Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Récit de vacances Une Première avec jeune amant 1° part

! Signaler un contenu abusif

Bonjour a tous, voila le retour de vacances est déjà la....
Voilà que nous avons débuté dans le candaulisme il y a peu de temp mais déjà avec trois belles histoires à notre parcours, la troisième en vous la raconte aujourd’hui.
Après plusieurs années a essayer de convaincre mon épouse, le bonheur est arrivé par hasard a Deauville, nous avons refait une suite avec un Monsieur plus âgé que nous 58 ans et pour la dernière fois mon épouse a essayer les délices avec un jeune homme de 20 ans.
Nous étions en vacances dans le sud de la France, plus exactement a Hyères, nous avons profité qu’un couple d’amis de la région puisse garder nous deux enfants afin de nous laisser un peu de temps a nous pour profiter d’un petit plaisir a nous deux qu’est d’aller à la plage naturiste tout proche.
Il y est donc avec cet esprit que nous arrivons au liouquet plage naturiste de la Ciotat, nous ne sommes donc mis complètement a poil il y avez déjà quelques couples mais bien distant les uns des autres jusqu’à l’arrivé d’un groupe de 3 jeunes que nous avons toute suite pensé que étions de voyeurs, mais non les jeunes hommes aux aussi on élever ses habits et nous avons resté sans rire dire d’autre en profitons du beau soleil de Provence.
Nous étions donc un peu endormit quand je écouté une voix demandons a mon épouse s’elle avait du feu, mon épouse le dit que non et moi je toute suite remarquer que les charmes de mon épouse ne laisser pas de marbre le jeune homme, je toute suite engagé la conversation en le demandons s’il était du coin et se connaissez bien la plages, etc., etc.
Il nous a dit que oui que ces parents avez un petit appartement de vacances et qu’il avec 2 amis de Dijon étions sur place pour rester encore 3 jours, je remarquer que de temps en temps il regarder droit dans le vagin de mon épouse et sont pénis commencer a donné signe de vie, je pense qu’il a dû se rendre compte et donc a reparti toute suite vers ses amis en nous souhaitons une bonne continuation de vacances.
Je profiter pour dire a mon épouse s’elle avait remarqué la taille de sa queue, mais elle a eu la même questions, nous pensée étions déjà synchronisé.
Je me suis donc avancée pour la taquiner en disons que nous devrions profiter d’êtres que nous deux pour vivre d’autres expériences candauliste et qu’avec un jeune homme, surement seriez une premier pour elle et qui sais pour le jeune homme, mon épouse n’a rien dit d’autre et donc nous nous sommes a nouveau remis a notre activité bronzage intégrale.
Je remarquer quelques minutes plus tard que le jeune homme êtes en train de se baigner et donc je profité pour aller engagé la conversation , je ne suis pas aller par 4 chemins et donc d’emblée je dis que j’avais remarqué que mon épouse ne l’avait pas laisser de marbre , il a essayé de dire désole , je toute suite le fait comprendre , qu’il n’avait pas de problème nous sommes un couple un peu libéral et donc malgré que mon épouse elle est timide je serai très heureux s’on pourrait essayer de prendre un verre nous trois et si par la suite si feeling il seriez tenté a essayer une femme mure de 43 ans avec quelques expérience déjà dans le domaine candauliste .
Il y est resté un peu perdu et me demande s’il avait bien compris, que je souhaiterais qu’il baise ma femme devant moi, je bel et bien confirmer mes intentions en disons que s’elle se sentira en confiance il pourra même rester avec elle seule, qui sais toute la nuit.
De retour a ma serviette, je dis a mon épouse, ça y est le jeune homme est pré a gouté une jolie cougar à condition qu’il puisse rester un peu seule avec toi, mon épouse me dit, « tu es fou il y est un gamin de 20 ans » Mais je le demander si oui ou non se faire une jeune homme le ferait plaisir au pas je souhaiteriez même qu’elle puisse rester seule avec lui afin de le mettre en confiance et mon bridé par ma présence.
Cette fois nous allons laissez les deux copain de notre jeune homme aller se baigner et donc je me suis lever pour aller parler a Damien, c’est son Prénom, je simplement le dit que nous sommes un couple plutôt débutant dans le libertinage et que nous souhaiterions faire une expérience a 2+1 en expliquant que moi je serai que voyeur pour quelques minutes le temps de m’assurer de que mon épouse était en bonnes mains et que après je quitterais pour quelques heures la chambre afin que les deux puisse profiter au maximum . Cette fois il me sembler convaincu et donc rendez-vous êtes donner à la rentre de notre appartement vers 20h afin qu’il puisse venir chez notre appartement de vacances et si affinité donner le coup de départ d’une possible belle aventure que surement mon épouse et lui n’oublierons jamais.
20h arrive et le jeune homme aussi très diffèrent de la plage ce matin je même senti un parfum, il était habillé comme pour un rdv galant, nous arrivons au l’appartement mon épouse et moi nous avions auparavant parlé de la façon qu’en souhaiterait que se passe, son appréhension d’êtres avec un jeune homme de 20 ans et que qui sais, il ne reviendrait même pas pour manque de courage, mas bon il y est là et ton mieux.
Il a donc pris place seule dans le canapé je fais signe a mon épouse pour aller s’installer a son côté et moi je suis reparti a la cuisine pour ouvrir un champagne et amener un jus de fruit puisque apparement le jeune homme ne prendre pas d’alcool, « quel gâchis »
Après plus de 30 minutes de bavardage je lancé les hostilités et donc mon épouse a pris les mains de Damien et donc les pousser sur ses seins, il dans une fraction de second a commencer a vouloir prendre les chose très vite et mon épouse le dit doucement nous avons toute la nuit. Je donc remarquer que Damien n’arrêter pas de me regarder mon épouse m’avais fait signe de que tout aller bien se passer et donc moi je me suis levée en disons que je descendrais dans la piscine pour 2 heures et que maintenant le joli couple aller faire connaissance, mon épouse a commencer a rigolé et le jeune homme un peu timidement aussi.
Mon épouse donc a pris par la main Damien en venons me faire un bisou en me disons, voilà en y est, je suis donc quittée l’appartement direction la piscine, plus au moins. 15 minutes après je rentre dans l’appartement doucement afin de pas incommoder surtout Damien je me suis mis dans la chambre a côté je commence a écouter le bruit habituel d’un couple que est en action, tout ça n’a pas durée plus que 10/15 minutes jusqu’à que je les écoute parler. Moi cette fois je suis excité même privé du côté visuel le fait d’écouté et d’imaginer m’a donné une excitation phénoménale, quelques minutes en passer e j’entends a nouveau les bruit venons de la chambre mais cette fois un deuxième tour moins rapide et j’écouter mon épouse le dire, « tu avais de me le dire « , quelques bruit dans la salle de bain et la porte d’entrée que claque, mon épouse me dire, ok tu peux sortir maintenant de ta cachette........

la suite

1 Commentaire

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription