Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Quoi faire avec un ex candauliste ???

! Signaler un contenu abusif

bonjour,
je suis une femme de 33 ans séparée de mon ex, père de mon 1er enfant depuis fin 2002. Très vite après quelque mois de séparation j’ai pris un appart avec un amis black qu’il connaissait car il venait à la maison boire l’apéro quand ont était ensemble et quand mon ex à su que je vivais avec, il l’a très mal prit.
Très vite il m’a expliqué que ça lui plaisait je soit avec cet ami black et pendant ses trois ans que je suis resté avec, tout les jours mon ex m’envoyait des sms pour me dire que ça l’excitait que je sois avec mon black et qu’il se masturbait de me savoir faire l’amour avec.
Pendant ces 3 ans que je suis resté avec mon black il m’envoyait des message tous le temps pour savoir si je faisais des fellation à mon black et il m encourageait à le faire.
Bref ça lui plaisait de trop et c’est là que j’ai appris qu’il était candauliste.
Quand je me suis séparé de mon black, très vite j’ai rencontré le père de mon deuxième enfant avec qui je suis resté 7 ans, mon ex m’envoyait toujours des messages pour me dire que ça l’excitait de me savoir avec, même enceinte ça lui plaisait et ça l’excitait qu il ne soit pas de lui. Il voulait que je lui envoie une photo de mon ventre, chose que je n’ai envoyé.
Il voulait tellement me voir avec mon homme comme il dit car ça l excité aussi quand il l appel " ton homme "en parlant de lui, il ma proposé de lui vendre une photo 200 euros où je suis dans les bras de mon homme.

9 Commentaires

  • sincèrement j aimerai avoir votre avis car je suis vraiment perdu car je lui ai vendu plusieurs photos comme ça

  • Je reconnaît que je le relance quand j ai des problème de fin de mois et que j ai besoin d argent je l ai encore fait en mars je lui envoie un sms du genre "J ai besoin de 200euros si tu veut je te vend une belle photo ou je suis dans les bras de mon homme " et à chaque fois il me l achete , je reconnaît que c est de l argent facile et que ça ne ce fait pas. Et comme je lui es vendu la photo depuis mars il veut que je vienne chez lui alors je sait vraiment pas quoi faire ??

  • J’hallucine, 13 ans après ton ex n’a toujours pas tourné la page ?!
    Il cristallise ses fantasmes sur toi, c’est tout à ton honneur mais quel dommage pour la femme qui partage sa vie.
    Il faudrait qu’il comprenne que cela ne t’intéresse pas, que tu as fait l’erreur de rentrer dans son jeu car cela flattait ton ego mais qu’aujourd’hui celui avec qui tu partages tes désirs c’est ton homme et pas lui.

    Rentrer en conflit, nourrir un rapport de force à travers un "bon dossier", je ne crois pas que ce soit LA solution, d’autant plus qu’il y a un enfant entre vous.

    Comme l’explique si bien Jimson plus tu cédes à ses demandes, même un tout petit peu, et plus tu fais perdurer cette situation.

    A partir de ce jour vos échanges ne doivent concerner que votre enfant commun et rien d’autre, tous le reste ne le concerne pas et n’aurais jamais du le concerner.

  • Par moment quand je voit mon ex faire le beau avec des amis ou la gronzesse avec qui va vivre où quand je le voit avec sa grosse voiture quand il me ramène mon enfant où quand il viens le chercher je me dit qu il faudrai que je le prenne aux mot et y aller sans photo sans rien et mettre les choses au point et qu il ce cache quand il me verra plus tard telment que j aurai un bon dossier sur lui comme ça il fera plus le beau comme il fait quand je le verrai plus tard ,mais je me dit que si j y vais il aura eu ce qu’il voulait

  • premier conseil : change de numéro de portable . Mais avant demandes une photo de lui avec sa cage de chasteté ainsi s’il te fait un chantage tu dis que tu diffuse à son entourage cette photo. je pense que tu vas être tranquille

  • Si vous n’aviez pas un enfant en commun, la chose me paraîtrait assez simple : couper tous les ponts avec cet homme, ne plus lui répondre, le sortir de votre existence. Je comprends déjà mal comment vous acceptez ses intrusions dans votre vie privée.

    Il vous dit qu’il a besoin de ça pour tourner la page ? Je vous garantis que c’est faux. Peut-être le croit-il, mais ce dont il aurait besoin, c’est de ne plus avoir le moindre contact avec vous. Plus vous accédez à ses demandes, même un tout petit peu, et plus vous faites perdurer cette situation.

    C’est votre ex, pas votre mec, donc ses problèmes ne sont plus les vôtres. Surtout 13 ans après la séparation.

    Je pense que vous devriez maintenir vos contacts avec lui au minimum, du genre uniquement ce qui concerne votre enfant. Ne lui répondez même pas s’il cherche à amener ses fantasmes dans la conversation.

  • non ça ne m amuse pas du tout d y allé car j ai plus du tout de sentiment envers lui je m en fou de lui en faite je lui avait donné ma parole que j aller venir chez lui c est pour ça !! je reconnaît qu il en veut toujours plus comme là en moment je reçois des messages qu il veut absolument avoir honte devant moi qu il me propose même de venir avec mon homme actuel et me voir dans ses bras ou me voir l embrasser et lui montré des photos .Il me dit que c est le faite d être nu devant moi avec une petite bite comme il dit ! et en cage de chasteté et d être humilier qui lui plairait . Alors je sait pas quoi faire....

  • Exemple même du candaulisme malheureux à mon avis, ce n’est pas en y allant que vous allez résoudre le problème je pense , la preuve ça dure depuis un moment et Mr le "candauliste" en veut toujours plus ... le tout est de savoir si cela vous amuse vous ? et depuis le temps je me pose la question ? car en cédant à ses demandes vous entrez de plus en plus dans son jeux ....

  • après lui avoir vendu une simple photo même pas habillé sexy mais habillé normal pantalon pull ou je suis dans les bras du père de mon 2ème enfant il fallait le voir il était heureux quand je lui ai donné et à partir de là il voulait me voir en photo avec mon ex à partir de là j ai tous stopper je lui ai dit si tu veut me voir en photos dans les bras de mon homme tu fait le nécessaire pour la vente immobilière acheté en commun et quand j aurai ma part chez le notaire tu me verra dans les bras de mon homme et il à vraiment fait le nécessaire et 6mois après ont passer devant le notaire et pendant ces 6mois il m envoyer des message il veut que je vienne chez lui et qu il me reçoive nue et que je vienne avec des photos ou je suis dans les bras de mon ex et des photo ou je l embrasse et lui montré et répartir avec ,je lui ai dit fait le nécessaire pour le notaire et on verra et je lui dit si j ai mon chèque chez le notaire il y à pas de problème je viens chez toi et je te met la honte je te donne ma parole que je viens toi !! et voilà ça fait déjà 2ans qu ont ai passé chez le notaire et il veut toujours que je vienne chez lui et là j ai reçu 1 lettre disant que si je suis pas encore venue chez lui c est que je croit qu il sera en érection mais c est pas du tous le cas il veut ce retrouvé devant moi pour avoir honte et être humilié en lui montant les photos et pour ça il découvert la cage de chasteté il veut en acheté une,la plus petite celle de 5cm pour avoir bien honte avec le sexe rasé pour bien que je rigole comme il dit et le comparaità mon black le père de mon deuxième enfant et l homme que j ai rencontré il y à 1ans et que je lui dise qu il à une petite bite et qui est bien avec sa cage de chasteté et qu il ce tape bien la honte bref il veut que je l humilie ...
    Donc voilà je sait pas si je doit y aller !! je me dit si j y vais je rentre dans sont jeu dans sont fantasme ,et il attend que cela !!! et après je me dit pourquoi pas y aller et lui mettre la honte de chez honte et lui montré que fantasme et réalité c est pas pareil et le prendre aux mots en le prenant en photos . Donc là il attend la réponse de sa lettre qu il ma donné il m envoi même des messages pour me dire que je veut venir avec l homme que je vit depuis 1an pour bien avoir honte en lui montrant des photos de nous
    Alors voilà je voudrai avoir votre avis si je doit y allé ou si je lui dit d aller consulter un psy !!! Voilà mon ex est candauliste et je voudrai avoir l avis de candauliste si je doit y aller ou pas sachant que ça fait 13ans qu ont ai séparé et qu il m envoie des messages .Il me dit qu il lui faut ça pour tourné la page .Donc voilà j attend vos conseils .....

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription