Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Questions aux personnes expérimentés

! Signaler un contenu abusif

Bonjour.
Suite à mes deux contributions.
Je viens avec celle ci vous faire savoir que ma femme commence à se lâcher et à prendre vraiment du plaisir à imaginer un autre sexe en même temps que le mien.
Mais elle as encore un peu de mal à se lâcher vraiment.
Pourtant lors de nos ebats et une fois bien exitee
elle me dit oui quand je lui demande si elle aimerait un autre sexe et apparemment elle réagit bien à l’idée d’une double pénétration et aussi elle a l’aire d’aimer s’imaginée sucer un autre sexe.
Mais une fois notre rapport terminé elle a beaucoup de mal à l’avouer.
Mais lors de nos ebats elle en as envie comme moi.
J’aimerais maintenant que l’ont trouvent des choses à faire pour nourrir notre désir.
J’aimerais qu’elle se trouve belle et que le regard des autres hommes sur elle lui plaise et lui fasse mouiller son string ( voir photo profil)
J’aimerais tellement sentir sa culotte mouillé à la vue des regards qui se posent sur elle,mais elle ne se trouve pas terrible.
Alors comment pourrais je amener ce genre de situations à ce réaliser.
merci

4 Commentaires

  • Bonjour... Et bien.. j’ai aide plusieurs couples dans cette positions ;. lors des raports les envies sont là.. et ensuite.. la réalité les empeche de l’entrevoir..

    Pour cela.. un jour j’ai eu l’idée d’offrir des massages intégraux.. Soft... et c’est lors de ces massages.. que je propose à l’homme de faire prenddre une autre tournure au massage... si la femme est OK.. après une heure de caresses ; ;(massage bien reel) et bien le trio peux se realiser..

    Le principe est de presenter une opportunité.. pas de forcer... et de laisser la femme decider... sous les conseils et tentatives de son homme..
    Si elle ne le souhaite pas.. je repars sans rien de pus que le massage offert.

    Trouve donc un homme qui propose des massages en fixant bien les limites avec lui

    PHIL

  • bonjour,
    je suis ok avec les conseils de f TYROLER, guide la progressivement vers des choses excitantes pour la tester,genre lors de vos sorties dans les magasins,lui glisser à l’oreille :
    - dis donc c’est le deuxième homme que je vois te regarder d’une drole de manière....observer sa réaction...ou bien chérie ce soir nous sortons tout les deux,restaurant,pub ou autre...nous ne rentrerons pas très tôt...je te fais confiance pour ta tenue...
    dans le pub,par exemple,glissez lui discrètement que vous êtes fier d’être avec elle,car elle est très belle et sexy et que d’autres la regardent avec envie...
    en rentrant une fois couchés :
    - ma chérie merci,je repense à cette soirée au pub,j’ai vu cet homme te regarder de haut en bas,je suis certain qu’il voyait tes cuisses et peut être plus...j’aime cela j’ai pris du plaisir à le regarder te deshabiller des yeux,j’espère qu’il a pu entrevoir ta petite culotte ?
    etc....
    voyez ,testez la ,prenez le temps,vous verrez ses réactions auu lit...
    bon courage.
    Marc.

  • Merci pour votre réponse.
    Le godet ont à déjà mais elle préfère mes doigts.
    Pour les jupes courtes elle en mets déjà pas à ras la culotte mais bien courte et bien moulante.
    Elle me fait des poses pour que je prenne des photos sexy pour moi mais elle sait que je les post sur un site ( voissa :pseudo eric19)mais elle me dit qu’elle préfère que je les garde pour moi mais bon...
    Depuis déjà 5 ans je lui parle de mon fantasme et depuis 6 mois elle commence à aimer ces idées d’un autre sexe.
    Hier en me fesant une felation je lui ai dit que la voir sucer un autre sexe me plairait et elle à prit son rôle comme il faut et elle était toute mouillée et l’avant dernier fois mon sexe en elle et elle sur moi je lui dit que j’aimerais la voir avec un autre sexe dans son joli fessiers et je lui ai demandé si cela lui plairait et elle me dit oui.
    Elle n’es pas du genre à dire oui si cela ne la branche pas

  • Pour continuer il faudrait que tu te serves d’un godemichet, pas trop gros pour simuler une double pénétration. Tu verras bien sa réaction. Elle aime ou elle n’aime pas. En tout cas, rassure là en permanence lorsque tu lui en parles. Ensuite achète lui des jupes "ras la touffe" et demande lui de les mettre lorsque vous sortez. En terrasse d’un café, fais en sorte qu’elle soit bien en vue. Fais lui remarquer lorsqu’un gars la regarde, qu’il soit jeune vieux, beau ou laid n’a pas d’importance. L’important c’est qu’elle se sente "admirée" que des gars la trouvent belle et désirable. D’après la photo elle a l’air d’être magnifique. Il faut qu’elle se sente, ELLE, magnifique et très désirable. Si tu vois que ça marche, demande lui d’aguicher le gars, en écartant les cuisses pour qu’il voit sa culotte, ou se pencher pour qu’il voit sa poitrine (sans soutif ce serait le top) . De là, tu verras bien sa réaction, et vous discutez du plaisir que vous avez ressentis TOUS LES DEUX. Pour ce qui est de la rassurer, dis lui bien et il faut qu’elle en soit persuadée, le dialogue entre vous sur ce motif doit être TRES franc sans fausse pudeur inutile. Répète lui bien que pour toi, tu considèrerais cela comme la plus grande preuve d’amour qu’elle peut te donner et comme le cadeau sans égal pour toi le plus beau qu’elle peut t’offrir. Mais dis lui bien que pour toi, tu veux qu’elle le fasse autant pour ton plaisir que pour le sien, que c’est très important pour toi, qu’elle ne fait pas de mal, au contraire, une fois fait elle aura donné du plaisir à trois personnes : le gars, elle qui recevra à coup sûr du plaisir et à toi pour qui ce plaisir serait la consécration de votre amour.
    f.tyroler2@orange.fr

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription