Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Recherche de lieu de séduction

! Signaler un contenu abusif

Un petit scenario s élabore entre ma divine muse et moi même et pour qu il prenne toute sa mesure il devra se dérouler dans un établissement de type bar cosy ou restaurant d hôtel . Nous nous y rendrons comme deux amis avec pour jeux avoir l un ou l autre séducteur qui tentera de la séduire. La suite de la soirée et de la nuit se déroulera en fonction des pheromones du charme et de l excitation générée . je me joindrai à eux en chambre ou je prendrai un cocktail au bar attendant leur retour . Notre question . quel établissement sur Bruxelles ou Belgique est propice à rencontrer des hommes seuls corrects en quête de séduire ?

3 Commentaires

  • Cela nous est arrivé le mieux reste les hôtels pas cher style formule 1en semaine il nu à presque que des ouvriers en déplacement et les douche commune au étage facilit les rencontres quand un groupe de mec vois une femme sortir nue d une cabine de bouche ont à vite dès proposition n pour de la compagnie dans les chambre, en plus beaucoup d ouvriers du bâtiment donc en générale bien muscler et sexy .

  • Je te remercie as tu une ou l autre adresse ?bisous libertins

  • Les hôtels avec des commerciaux… gamme moyenne (c’est la boîte qui paie) et avec resto -))))

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription