Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Qui du 44 pour masser ma femme ?

! Signaler un contenu abusif

Bonjour,

Je résume brièvement la situation : ça fait maintenant quelque temps que ma femme et moi allons dans les saunas libertins.
Elle adore s’exhiber, me sucer, baiser avec moi à côté et/ou à la vue de tous, mais a toujours refusé qu’un mec la touche. Elle repoussait à chaque fois les mains baladeuses à mon grand désespoir.

Mais aujourd’hui, après un petit défi que je lui ai lancé, elle accepte de recevoir un massage à 4 mais les yeux bandés !

Du coup, je recherche un complice qui serait dispo demain soir (oui, je sais, c’est un peu au dernier moment !) pour aller au sauna (ce sera soit le Liberty, soit le 901) et au moment venu, viendrait la masser avec moi sur tout son corps, en respectant scrupuleusement les consignes que j’aurais donné auparavant.

Bien sûr, sachant que ce sera une nouveauté pour nous, il ne faut pas imaginer que ça finisse en pénétration, ou même en pipe. On ne s’arrêtera qu’au massage... pour cette fois-ci.

Donc à vos messages.
Merci de vous décrire brièvement (car dans le cas où on irait plus loin par la suite, je veux quelqu’un qui puisse plaire à ma femme) en me donnant votre âge, corpulence...

Merci ;-)

2 Commentaires

  • Alors qu’a donné cette expérience de massage ?

  • Bonsoir,

    Libertin et Complice confirmé, ce serait avec plaisir que je viendrais vous assister pour un massage à 4 mains, puis me retirer ensuite pour vous laisser profiter de l’excitation pour vous faire plaisir mutuellement ensuite.

    J’habite au nord de Nantes, connais bien le Liberty, mais pas le 901. Cependant je ne suis rarement disponible les week-end.
    Cependant votre description me laisse penser qu’(une soirée privée pourrait être intéressante

    VOus trouverez mon descriptif complet dans ma fiche.

    Bien à vous, Damien

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription