Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Qui a déjà offert ca femme a des inconnu dans un hotel

! Signaler un contenu abusif

Bonjour dans notre découverte du libertinage ma femme et moi aimerions tester un nouveaux jeux.
L offrire toute une nuit à des inconnu, l idée serait de prendre une chambre d hotel et passer une annonce pour la mètre a dispo d inconnu toute une nuit.
Y a t il des couple qui on déjà tester ce type de jeux et si oui, tout c est il bien passer ?
Car on a un peut peur d une mauvaise rencontre.
J aimerais la voir encHainer les partenaire et elle aimerais s offrir à plusieur inconnu durant toute une nuit .

8 Commentaires

  • Mon nom est Josée. Mon mari Patrick et moi avons déjà vécu quelques chose de semblable. Nous avons loué une chambre de motel à lexterieur de la ville et non loin dun bar. Nous avons été danser dans le bar. Nous visions seulement des jeunes âgés entre 18 et 25 ans. Mon mari se sentait plus en contrôle avec des gars de cet âge. Je designais à Patrick un jeunot qui me plaisait. Patrick allait le voir et lui expliquait notre jeu. Parfois le gars traitait mon mari de fou mais parfois on se retrouvait dans la chambre. Mon mari ne participait jamais. Durant cette soirée j’ai été offerte 9 fois.

  • le sauna ? hum , à mon avis, ce n’est pas ce qu il y a de mieux pour débuter surtout dans la situation que vs cherchez, je persévère a dire que c’est un club qui serait le mieux et vs pouvez filtrer les présences des participants, les faire entrer par petits groupes de 4 ou 5 par exemple en plusieurs fois
    et il n’y a pas a craindre de mauvais coups, les gens qui vont ds ces clubs savent se tenir et sont des gens bien élevés et vs pouvez faire un tri et puis ils avent que s’ils se tiennent mal ils seront interdits après donc ils ont intérêt a se bien conduire
    enfin a vous de voir... en fonction de vos fantasmes

  • Merci pour vos conseils on vas tester les sauna un soir .
    Je tien a précisé que l’idée de l’hôtel était bien avec capote obligatoir et pas touts les hommes en même temps donner rdv a des hommes à des heures différentes pour qu il ni est qu un seul partenaire dans la chambre.

  • je rejoins le avis déjà postés ici,le mieux c’est encore un club échangiste, là tu trouveras autan hommes prêts a se dévouer pour le plus grand bonheur de ta femme et le tien, mais ne c rois pas que ça pourra durer toute la nuit, car bien que l’on dise qu’il est plus facile der ester la bouche ouverte que le bras tendu il y a des limites mais vous pourrez quand même bien vous amuser autant que vous le voudrez et que vous serez en état de le supporter mais couvrez vous bien

  • Bonjour a tous,
    en ce qui concerne l’offrande de sa femme a des inconnus, il faut deja savoir combien mme sera capable d’en consomer... et pour ca, les clubs et autres saunas sont d’exellents endroits pour vous tester, car les vendredi plus specialement et les jours gangbang vous fournirons de reels inconnus qui dans le cas d’un surnombre, pourront se diriger vers d’autres joueuses, car il faut penser aux éventuels frustrés, et tout ceci dans un cadre sécurisé et bien plus adapté.
    amusez-vous bien...

  • Ce genre de truc se fait en club et dans tout bon club qui se respecte y a toujours une journée dans la semaine réservée aux gang bang !! Faire ce genre de truc avec des inconnus sans préservatif et uniquement avec des test hiv c’est carrément du suicide et de l’inconscience totale digne de gamins de 14 ans et moi je déconseille à tout le monde de faire ce genre de plan de cette manière. Vérifier la validité de tous les tests c’est quasiment impossible d’autant qu’un test qui a plus de 15 jours n’est plus valable et en plus il y a des tas d’autres maladies très graves ... bref pour ceux qui aiment ce genre de plan, il y en a et ça peut être super mais avec préservatif et pour éviter les irritations utilisez du gel ... y a rien de tel.

  • Il existe des tas d’endroits pour offrir sa femme à des inconnus : bois, saunas, clubs… En revanche, réunir une dizaine de mecs le même soir dans une chambre d’hôtel relève du défi. Je le sais pour l’avoir déjà organisé pour un couple. Cela nécessite de sélectionner les gars avant, s’assurer qu’ils ne sont pas trop bourrins, fixer une heure et un lieu de rendez-vous… et dans mon cas s’assurer de la validité du test HIV puisque le couple ne voulait pas entendre parler de préservatif… un vrai casse-tête au final. Sans parler du bordel mis dans la chambre d’hôtel et des voisins qui viennent frapper à la porte parce qu’ils veulent dormir eux ! Et avec l’ambiance cour de récré qui régnait dans la chambre, je pouvais les comprendre ! Non franchement, le sauna ou le club c’est plus tranquille et c’est fait pour… le bois c’est assez grisant mais je vous conseille de trouver un camarade : il faut assurer la sécurité dans ce cas !
    Manu

  • Cette "idée" proche l’abattage des bordels de seconde zone, est assez délicate à mettre en œuvre... J’ai eu une maîtresse (la femme d’un bon cocu de mes amis), qui avait cette envie. J’ai réussi à lui en offrir une version épurée et contrôlée. Mais, elle a déclaré forfait après trois heures de baise !!! rare sont les femmes pouvant "enchaîner" plusieurs amants (même en offrant, au choix, sa chatte ou sa moule). Très vite, il y a un phénomène d’irritation (surtout avec les capotes) et de fatigue intense, même si l’orgasme n’est pas au rendez vous avec chaque amant !!!
    Si vous voulez tenter l’expérience, je vous invite à me contacter pour que je vous évite certains désagréments et que je vous donne les éléments clef pour tenter cette "aventure"... Mais, ce genre de fantasme est plutôt destiné à rester en l’état !!!!

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription