Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Qu’est-ce qui vous excite le plus : fellation ou coït

  • e 6 septembre 2015
  • 11

Moi ce que je préfère, c’est voir ma femme se donner totalement et se faire pénétrer par un beau sexe bien dur qui la fait jouir a fond.
La voir sucer un sexe d’homme m’excite moins, ça ne me déplaît pas mais je ne ressens pas autant de plaisir et elle est aussi de cet avis. C’est plutôt pour donner du plaisir à son partenaire qu’elle le suce, ça l’excite aussi, mais elle ne jouit pas vraiment alors que lorsqu’un amant lui fait l’amour, la pénètre. Elle se sent remplie et elle prend son plaisir tout en en donnant a son amant et comme le plaisir de ma femme est le mien, cerebralement cela explique peut être, sans doute même, ma préférence et vous que préférez vous ? ... et votre femme ?

11 Commentaires

  • Des filles qui faisaient l’amour devant moi j’en ai vu beaucoup, je peux même dire énormément mais une fille qui a un orgasme en faisant une fellation j’ai jamais vu !!
    Est-ce que tu te masturbes en même temps où tu arrives à l’orgasme comme ça rien qu’en suçant ?
    J’aimerai bien que ça m’arrive ...

  • merci FANY de ton intervention, c’est super d’avoir enfin l’avis d’une femme, donc pour toi c’est la fellation qui t’excite le plus
    je me demandais justement ce qu’éprouve une femme en le faisant,si tu jouis en suçant c’est pcq tue s donc excitée cerebralement car tu n’e pas exciter par des actrices ou enterait puisque c’est toi qui les prodiguent, donc c’est bien au niveau duc cerveau que ça se passe, merci de nous l’avoir révélé
    mai je me demande si pour toutes les femmes c’estpareil, en tout cas il n’y a presque pas de réponses de femmes ici, c’est bien dommage

  • Que d’hommes sur ce forum !
    Alors voici une vision féminine, qui n’est que la mienne, pas une généralité.
    j’adore sucer j’y prend beaucoup de plaisir, et je jouie presque à chaque fois, le candaulisme c’est le fantasme de mon mari, mais me faire baiser par un inconnu me met mal à l’aise. Il faut vraiment que je sois en confiance pour aller au bout souvent après la fellation je vais rejoindre mon mari et on fait l’amour et c’est toujours explosif.
    fany

  • Moi ce que je préfère c’est quand l’amante de ma femme la domine par les sens et quelle est prête à tout pour le satisfaire prête a être une chienne pour lui (c’est rare et dangereux !! )
    Ça nous est arrivé une fois de trouver ce genre de relation avec un très bon feeling à trois
    Durant le coupe du monde de foot son amant de l’époque organisait des soirées match pizzas chez lui avec 5 ou 6 potes, il faisait venir ma femme pour faire le service « tenue sexy, pas de culotte, tu suce mes potes à la demande et si tu les a bien excité tu te feras baiser à la mi-temps » ça la mettait dans tous ses états elle rentré souvent vers 7h du matin épuisé !!!!!!
    Moi j’assistais au match sans participer et je rentre à 23h00 après le coup de sifflet final.

  • C’est vrai que c’est à chacun ses goûts. Pour cela ma femme Caro aimait TOUT. Par contre pour moi c’était plus nuancé. J’adorais baiser ma femme comme j’aimais la voir se faire prendre. Mais c’était surtout pour le côté "charnel" car pour le côte "visuel" j’ai toujours trouvé que les fellations étaient visuellement d’un érotisme torride. Caro aimait sucer le sexe d’un homme lorsque celui ci (l’homme) lui plaisait et qu’elle le trouvait spécialement sexy. Elle savait que cette vision était particulièrement érotique à mes yeux. On en était même arrivés à faire des soirées "spéciales pipes" ou il lui arrivait de sucer, et seulement, sucer 5 ou 6 mâles.
    Après, elle aimait tout, embrasser, sucer, baiser et aussi mais moindre, se faire sodomiser. Mais pour moi, baisée ou sodomisée, c’était plus pour voir ses réactions et sa jouissance qu’elle prenait, alors que la pipe c’était pour voir le tableau. Et si en plus c’était une queue au dessus des dimensions normales, c’était le top.

  • he oui, nous réagissons tous de manière particulière et différente de celles des autres, c’est pour ça que j’ai donné mon avis et posé la question de savoir ce qu(il en était pour vous
    il y en a qui aiment voir les fellation,s d’autres la sodomie,d’autres encore le coït, chacun ses gouts donc

    je ne dois pas être tout a fait normal car la sodo ne m’attire pas beaucoup
    , la fellation pas trop, par contre la pénétration et le remplissage" OUI

    ah j’aime aussi la branlette faite par ma femme a un autre mec ou meme a moi, ou encore mieux faite par une autre femme a moi meme,
    ..... par certains hommes aussi parfois dans des circonstances particulières

    tous les goûts (et dégoûts) sont dans la nature

  • Pour moi je crois que ce qui me rendera fou c de voir son amant la sodomisé et peut etre plus si il vide dans sa petite bouche ... par contre ma femme moi ma avoué que son reve c la double penetration

  • moi , j aime beaucoup quant elle suce , mais le premier baiser est aussi tres exitant ,dans la boite ou dans l endroit ou nous sommes surtout si il est clair que l amant n est pas son mari et qu il y a un public.
    Aprés tous les moments ou elle se donne sont bons.

  • C’est un bon sujet je trouve, personnellement quand ma femme se fait sodomiser j’avoue que c’est le top et comme elle est très sensible à cette pratique et généralement très expressive quand elle le fait ... c’est très très excitant !!

  • Moi ce qui m’excite le plus, c’est le baiser pendant l’acte et la penetration.
    Je reste persuader qu’un baiser se simule difficilement alors qu’elle peut se laisser penetrer et simuler une jouissance pour le seul plaisir des yeux de son cocu.
    Si elle échange un baiser avec son amant, c’est qu’elle aime vraiment cela la salope
    Seul aujourd’hui, il m’arrive de regarder souvent des videos de cocus et c’est uniquement ce genre de scenes qui m’excite le plus

  • C’est amusant car chez nous c’est l’inverse.
    Madame peut jouir rien qu’en suçant un homme.le contact bucal est ( a notre sens a tous les deux ) plus intime qu’un rapport "normal".

    Je trouve + excitant de visu qu’elle suce que de se faire grimper.

    Rien qu’un baiser profond et long m’excite au plus haut point,c’est trés intime ( Je crois que les prostitues n’embrassent pas...C’est pour cette bonne raison,non ? )

    Comme tu vois,Petitou,il y a tellement de gouts,choix,sensibilités en amour ;)

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription