Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

realité du cocufiage

! Signaler un contenu abusif

Ma femme et moi sommes partagés sur le terme cocufiage.
Selon vous y a t il cocufiage si les rapports sexuels sont pratiqués avec capote ?

11 Commentaires

  • Pour moi le cocufiage c est mentir ,ne rien dire à son partenaire. Le candaulisme est l opposé c’est le dire et montrer à son partenaire le plaisir pris avec un autre .

  • La différence repose sur le fait que la femme "trompe" son homme, clairement le cocu comme le dit l’adage c’est toujours le dernier au courant .. dans le cas du candauliste il n’y a pas de tromperie.

  • Capote, pas capote, je ne vois pas le rapport avec le cocufiage. D’un autre côté, je ne pense pas qu’un candauliste peut être cocu s’il est en phase avec le fait de voir, d’aimer regarder, de savoir que son épouse fait l’amour avec un "complice". Mais rien n’empêche un candauliste d’être cocu si sa femme prend et garde un amant incognito sans le dire à son compagnon. Un candauliste est très amoureux de sa compagne et réciproquement.

  • Eternel débat entre cocu ou pas cocu .. la définition est pourtant simple : Se dit d’une personne trompée par son conjoint, sa conjointe, victime de l’adultère.
    A partir du moment ou le "cocu" est au courant et participe à la réalisation de cette situation je ne vois pas où est la tromperie et donc le terme de "candauliste" est approprié et non celui de "cocu" ... moi je ne me sens absolument pas cocu puisque je suis au courant et consentant donc je ne vois pas le rapport. Les mots ont un sens et dans ce cas précis celui de cocu n’est pas le mot qui convient.

  • le cocufiage :cela dépend comment il est employé il y a la cocufiage par jeux ,et le cocufiage de couples ordinaire
    Cher un candauliste l’homme est toujours au courant que sa femme est une aventure avant l’acte ,se qui s’appel le respect mutuel mon k

  • y a que sur candauliste.com qu on a ce genre de questions

  • Au sens étymologique du terme, un cocu est bien celui dont la femme manque à la fidélité conjugale c’est-à-dire qu’elle commet un adultère ce qui en d’autres veut bien dire qu’elle enfreint son devoir de fidélité conjugale.

    A ce titre tous les candaulistes pourraient être qualifiés de "Cocu", pour ma part ce mot ne me plait pas du tout car il est réducteur.

    La partenaire d’un candauliste est toujours fidèle à l’amour qu’elle porte à son mari, elle fait preuve de loyauté vis à vis des valeurs de son couple, enfin elle est toujours transparente dans ses aventures qu’elle peut avoir avec le consentement de son conjoint. C’est pour moi tout le contraire d’une femme adultère et d’un mari cocu.

    Pour ce qui est du non port de préservatif : no comment !

  • Bonjour,
    Nous sommes d’accord avec saxojaun, sans protection il y a un risque IST MST ect..
    C est la vraie réalité, alors profiter des bons moments de la vie sans vous posez des questions existentielles
    Et surtout protégez vous
    Bonne continuation
    Claudine et Paul

  • Il ni a surtout pas de cocufiage si tu est d accord pour qu elle te trompe, un cocu c est un homme qui ne sait pas qu il est où a été trompé ou si il le sait il n était pas d accord pour l être

  • Sans capote, je sais pas s’il y a cocufiage, mais il y a IST et MST.
    Votre question est totalement sans intérêt, en dehors de celle de la santé.

  • Et embrasser c’est tromper ? Et sucer ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription