Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Recherche d’un complice pour une séance photo surprise

! Signaler un contenu abusif

Bonsoir à tous,
je viens vous faire part de différents fantasmes qui viennent de plus en plus s’inviter dans nos ébats. Nous sommes un couple très amoureux exerçant des professions plutôt sages. Nous faisons l’amour fréquemment et je conduis à chaque fois ma femme vers plusieurs orgasmes d’affilés (4 ou 5 et parfois plus), ceci n’est absolument pas écrit pour me vanter, mais plutôt pour dire que je suis très soucieux de son plaisir (parfois plus que le mien, même si j’en prend beaucoup à la voir jouir.)
Nous échangeons beaucoup autour de nos fantasme et elle me fait part de plus en plus fréquemment de son fantasme d’être offerte à un homme, de peau noire avec un énorme sexe (fantasme assez classique, mesdames ?). Elle s’imagine, en ma présence, jambes écartées face à lui, pleine d’envie après de longs préliminaires où nous l’aurions massée à 4 mains en étant de plus en plus entreprenant. Lui, la narguerait ensuite avec son sexe érigé, jouant avec sa frustration en caressant l’entrée de son vagin avec son gland tout en lui parlant un peu crûment avant de la pénétrer d’un coup. L’idée d’être prise à ce moment là très virilement l’excite énormément. Tout comme l’idée de serrer d’autres sexes d’hommes en même temps.
Quant à moi, je fantasme de plus en plus à l’idée de la voir jouir dans les bras d’un autre homme (ou d’autres hommes) et son fantasme rejoint tout à fait le mien. Nous cherchons donc un complice pouvant répondre à ce profil et qui souhaiterait participer au scénario suivant. Cette personne me contacterait pour réaliser un book photographique dans lequel il aurait besoin d’image plutôt "déshabillées", en boxer par exemple. Au cours de la séance il évoquerait l’idée de photos où des mains blanches parcourraient son corps d’ébène. Ce qui serait proposé à ma compagne. Si elle accepte de participer, cette séance donnerait lieu à différentes positions durant lesquelles elle pourrait mesurer les atouts du modèle, ce qui assurément fera monter bien des envies. Au bout d’un certains temps nous pourrions proposer d’inverser les rôles et imaginer des images d’un corps blanc parcouru par des mains noires, ouvrant alors toutes les possibilités à notre invité. De la délicatesse, de la séduction et une bonne éducation sont des prérequis indispensables même si une fois offerte, madame appréciera certainement d’être provoquée avec un zeste de vulgarité et surtout fermement prise ensuite pendant que je la caresserais.
Il n’y a rien de pressé ni d’urgent dans cette recherche de complice, d’ailleurs, peut-être n’existe-t-il que dans nos fantasmes réciproques. Cette séance devra être une occasion fortuite à la réalisation de ce fantasme. Si quelqu’un pense correspondre à ce profil et a envie de revêtir ce rôle, je l’invite à m’adresser un texte complétant cette histoire et des images de lui. Une rencontre sera également un préalable afin d’affiner l’histoire.
J’en profite également pour évoquer avec vous un autre projet photographique artistique basé sur le flou et l’érotisme suggéré . Je recherche des couples ou des personnes seules. Si certains sont intéressés, nous pouvons échanger sur ce travail et je pourrais en retour vous montrer des extraits de ce travail en cours.
Au plaisir de vous lire.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription