Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Qui du chat ou de la souris ...

! Signaler un contenu abusif

Et me voilà ici , après avoir rencontré un charmant monsieur sur un site de rencontre ( non, je ne vais pas le nommer ) , Superbe rencontre en tous sens. A l’aube de mes 50 ans ...je découvre un homme parfait, mon idéal masculin ...mais ( je ne sais pas encore si le mais est en trop ou pas ) celui-ci me parle rapidement de ses envies d’être désirée par d’autres, prise, photographiée ...and so on ! ..Il a le don et le tact pour m’expliquer le bonheur et la complicité que l’on pourrait ainsi partager ensemble . ( Hum, j’ai oublié de préciser que ce gentil petit ange n’est pas encore seul ...en coloc avec sa future ex) . Je pense depuis longtemps que l’amour n’est plus fait pour moi, dans le sentiment profond et total , tant sur ce que je peux ressentir pour quelqu’un ou...qu’un homme puisse ressentir envers moi. Sur ce, je me dis pourquoi pas après tout ...essayons ...! Entre temps, je vous lis, ici ...je lis vos expériences ..et découvre le Candaulisme. J’avoue que vous m’avez inspirée ! Premier essai concluant ! ..j’ai fait l’amour avec un amant, pendant que mon "homme " écoutait nos ébats à l’autre bout du fil ...J’ai été très excitée ; je l’avoue ..et de savoir que mon démon écoutait était humMMMm ! Il semblerait que je sois douée, car je passerais facilement pour une "hardeuse" . Une voix sensuelle ( ça je le sais depuis x années) ..mais de là a surpasser tous ses espoirs et plans culs qu’il a pu avoir par le passé ..j’ai un doute. Mais passons ...., plus nos petits jeux continuent ...plus mon ’homme’ me dit des mots d’amour ..et là, pour moi c’est la catastrophe. Parce que si je suis tombée amoureuse de lui ( moi !!! arf !) je ne pense pas qu’il puisse m’aimer comme il me le dit, sur des simples parties d’excitations . On aime en 3 semaines ? .et parce que le partenaire est excitant ? .... Vous qui êtes en couple depuis des mois, voire des années ...là oui, je le conçois, ..mais là ..Mon cocufié joue du côté obscur . C’est marqué dommage....parce que la découverte du Candau avec lui était un véritable bonheur ...mais je doute que l’on aime dès le début d’une relation, entrer dans ce sujet ..et confondre de surcroît sentiment amoureux et Amour. Voilà un petit bout de mon histoire ...j’ai appris, j’ai investi un peu de moi ...dans cette aventure, mais ce petit ’home ’d’amour confond tout. Si on aime la souris pour sa chatte, la souris quant à elle ne se laisse pas appâter par un bout de gruyère ... ;)

6 Commentaires

  • Merci à tous pour vos réponses, soit ici, soit en privé .
    J’aurai aimé que quelques femmes me donnent leur opinion...
    A la différence de bon nombre d’entre vous, vous êtes en couple, moi non. J’aurai certainement accepté les doléances de mon homme après quelques mois ou années, puisque j’y trouve mon compte aujourd’hui. Malheureusement je me situe aujourd’hui entre les week ou monsieur se doit de conserver une bonne entente jusqu’au divorce prochain. ( hum !) , le boulot ...et oui, faut nourrir l’homme. Je suis son grand fantasme, et son plus beau " coup" tant je sais l’exciter , et croyez moi que "l’homme" a eut bon nombre de partenaires . ( Sourire) constatation : je suis le plan x² de mon ange. Puisque j’ai ce sex appeal , je vais chercher le célibataire qui appréciera mes fantasmes, récemment découverts et qui sera à ma portée. L’amour, le partage , la complicité ...ne se trouvent pas qu’en position horizontale ^^ . Il est beau comme un dieu, fort comme un turc et bande comme un taureau. J’aurai certes du mal à trouver un tel cocu mais ma chatte a le mérite de se connecter de temps à autres a mon cerveau...et là il me dit : OOps ! Take care !

  • Le bonheur est là où on le trouve...l’important est de le vivre et de ne pas le laisser passer !
    Si vous êtes heureuse avec cet homme et en accord avec les pratiques...pourquoi vous poser des questions qui pourraient assombrir la lumière dont vous avez la chance qu’elle vous soit donnée...
    Vous n’êtes pas naïve , profitez des instants tout en réfléchissant à demain ...mais ne vous "fermez" pas à la lumière sous prétexte que cela "cache" quelque chose ou que cela sera sombre demain...

    Bonne continuation ! SOYEZ CE QUE VOUS ËTES !!!!

  • Merci pour cette explication car il est vrai que j’ai tendance a mettre une période d’incubation ( j’aime beaucoup votre expression) , un temps à la réflexion et des périodes d’essai sur les sentiments.
    Ces jeux sont, comme vous l’aurez compris, une grande première pour moi, il me faut certainement un temps d’acceptation ...

  • L’Amour commence par le sentiment amoureux et envahit tout l’être (et pas seulement le corps, le désir) profondément avec le temps. L’Amour et les désirs, les pulsions, physiques, sont des choses très différentes. L’un n’empêche pas l’autre mais l’un n’implique pas l’autre au moins dans la version "luxure". Ce n’est pas par amour qu’il faut vous défendre de ses envies et ce n’est pas par Amour qu’il vous branche sur ses envies. A vous de faire la part des choses et de savoir si indépendamment de vos pulsions sexuelles à tous les deux, il vous aime et vous l’aimez.
    Comment dire ? aimer quelqu’un c’est dans l’hypothèse où on aurait plusieurs vies, vouloir les vivre toutes avec cette personne. C’est bien loin de ces considérations et ça ne les interdit pas. Pardon pour le ton un peu trop assuré, ce n’est qu’une opinion.

  • On peut aimer en 3 semaines voire en 5 minutes… J’imagine que le fait que vous acceptiez son candaulisme renforce encore ses sentiments… et puisque vous avez des sentiments pour lui pourquoi ne pas tenter l’aventure, en parler franchement avec lui ?

  • Pourquoi pas

    Vous savez ma chère Noway l’amour ne suit pas un protocole bien définit qui respecterait une période d’incubation !

    Personnellement si je me sais candauliste et que je croise une femme qui comprend ma fantasmatique, qui de surcroît est une véritable partenaire de jeu, je ne peux qu’être amoureux....

    On est aimé pour ce que l’on est, pas pour ce que l’on fait ! Vous le comprenez, vous êtes complice, vous l’aimez pour ce qu’il est véritablement.

    Lui c’est exactement pareil ! Il ne vous aime pas seulement pour ce que vous faites mais plutôt pour ce que vous êtes. Et puis avec vous il se sent aimé et accepté comme il est.

    Prenez soins de vous deux et profitez du plaisir qui vous unit

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription