Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Qui a déjà eu un enfants avec son amant

! Signaler un contenu abusif

Bonjour samedi soir après une soirée avec son amant régulier ma femme m’a dit que même si c était impossible elle aimerais avoir un enfant de son amant régulier.
L’idée m’a choqué mais depuis je ne pense qu à ça l idée me plait mais si ça arrive comment serra vraiment ma réaction et mes sentiments pour elle et l enfants ?
Si cela vous est arrivé merci de témoigner.

11 Commentaires

  • Y a des sujets qui vont vachement plus loin qu’un délire de couple....

  • En tant que complice, ça m’ait déjà arrivé de mettre enceinte ma maîtresse… un oubli de pilule… Le couple a décidé de réfléchir à la situation à deux d’abord et de ne m’en parler que lorsqu’ils auraient eu pris leur décision… enfin ils n’étaient pas tout à fait certain de vouloir m’en parler… Le problème s’est réglé assez rapidement. Madame a perdu le fœtus… Mais ça a été difficile pour tout le monde y compris pour moi quand je l’ai appris…
    Pour le reste je suis plutôt d’accord avec dimitriloup c’est très spécifique… et j’ajouterais que j’aurais beaucoup de mal à renoncer à un enfant sachant que je suis le père !
    Manu

  • Exactement que vous soyez blanc, noir, jaune, violet, orange, invisible, ça ne change rien
    C’est vraiment du pure égoïsme, on vous parle des dangers, du fait que vous parlez d’un enfant qui n’aura rien demandé à personne, avec toutes les difficultés que ça va engendrer, et vous, vous répondez que tout le monde saura que vous êtes cocu, mais qu’est-ce que l’on en a à foutre que vous soyez cocu quand on en est rendu la.
    A part votre petite personne et vos fantasmes scabreux, ça vous arrive de regarder autour de vous ?
    Je n’en reviens pas d’autant de connerie, d’immaturité, ...

  • Je dirais comme tyroler, faire un enfant n’est pas un jeu. Même si ce n’est pas un projet l’idée est hallucinante. Il ne s’agit pas de savoir si vous allez assumer, vous ne pouvez pas savoir comment l’enfant va gérer cela plus tard. Comment il va assumer lui. On s’en fout de savoir que l’amant est turc et que vous seriez ouvertement cocu ;
    La question n’est pas là ! Faire un enfant n’est pas un jeu je le répète. Non ce n’est pas une forme spécifique de candaulisme. Un projet "enfant" c’est hors sexualité.

  • Faire un enfant n’est pas un jeu. On ne peut miser sur le : on verra bien lorsqu’il sera là. Faire féconder son épouse par un amant ne doit pas se faire pour le plaisir ressenti (c’est terriblement égoïste) mais seulement pour une raison mûrement réfléchie, étudiée, consentie par les trois. Ah non !, pas pour faire bander un mari inconscient.

  • C était juste une question comme ma femme l’a dit c est impossible pour tout un tas de chose, je doit dire que l idée m excite énormément que ma femme soit fécondé par son amant mais je suis réaliste et je sait que j aurait dû mal à l assumer surtout que ma femme et moi somme blanc et que son amant est turc donc tout le monde verrai que je ne suis pas le père de l enfant et je devrait assumer publiquement mon statut de cocu même si je ne me considère pas comme telle.
    Ce n était qu une question pas un véritable projet

  • Je suis sur le cul de lire des ignominies pareil !?! Comment on peut mélanger le candaulisme avec des choses comme ça ? Et dire (sibérian) que ce n’est pas pire qu’une femme stérile qui utilise la fécondation in-vitro ou qui adopte mais la je tombe des nues ... mais quel rapport avec une adoption ??? Franchement vous avez des cerveaux de poissons rouge ou quoi ?

  • Bonjour,
    Vous rendez vous compte que vous dépassez le jeux entre adulte, cet enfant dont vous parlez ne demande rien à personne.
    Qu’allez vous lui expliquer dans quelques années ?
    Vous rendez vous compte des difficultés futures ?
    J’hallucine de lire de tels propos .....

  • Grande question ! Il y a (j’en ai connu) des couples qui font appel à un homme pour féconder madame parce que monsieur est infertile... Il y a aussi des couples soumis qui acceptent que l’amant dominant engrosse l’épouse (j’ai connu aussi)...Mais si cela existe, ce n’est qu’une forme spécifique de candaulisme, qu’il convient de définir entre vous ! Cependant, les maris sont souvent très excités par l’idée que leur femme puisse se faire engrosser par un amant, sans que cela ne se réalise !!!

  • Si votre couple est fort et que vous engagez à vous occupez de cet enfant comme si c’était le vôtre alors je ne vois pas de probleme, c’est pas pire qu’un mari stérile et que la femme se fait féconder ou même de l’adoption.

  • Là c’est carrément de l’inconscience. Vous parlez de vos réactions, de vos sentiments pour votre femme dans ce cas, Et l’enfant ? Il compte pour du beurre ?
    même pas ! La question ne doit même pas se poser,c’est trop absurde.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription