Accueil > Témoigner le candaulisme >Utilisation du forum >

Rédiger un chapô séduisant

! Signaler un contenu abusif
JPEG - 50.2 ko

Une fois que le titre de votre contribution a interpellé la curiosité d’un lecteur, c’est au chapô de se charger de le séduire.

Voici les 2 astuces indispensables pour rédiger un chapô séduisant.

1. Qu’est-ce qu’un chapô ?

Le chapô est un texte généralement court, qui "chapeaute" le corps de votre contribution. Le but est d’encourager la lecture de votre contribution.

2. Un chapô accrocheur

Le style utilisé pour la rédaction du chapô doit inciter le lecteur à lire votre contribution. Il constitue avec le titre que vous avez choisi et une éventuelle illustration, les éléments clefs de l’accroche censés donner envie au lecteur de lire votre contribution. Le style devra utiliser des phrases courtes, un ton positif et utiliser des verbes d’action.

3. Un chapô synthétique

Le chapô résume sans dévoiler, le propos qui va être développé dans votre contribution. Dans l’idéal, il répond aux cinq questions : « Quoi ? Qui ? Où ? Quand ? Comment ? » auxquelles peut être parfois ajoutées « Pourquoi ? ».

6 Commentaires

  • Nous pratiquons déjà le trios me mais j’ aimerais qu’elle se lâche et qu’elle accepte un amants sans ma présence et que celui me relate les faits.

  • Envie de partager ce plaisir tant attendu avec un couple, une femme de ma génération ou un peu plus jeune. J’ai hâte de faire vos connaissances.
    Au plaisir de vous lire et plus.....

  • Coucou a toutes et tous !
    Nouveau sur le site et a la recherche de nouvelles aventures !
    J ai pleins de scénarios a vs proposer.
    Biz

  • Bonjour, vous êtes un couple avec un peu d’expérience, désirant vivre vos envies prochainement ? J’apprécie l’humour, évoquer les plaisirs possibles avec légèreté. Jeux de rôles, érotisme, sensualité, pourquoi pas de la domination soft, tout cela me tente. Je suggère si vous avez de l’intérêt , un premier contact sur Skype par tchat ou par mail sur msn. Domicilié sur Lausanne en Suisse, assez disponible, je me déplace volontiers ^sur les régions françaises voisines.
    Au plaisir de vous lire

  • coucou, nous serons en week-end sur paris le 27 juillet et pourquoi pas une rencontre avec un homme, réponse via notre mail bisous

  • Envie de partagés les plaisirs de ma femmes avec un hommes très coquins sur mail ou msn en discutions et p etre plus par la suite , envie qu’ un belle homme très coquins est envie de la prendre ext......

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription