Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Questions aux initiés...(1)

! Signaler un contenu abusif

Bonjour,

Tout d’abord je me présente, je suis une femme de 41 ans, je me retrouve sur ce site un peu par hasard en faisant des recherches sur mes fantasmes candaulistes...
Je ne cherche pas de partenaire, et je ne souhaite pas franchir le pas. Je suis juste une petite curieuse et je n’ai pas envie de discuter sur les forums de sexologie où on est considérés comme anormaux...
Bref, mon mari et moi nous nous aimons très fort, c’est indescriptible ce qui nous unis !
Nous sommes ensemble depuis 24 ans, je l’ai connu à 17 ans, il est ma première et seule expérience (et j’en suis tellement fière !), il m’a tout appris !
Les premières années ont été plus que torrides, le mariage, les enfants ont un peu apaisé tout cela, mais on ne laissait jamais la routine s’installer, même si la vie et les soucis nous rattrappaient parfois, comme tous les couples on a connu des hauts et des bas, mais ce qui est extraordinaire, c’est qu’on s’aime encore plus chaque jour...
Ma venue sur ce site est relative aux questions que je me pose et vous pourrez certainement m’éclairer...
Depuis le mois de Septembre, nous connaissons mon mari et moi une apogée sexuelle, comment dire, je ne sais pas si c’est la maturité, une plus grande confiance en moi, une libido qui revient puissance 10 comme par magie mais notre couple se renforce encore plus car on a franchi ce pas de se dire tout, de se parler, d’échanger nos fantasmes, il s’avère que nous avons les mêmes : relation à trois mais qui commencerait par une relation candauliste...On s’imagine des scénarios, on utilise des sextoys, je m’épanouie, je retrouve toutes les sensations passionnelles du début de notre couple, en mieux, car on se connait par coeur..Mais on en a parlé tous les 2, nous pensons que franchir ce pas serait ternir notre amour et notre amour propre...Que ça finirait par nous détruire, je pense que je pourrai franchir ce pas uniquement si une occasion exceptionnelle se présentait (pulsion incontrolable dans un contexte particulier)...

13 Commentaires

  • Bonjour Miles41,
    Te poser la question montre que tu es déjà dans la réflexion et la recherche d’autres moments.
    Nous avons connus et rencontrés des couples qui se disaient pleinement satisfait de leurs vie, plus par peur de franchir le pas, appréhension, crainte justifiées. Cependant vivre avec ses fantasmes, ne suffira pas et tôt ou tard Vous aurez envies de concrétiser. L’essentiel est avant tout chose d’être, en accord dans vos têtes et visiblement Vous êtes dans cet accord. Après les clubs libertins sont une bonne alternative, de rencontrer des couples qui s’aiment mais cherche autre chose. Et qui ont décidés un jour de passer du fantasme à la réalité .Nous allons souvent sur paris à l’éclipse, qui est un club réservé aux couples ou femme seule, tout est possible et rien n’y est obligatoire.
    Parler, discuter avec d’autre couple de leurs attentes et leurs recherches apportent beaucoup
    Bonne journée et bonne continuation à Vous deux
    Claudine et Paul

  • J’ai lu et relu votre contribution et l’intéressant débat qu’elle a déclenché. Mon avis, c’est que si votre mari vous disait oui, vous n’auriez pas à vous faire prier bien longtemps avant de passer à l’acte...
    En d’autres termes, je vous sens prête à franchir le pas.
    Lui non, manifestement.

  • Je vous remercie pour vos réponses et de votre respect ...
    Nous en avons donc discuté et conclu que nous ne sommes pas prêts, mon mari ne veux pas me "partager", il dit qu’il est trop conscient de la chance qu’il a d’avoir une femme comme moi... :)
    Je suis toute à lui, mon corps, mon coeur, mon âme même. !...Et je ne suis pas prête à franchir ce cap non plus, l’idée de réaliser un fantasme bien précis, serait de réunir trop de critères qui n’existent pas dans la réalité, et en discutant sur d’autres forums, tout n’est pas si rose dans la vraie vie ! j’ai les pieds sur terre malgré tout, mais je ne critique en rien vos agissements car je trouve ça courageux de votre part d’être passées à l’acte.
    Oui je suis fière de lui avoir donné ma virginité, il m’a vraiment tout appris et nous avons exploré (quasiment je crois) tout ce qu’il est possible de faire à deux...Nous allons cependant continuer notre chemin vers un peu plus de sensualité, de jeu avec la séduction et être sur ce fil très tendu mais néanmoins assez agréable de la "jalousie" respective... je suis beaucoup moins inhibée et cela ouvre déjà des portes jusque là entre-ouvertes.
    Navrée de vous décevoir car je suis sur un site candauliste ! lol Mais cela reste mon fantasme et je l’aurai toujours je pense...
    SInon une parenthèse pour vous donner l’ambiance du moment....
    Hier journée torride avec mon homme, je suis allée le rejoindre à son travail, nous avons mangé au restaurant, retournés dans les bureaux nous avons fait une "halte " aux toilettes et je lui ai fait une belle fellation, une première dans un lieu public où nous aurions pu ^être surpris...Mon mari est raide dingue de toutes ses nouvelles situations et on a du mal à s’arrêter depuis septembre.....On avance quand même ! ;)

  • Le fait d’en parler et de venir ici discuter c’est en soit la preuve que ce fantasme ne vous laisse pas indifférent .... non ? Ensuite il n’y a pas d’âge pour démarrer dans ce milieu et je dirai même que la quarantaine est idéale pour ça. Vous avez de l’expérience, votre couple dure depuis 24 ans, vous vous aimez alors que risquez vous ? Parlez - en et mettez vous d’accord sur ce que vous êtes prêts à faire ou ne pas faire, mettez des limites en place et si vous êtes d’accord alors il vous restera à trouver l’heureux élu ensemble et pour cela il y a des sites de rencontres très bien fait. Prenez votre temps et soyez d’accord sur le choix de la personne et si je peux me permettre un conseil, rencontrez le dans un lieu neutre et évitez toutes connaissances, collègues de travail, amis etc ... si cette rencontre se limite à une relation sexuelle sans lendemain votre couple n’a rien à craindre mais ne laissez pas le coté personnel, vie privée, prendre le dessus et restez dans la limite du possible "anonymes", de cette manière , une fois la parenthèse refermée vous retrouverez votre intimité et votre vie de couple. Personnellement avec mon épouse nous avons toujours cloisonné les rencontres à caractère sexuel avec notre vie privée, les soirées sexe et la vie privée on ne mélange pas et on ne s’en porte pas plus mal.
    La suite sera celle que vous déciderez de donner .... arrêter ... continuer ? C’est vous qui déciderez ..

  • Bonjour Miles41,

    Te poser la question n’est il pas déjà une forme de réponse ?

    Plus sérieusement, seul ton mari et toi pouvez décider de franchir le cap ou pas.

    Ceci étant, j’ai rencontré de nombreux couples qui, comme toi, disaient être pleinement satisfaits de leur vie de couple et n’envisageant même pas la possibilité de passer à l’acte. Cependant, bon nombre d’entre eux ont décidé un jour de passer du fantasme à la réalité et aucun (à ma connaissance) n’a regretté ce choix.

    En ce qui me concerne, je suis complice mais je discute beaucoup avec les couples que je rencontre et le plus important est que vous soyez, ton mari et toi, sur la même longueur d’ondes.

    Dernier point, tu faisais allusion au fait que tu étais vierge lorsque tu as rencontré ton mari et que tu n’as jamais connu aucun autre homme que lui. Tu clamais également ta fierté face à cela. Et bien, je pense que tu as raison d’en être fière mais je pense sincèrement qu’il est dommage de se restreindre à un seul homme (ou une seule femme) durant toute sa vie. Bien entendu, il n e s’agit là que de mon avis.

    En tous les cas, si tu souhaites qu’on en discute, n’hésites pas. Et je vous souhaite à tous deux beaucoup de plaisir.

  • NON, à 41 ans il n’est pas trop tard... pas encore..mais ne tardez plus si vous voulez vous initier aux plaisir de couple candauliste

    bien sûr que ça change un couple, en mieux ou en pire, tout dépend de vos motivations réelles à tous les deux, de la solidité de votre amour... réfléchissez si vous ne le faites pas, n’auriez vous pas un regret latent par la suite qui empoisonnerait votre couple
    mais pour sauter le pas il faut que vos relations soient fortes sinon gare à la séparation
    donc à vous de vous introspecter et de décider en connaissance de cause

  • Oui je pensais juste à vous demander, vous, initiés, si cela n’avait pas altérer votre couple, je pense que comme tout fantasme, le fait de le réaliser demande à en réaliser toujours d’avantage, du coup je suis plutôt contre le fait de le réaliser mais cela ne m’empêche pas de voir une évolution dans mon couple, et 41 ans, ça ne me semble pas trop tard pour ça ....Merci pour vos réponses en tout cas !

  • Votre couple est apparemment uni et plein d’amour mais je vous ai relu deux fois et je ne vois pas où est la question que vous mentionnez dans le titre ??
    Vous n’avez pas l’intention de franchir le pas dites vous , alors pourquoi êtes vous ici ?

  • hum..je sens que vous allez tres bientôt tomber du cote où vous penchez... pourquoi pas puisque votre mari penche aussi du même coté.. mais à 41 ans il est grand temps, après cela risque d’être un peu tard, peut être trop, donc si vous voulez assouvir vos fantasmes à tous les deux, n’attendez plus trop,encore quelques mois peut être..
    ma femme avait 38 ans et moi 8de plus quand nus avons franchi le pas, notre seul regret c’est de n’avoir pas commence plus tôt..mais, en tout cas, notre vie a changée totalement depuis cette date et en mieux, plus d amour, plus de joies, plus de plaisirs, plus d’épanouissement même end dehors du coté sexuel...c’est que je vous souhaite.

  • Vous n’avez que 41 ans. Vous avez donc le temps pour prendre une telle décision qui n’est pas anodine. Mais cela dépend AUSSI de votre mari. Apparemment vous êtes, personnellement, en train de vous faufiler discrètement et prudemment vers un mode de vie qui pourrait déboucher, éventuellement vers le candaulisme. Vous perfectionnez votre sensualité vestimentaire, vous aimez être désirée. Mais si pour le moment, vous refusez encore cette "révolution", vous envisagez que, peut être, à la rigueur, s’il le fallait vraiment cette révolution ferait l’affaire. Continuez donc par forcer votre côté "exhibition" avec ou devant votre mari. Vous verrez bien SA réaction, et vous pourrez la comparer avec VOTRE réaction. Et là, vous en parlerez et prendrez une décision. Mais le jour ou vous la prendrez, soyez SÛRS de vous deux car le "monde candaulisme" n’offre pas la vision idyllique pour tout le monde pareil.
    f.tyroler2@orange.fr

  • Bonjour
    Et lui et vous avez envie …………..donc !!
    Vous tenez l’un à l’autre , vous verrez que vous ferez de suite la différence entre un homme étranger qui vous fait jouir , vous donne du plaisir et celui que vous aimez. Aucun soucis de destruction de couple si ce couple est amoureux et dans les mêmes notions du désir .
    Si un homme et lui vous excitent, vous constaterez que votre ‘’’’pulsion incontrôlable ‘’’’ vos mèneront à l’inconduite que visiblement vous souhaitez. Récompensant votre évolution sexy.

    Quant à lui, il faut savoir ce qu’il attend : vous imaginer avec un autre, vous voir entreprise, participer à votre dévergondage.

    Votre fleur est en train d’éclore , votre bouton tendu n’attend que de se faire butiner .

    Si toutes les filles éteignent comme vous !!!!!!

  • une belle et honnête description,
    caresser les plis de ce fantasme si particulier,
    "être offerte au désir d’un homme sous le regard amoureux de son mari"
    quoi de plus plaisant, quand il est partagé,
    j’aurais plaisir à poursuivre cette virtualité avec vous
    a vous lire
    bonne et plaisante journée

  • suite ...
    bref, ne pensez vous pas que cela puisse rester un fantasme ?
    Mais je sens que quelque chose se passe et est différent en moi et aussi le comportement de mon mari change...Jusque là j’ai toujours été peu sûre de moi, je ne me suis jamais sentie belle physiquement, seulement aux yeux de mon mari (c’est là l’essentiel) et puis la fleur commence à éclore, je commence à vaincre ma timidité, je m’habille sexy, je mets des talons hauts, des robes, des jeans moulants, je prends plaisir à dépenser de l’argent dans de la lingerie en dentelle, je me suis aperçue, en y prêtant attention que les hommes me regardent et me mattent, même ! ça me procure du plaisir, de l’assurance, je le dis à mon mari qui avant, m’aurait plutôt envoyée balader, mais là non, il sourit, il est fier....

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription