Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Qui laisse sa femme dormir avec ces amants ?

! Signaler un contenu abusif

Bonjour j’aurais voulu savoir si il vous arrivait de laisser dormir vos femmes avec leurs amants ?
Moi ça m’arrive. Ces soirs là, je dors sur le canapé, je ressens alors une énorme frustration et j’imagine ce qu’il doit se passer dans mon lit c’est paradoxal comme situation car c’est à la fois une situation très excitante et frustrante à la fois.

Pouvoir rentrer dans la chambre le matin pour leur servir leur petit déjeuner au lit c’est top ! Sentir ce parfum si particulier de sueur et de sexe qui rempli la chambre. Éprouver ce sentiment de jalousie que je ressens. Vivre cette joie de retrouver ma femme et la voir heureuse tout en ressentant le regard humiliant de son amant sur moi ça peut paraître bizarre mais j’adore ça.

Des fois quand elle est avec un amant régulier elle bien venir me voir sur le canapé pour s’asseoir sur ma bouche et me faire goutter le jus de son amant sans que j’ai le droit de la toucher puis la voir repartir rejoindre son amant.

C’est magique et j’imagine comment je lui ferait l’amour une fois seul avec elle.

5 Commentaires

  • Nous dormons tous les 3 dans le même lit ! -)

  • Curieusement, alors que cette question ne me posait pas problème, mon épouse a mis beaucoup de temps à s’y résoudre. Il était important pour elle de rentrer à la maison, même tard, sans doute aussi pour que nos enfants ne posent pas de questions inutiles au réveil. C’est à la faveur de ses déplacements professionnels et de ses nuits à l’hôtel que les choses ont pu se faire. Pour autant, nous n’en sommes pas vraiment fans.

  • Bjr,
    Je partage complètement ma femme avec son amant, sans soucis. Elle dort avec lui, se promène avec, nous partons en congés ensemble, etc... Quand il est présent ils vivent maritalement. Nous faisons juste attention à la famille et aux amis très proches, cela pourrait les gêner. Mon seul regret, c’est que pour le moment il habite un peu loin. Normalement il devrait se rapprocher. Je trouve que c’est très bien et mon épouse apprécie beaucoup.
    Au plaisir.
    N.

  • Manifestement vous ne voyez pas les choses de la meme facon tous les deux.....et de savoir que vos relations amoureuses tournent a une forme de vengeance n est pas tres saine, pour moi je n envisage pas cette situation du tout comme cela si un jour l evolution de notre experience dans ce domaine allait jusque la ! Je vous tiendrai au courant :-) carole

  • Mon pauvre chéri on dirait que je te mal traite mais n’oublie pas que moi je fait des rencontre de temps en temps mais que le reste du temps tu n est pas malheureux dans ton role de dominateur humiliant et qu une fois élu avec moi tu ne me fait pas l amour mais tu me baisse tu te vange de c est moment passer avec d autre homme

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription