Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Qui pratique le clean up

! Signaler un contenu abusif

Bonjour j aurais aimer savoir qui pratique le clean up et ce que vous ressentez quand vous le faite merci.
Merci au moralisateurs de ne pas commenté ce qui est pour moi le nirvâna absolu d un homme candauliste.

8 Commentaires

  • Nous le pratiquons régulièrement, pratique d’ailleurs que je narre dans mes récits réalistes.

    Personnellement, dans notre trio, le mari possède la même place que l’amant, et ce dernier ne figure pas comme complice, mais comme un second compagnon, à équité du premier. Il n’y a donc pas de réelle figure de soumission comme la pratique l’entend, je préfère préciser.

  • C est mon plus gros fantasme, j ai pu une fois lecher la chattz de ma femme, l amant régulier l avait rempli devant moi, elle s est levé, ca a un peu coulé sur la jambe, elle s est assise et je lui ai mangé la chatte devant son amant.
    Plutard dans la soiree je lui ai nettoyé l ejac de son amant sur les seins avec la langue.
    Moi j avoue, en tant que cocu, c est le summum de devoir avaler le sperme de l amant de sa femme

  • oui nous pratiquons c’est un vrais bonheur de voir et sucer le sperme de son amant, elle le fait avec 4 amant clean

  • impossible pour l’instant car madame ne prend pas la pilule...mais j’avoue beaucoup fantasmer la dessus...on doit se sentir bien cocu, de plus si madame vous l’ordonne et vous l’apporte comme seule récompense pour avoir été un bon cocu pendant plusieurs jours...mais pour cela il faut aussi qu’elle est un amant régulier en qui elle est vraiment confiance (ce qui est encore plus excitant car cela veut dire d’une part qu’elle vous fait cocu très souvent et d’autre part qu’elle est très complice avec sont amant)...mon fantasme va même dans ce cas, à ce qu’elle m’interdise (les rares fois ou elle m’autorise) à la prendre sans capote...que ce soit à moi le cocu de devoir mettre des capotes, car seul son amant attitré la possède... hum

  • Bonsoir,
    Il s’agit de la femme pénétrée à cru/nature (sans préservatif) par le complice et celui-ci reste dans le sexe après pénétration/éjaculation ou bien se retire puis dans tous les cas, le mari/compagnon lèche le sexe plein de sperme de sa femme/compagne ?
    Je crois que c’est ça mais sans certitude. Il faudrait que @HakimSophie précise leur pratique du clean-up, merci ???
    Dans tous les cas, c’est une pratique à risqueS par rapport aux MST. RisqueS à prendre et à assumer par les trois partenaires.
    Il y a une assez forte jouissance pour les trois mais, dans mon expérience, plus pour le couple candauliste que pour le complice.
    Je l’ai pratiqué en tant que complice avec un couple d’amis/partenaires de plusieurs années. Ce n’est pas mon fantasme en tant que mari/compagnon mais je comprends. Il faut respecter toutes les pratiques (entre adultes consentants !) tout en alertant chacun sur les prises de risques.
    Sans juger qui que ce soit, chers @HakimSophie, cette prévention est normale.
    Cordialement,

  • Un gros fantasme pour nous... mais tant que des ist existent.. c’est niet

  • quest ce que c est le clean up ??

  • Bonsoir,

    Ca ne m’est jamais arrivé mais si un couple me demande si ça me branche, j’aimerai bien le tester

    A tt

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription