Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Cherche à franchir le pas

! Signaler un contenu abusif

Bonjour à tous ! Voilà, je suis fraîchement inscrit et curieux de la pratique du candaulisme. Cela fait plus d’un an que ma femme et moi en parlons et je vous avouerais que cela nous exite beaucoup. Nous nous aimons énormément et le fait de vouloir lui offrir un amant éphémère et pour moi un moyen de lui prouver mon amour mais aussi de lui prouver qu’elle plaît.En effet après l’accouchement de nos deux magnifiques enfants son corps est marqué et cela la freine, voir même entame sa confiance en elle au quotidien. Elle est blonde aux yeux bleu avec une belle poitrine, des formes rondes et généreuse sans pour autant être obèse..des fesse rebondies et une belle cambrure.elle mesure 1,75m .C’est une belle femme sensible et qui est pleine de joie de vivre.je recherche pour elle un homme entre 30 et 35 ans, beau et athlétique et plutôt bien membré (de l’ordre du 18 à 20 cm...moi même ayant 17cm).Quelqu’un de respectueux, très propre et qui ne jouera pas la carte de l’humiliation et saura nous mettre en confiance afin de vivre un beau et bon moment.

2 Commentaires

  • Bjr philippe enchanté je suis marié équilibre a la recherche d une première expérience , j ai bientôt 51 ans 1 m78 pour 83 kg , onme dit Charmant mais cela est l avis de certains donc à voir je privilège les relations saines sans vulgarité et apprecierai la complicité du mari pour me faire découvrir son épouse ...
    Une réponse même négative serai cool ....
    p

  • Je vous souhaite une bonne recherche et surtout de trouver le candidat idéal, nous , moi et mon couple cherchons la même chose mais c’est surtout moi qui ai envie que mon épouse aie encore beaucoup plus de plaisir et surtout qu’elle l’aie en ma présence et avec mon consentement !

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription