Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Récit véridique de l’initiation de Kate au triolisme (suite 4 et fin)

! Signaler un contenu abusif

k

4 Commentaires

  • Attraction67,
    Vous êtes peut-être photographe, mais je vous assure que la photo est bien celle de K. "l’héroïne" du récit ! J’en ai évidemment d’autres où l’on voit son visage, mais que je garde pour moi, of course !
    Elle ne serait pas contente de lire votre mot, ni d’apprendre d’ailleurs que je me suis laissé aller à confier qq moments de notre relation sur un site.
    Cordialement, malgré tout,
    P.

  • Bizarre cette photo, lorsque l’on regarde les bras (je suis photographe), excuse moi mais on dirait plutôt les bras d’un homme (nervure, poils, taille des doigts, du pouce...). Du coup votre récit, fort bien conté certes, me laisse plein de doutes.

  • Bonjour Candopag et merci pour vos compliments.
    En effet, la photo est bien celle de Kate (prénom modifié) prise avant que Benoit (prénom changé aussi) ne nous rejoigne au Campanile d’Angoulême.
    Je suis marié depuis 1981, mais mon épouse n’étant pas trop portée sur le sexe, et ayant une libido assez active, j’ai eu de nombreuses maîtresses et 2 ou 3 liaisons, dont celle avec K. qui dura près de 4 années. K. avait été mariée à un Africain et après son divorce, avait eu un long concubinage avec un autre black. Ce goût de K. pour les noirs m’avait "interpellé" dès le début de notre relation et peu à peu j’ai eu une obsession : la voir se faire prendre par un black.
    Je vais poster la suite de ces explications, un peu longues, dans une autre contribution.

  • Ah mais oui, pourquoi ? Pourtant c’est une très belle histoire, bien écrite. Et en la lisant et en regardant la photo de madame dans votre profil, j’ai laissé mon imagination vagabonder… Allez, dites-nous pourquoi…

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription