Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Qui aime ce faire lecher l anus par un homme

! Signaler un contenu abusif

Jaime telment me faire lecher l anus par mon homme et surtout me faire lecher devant d autre homme j aimerais avoir les avis d autre femme

10 Commentaires

  • Ah ah ah ! Je vois.
    Est-ce que tu arrives à l’orgasme juste avec l’anulingus ?
    Et du coup, quelles sont tes positions préférées pour cette délicatesse ? Du point de vue de celui qui lêche, j’en ai trois.
    La première, c’est moi allongé sur le dos, ma partenaire en position fécale au dessus de ma bouche. Dans cette position, ce que j’aime c’est le petit sentiment de légère soumission qu’elle me procure. Et aussi parce que ma partenaire peut s’occuper de ma queue en même temps avec sa main. Par contre, cette position me fatigue plus vite parce que c’est plus difficile d’atteindre l’objectif avec ma langue, à moins qu’elle ne s’assoie littéralement sur ma bouche.
    La deuxième position, c’est ma partenaire en levrette, moi juste derrière. C’est l’une de mes positions préférées, parce que je peux admirer toute la beauté des fesses , cuisses et jambes de ma partenaire. Et aussi j’ai beaucoup plus de liberté de mouvement,. Et enfin, je peux enchaîner avec une pénétration vaginale ou anale (si ma partenaire m’y autorise).
    La troisième position, c’est ma partenaire allongée sur le ventre, un oreiller au niveau de son pubis pour surélever un peu ses fesses, et ses jambes bien écartées. Dans cette position, j’aime écarter ses fesses, sentir son intimité à plein nez, lécher délicatement, entrer avec ma langue plus profondément dans son anus, en ressortir, lécher délicatement, puis rapidement, faire des petits cercles, jusqu’à ce qu’elle arrive au bord de la jouissance. Là je maintiens la tension par des caresses délicates et une langue moins ardente. La finition est au choix :)
    Bon j’en ai l’eau à la bouche là et une érection qui ne retombe pas. Au plaisir de te lire :)

  • Cest gentil tryyyx non moi je ne le fait pas mais jaime au pkus au point sue l on me le fasse oui pourquoi pas envoi moi pas de soucis je te dirait si moi cest plus au moin hard que t video mais mon homme me le bouffe tres tres bien a tres vite

  • Pas de quoi, je ne dis que la vérité... et mon envie :) ! Ton mec est chanceux en tout cas.
    Je sais que la réalité ne vaut jamais la fiction, mais si tu aimes aussi regarder les vidéos d’anulingus, je pourrais t’envoyer un ou deux liens si ça t’intéresse.
    Au fait, est-tu du genre à retourner la faveur ? Moi je n’ai jamais accepté qu’une partenaire me le fasse, mais j’adore le leur faire !

  • Merci tyxxx moi je ne suis pas ouverte a la sodomie mais mon mari aime me le lecher avec tant de delicatesse que j en joui

  • Je partage l’avis des hommes et j ajouté qu’elle fierté d’être le privilégié qui lèche l’anus de sa Maîtresse ou de son Maitre d’ailleurs ...

    Je suis moi même régulièrement épilé afin que ma Femme puisse m’exhiber et se laisser aller à ses envies anales ...

  • C’est clair qu’avec un cul aussi magnifique que le tien, je ne me ferais pas prier pour te lécher l’anus. Certaines de mes partenaires aiment ça, d’autres non. En général, celles qui aiment ça sont plus ouvertes à la sodomie ensuite. Et parfois, mais c’est rare, l’anulingus débouche sur des choses plus...sales on va dire :)

  • Oui cest telment sensible et jaime au plus au point mais pas de femme pour en parlez ou peut etre vos femme

  • Pareil pour moi , je suis pas une femme mais je sais que ma femme adore quand je lui leche l anus et moi aussi j’adore sa . Cette parti et sensible .

  • Oui cest tres bon jaime que mon mari me leche l anus surtout devant d autre homme

  • Je ne suis pas une femme , mais j’aimerai mettre mon grain de sel au débat . L’anus est une partie très sensible de notre corps , alors autant les hommes que les femmes prennent du plaisir a être léché ou tripoté l’anus .

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription