Accueil > Témoigner le candaulisme >Histoires candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Record battu !

! Signaler un contenu abusif

Bien que cette soirée ne soit pas digne d’être nommée "histoire", voici un fait qui s’est déroulé ce samedi 24 juin.

Nous nous sommes rendus sur une aire d’autoroute que nous affectionnons particulièrement pour y avoir fait de nombreuses rencontres. Elle se situe peu après Bruxelles mais nous ne la nommerons pas afin d’éviter une possible future surveillance accrue de nos volatiles pas bien aimés (rire).

Il était vers 22h45 lorsque nous y sommes arrivés. Directement nous nous sommes stationnés à la place habituelle mais normalement réservée uniquement aux camions.
Christel était déjà entièrement nue, s’étant exhibée sur l’autoroute à nos amis routiers.
Nous sommes descendus de la voiture et avons ouvert les portières côtés convoyeur. Seul le haut de son corps était visible à tous, le reste étant caché latéralement par les portes.
Moins de 2 minutes plus tard le premier routier était pantalon baissé devant elle assise sur le siège et qui le suçait. Un second est arrivé, puis un troisième qui est vite reparti frappé aux portes des camions en standby. Au bout de quelques minutes ils étaient 11 à faire la file. J’ai quasiment usé tout mon stock de préservatifs, mais tous furent servis. Certains ont éjaculés dans la capote, d’autres l’ont retirée pour gicler sur son visage ou ses seins.

Voilà, pas de sensualité ni de pénétration, mais un record battu pour ma chérie qui était restée bloquée sur 8 depuis plusieurs moi.

PS : Vos commentaires, lorsqu’il y en a, nous font toujours plaisir.
Re PS : Soumettez-nous un scénario original de drague que nous pourrions réaliser (uniquement avec de vieux messieurs), nous tenterons de le faire. Attention, ceci n’est pas une demande de contact, juste connaître de nouvelles façons spéciales pour que Christel lève un partenaire.

3 Commentaires

  • Les routiers sont sympas dit l’adage !

  • Bonjour !
    Tjrs aussi enchanté par le style de votre prose !
    Je n’ai malheureusement pas de conseils à vs donner et n’entre pas dans vos critères (73ans, mais ma compagne actuelle (67 ans) est totalement réfractaire à ce genre de rencontres). Je suis donc condamné à me contenter de lire vos récits, tjrs aussi bien menés et truffés de petits détails qui les rendent si vivants.
    Continuez à me faire plaisir et par la même occasion à me faire revenir en mémoire mes souvenirs de candauliste d’antan.
    ps. la proximité du lieu me titille encore plus : il est probable que ce fameux "fait divers" à dû se passer à qques dizaines de km de chez moi !

  • Nous souhaitons savoir si il y a d’autres couples dans (exclusivement !) notre région "Liège" qui, comme nous, pratiquent le candaulisme avec des hommes âgés. Si vous êtes un couple (pas d’hommes seuls), que madame a moins de 40 ans et qui est intéressé par des sorties-rencontres en extérieur, contactez-nous. Il serait agréable d’être en quatuor et que nos dames donnent du bonheur au plus grand nombre de papys.
    Vos réponses accompagnées de vos âges respectifs, d’une description de madame, du style de candaulisme que vous pratiquez et de vos éventuels tabous.
    Nous ne donnerons suite qu’aux personnes avec lesquelles nous penserons pouvoir nous amuser et, pourquoi pas, devenir "amis de sexe".
    Merci

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription