommes contenté de quelques caresses et de "monter la garde" avec l’autre Mr pour qu’elles soient tranquille, ce fut un très bon moment. Il y en eu d’autres après mais jamais comme celui la, il faut dire qu’elle préfère tout de même mes Mr ^^

  • Je comprends le fond de vos propos (libertinage ou candaulisme) car c’est vrai que l’idée offrir ma femme (consentante) aux mains d’une autre femme est plus mon idée que la sienne. Je ne pense pas qu’elle en aurait eu l’idée toute car elle est plutôt frileuse en terme d’initiatives érotiques.
    Mais comme je la connais bien, je sais (parce qu’elle me le dit) que son plaisir passera aussi par le mien, celui de la regarder. Nous jouons d’ailleurs souvent à nous exciter : elle adore quand je la regarde, la filme. Je pense qu’un jour elle m’offrira ce beau spectacle.
    D’ailleurs elle ne l’envisage qu’en ma présence alors que moi je suis excité juste par l’idée. Donc même si un jour elle me relate une aventure avec une amie sans ma présence je serai au anges

  • LOL calinerie85 ! C’est important d’être d’accord avec soi-même :-)

    Désolée Contadour, je ne peux pas répondre, n’étant pas concernée. J’espère que d’autres vous répondront.

  • Je partage votre opinion Calinerie85 :) être cocu c’est être trompé. Hors on ne trompe personne si toutes les partis sont au courant et d’accord :)

  • J’ai toujours lu et donc pensé, que le candaulisme consistait à prendre du plaisir en "offrant " son ou sa partenaire, en étant présent ou non.
    En gros , être cocu par consentement, ce n’est plus être cocu, c’est mon opinion et je la partage ( lol).

  • il est vrai que participer plus ou moins activement aux ébats de ce couple d’un soir ne me déplairais pas dans l’absolu et on rentre à mon avis ici dans le libertinage mais par respect pour ma femme je me refuse d’envisager la réalisation d’un tel fantasme.
    Je préfère rester dans l’érotisme de la situation : la regarder. Voir même l’imaginer et ça c’est un autre registre que de simples jeux libertins.
    Vous pouvez me dire comment se sont déroulées vos expériences d’observation : votre femme avec une autre femme ?
    En tous les cas c’est super de pouvoir échanger sur ce sujet car nous ne sommes pas du tout un couple libertin : je suis en train juste de poser les 1ères pierres d’une autre sexualité et si ma femme ne me dit pas franchement OUI elle ne me dit pas non.
    Alors que si elle me demandait la même scène le nom serait catégorique.

  • Bien sur que j’aime regarder ma femme avec une autre femme, mais dans ce cas la je ne me sent pas candauliste juste libertin, tout comme lors de rencontre avec un autre couple, voir même de trio avec un autre homme dans certains cas.
    Je me sent candauliste quand je l’imagine ou la vois avec un ou d’autres hommes sans mon implication directe dans l’acte, c’est un etat d’esprit difficile à expliquer, et je ne l’ai pas ressentis dans ton premiers message mais n’y voit aucune critique, ce n’est que mon ressentis et mon avis ;-)

  • Oh et encore, les situations dans laquelle la femme est candauliste (spectatrice) ne sont pas très courantes...

  • Bonjour,
    J’ai du coup un peu l’impression que le candaulisme exclut les relations entre femmes. Je ne trouve d’ailleurs pas beaucoup de témoignages d’hommes qui aiment regarder leurs femmes faire l’amour avec une autre femme. Je lis plus des hommes avec d’autres hommes sous le regard (et / ou la participation) de madame et des hommes qui regardent madame prendre du plaisir avec un autre homme.
    Connaissant ma femme qui ne se sent pas une âme bi, je pense que c’est plus la situation érotique que l’acte en lui-même qui lui procurerait du plaisir

  • Bonjour,
    Je ne suis pas un pur et dur de la sémantique mais si je regarde la définition du candaulisme, y compris celle du site je ne me vois pas "hors sujet" ;-)
    Mon fantasme serait de voir (ou même d’imaginer) ma femme dans les bras d’une autre femme. Je sais que le triolisme (avec 2 femmes dont la sienne) est assez classique chez les hommes mais je trouve ça super érotique juste d’imaginer la scène.
    C’est pourquoi j’ai voulu faire part de cette idée que ma femme (petit à petit) se dit prête à réaliser.
    Bonne journée

  • Je pense également que ce n’est pas du Candaulisme, plutôt un fantasme libertin, pour avoir déjà vue ma femme avec d’autres femmes, le ressenti n’est pas du tout le même que lors de scénario candauliste avec un complice ;-)

  • Bonjour
    Merci pour ce partage. Mais c’est marrant, je n’arrive pas à voir ça comme du candaulisme. Peut-être faut-il en élargir encore la définition ? J’attends de voir ce qu’en pensent d’autres :-)

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription