Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Questions aux initiés

! Signaler un contenu abusif

Bonsoir,
J’ai du poser ma requête au mauvais endroit ce matin, je réitère doc en faisant court.
Apres plusieurs mois et meme quelques années si je remonte aux origines de nos cheminements, ma femme va, sauf imprévu de dernière minute bien sûr, rencontrer un homme jeudi soir avec lequel elle échange sexto et photos assorties depuis quelques mois. Il ne sait pas que je suis complice (c’est un choix de notre part) et ont prévu un petits resto pour faire connaissance et de préférences avec longues nappes pour quelques mains baladeuses si le feeling est au rdv.
Nous nous approchons dont à grands pas d’un moment qui m’a fait fantasmer pendant toutes ces années et pourtant, si pres du but, je me sent étrangement calme et ne ressent pas l’excitation que les débuts de leurs échanges pourtant seulement virtuels m’ont procurés.
Est ce parceque je sais que le candidat ne la fait pas fantasmer autant que d’autres complices virtuels qu’elle a connu (mais géographiquement trop éloignés), ou parceque nous avons déjà entamé une bonne partie de notre bonus désir avec le virtuel ?
Ou peut être est ce un réflexe inconscient pour aborder l’événement avec le minimum de calme pour pouvoir l’apprécier ? (avec les années ont apprends à gérer différemment et affronter inconsciemment les échéances importantes)...
Bref, est ce un schéma classique ou néanmoins connu ?
Apres toutes ces années de fantasmes et d’avancées, je trouverai dommage de ne pas passer une soiree plus palpitante, ceci meme s’il ne se passe rien car tout est évidement possible.
Merci à vous :)

8 Commentaires

  • Merci Sadyatte69.
    Non ça va, tout s’est très bien passé (j’ai relaté rapidement ici cette petite soirée). Ça a été très fort en sensations, je rejoins ce que tu dis.
    Je note d’ailleurs ta remarque qui démontre maturité et expérience quand tu préviens des risques suite à des réactions engendrées par des sensations et situations nouvelles. C’est très juste.
    Nos femmes sont fragiles et ont cette sensibilité qui leur permet d’avoir l’intelligence de comprendre nos désirs pour jouer avec nous et y prendre du plaisir.
    Je suis donc très prudent avec moi même et à l’écoute totale de ses désirs.
    Elle doit revoir son amant pour un vrai moment de sexe à l’hôtel dans les semaines qui arrivent.
    C’est palpitant...je reviendrai ici en parler bien sur.
    À plus tard.

  • Merci Sadyatte69.
    Non ça va, tout s’est très bien passé (j’ai relaté rapidement ici cette petite soirée). Ça a été une soirée très forte en sensations, je rejoins ce que tu dis.
    Je note d’ailleurs ta remarque qui démontre maturité et expérience quand tu préviens des risques suite à des réactions engendrées par des sensations et situations nouvelle. C’est très juste.
    Nos femmes sont fragiles et ont cette sensibilité qui leur permet d’avoir l’intelligence de comprendre nos désirs pour en jouer avec nous et y prendre du plaisir aussi.
    Je suis donc très prudent avec moi même et à l’écoute totale de ses désirs.
    Elle doit revoir son amant pour un vrai moment de sexe à l’hôtel dans les semaines qui arrivent.
    C’est palpitant...je reviendrai en Market bien sur.
    À bientôt.

  • Bonsoir
    une régle des régles fondamentale avec mon épouse est également que l’Amant soit au courant qu’elle est mariée et que je sois au courant de son rdv, et que cela rentre dans le cadre de sa liberté sexuelle totale.
    Concernant tes sensations qui change à l’approche du rdv, je pense qu’il y a des risques, car visiblement c’est votre 1er réel situation candauliste, que tu le vive mal ....

    Le candaulisme est un mélange d’exitation et frustration, et au début la frustration est difficilement gérable !. je sais de quoi je parle :)

    A ce jour je suis capable de laisser mon Amour de femme une nuit entière chez ses amants mais c’est le fruit de 10 ans d’évolution candauliste !
    les débuts était très très dur pour moi, et je te donne un seul conseil :
    sous le coup de la frustration, fait attention de tes réactions et mots prononcés.
    ils peuvent rapidement engendrer des conséquences cathastophique.... genre ; pauses de plusieurs années dans vos relations candaulistes , amorces de ruptures car manque de confiance etc etc....

    Pour une épouse, très souvent, avoir un époux candauliste est dur à vivre.
    en effet elles ne comprennent pourquoi notre amour nous autorise à les offrirs à d’autres....
    Elles sont des personnes très fragiles, et l’impact de nos mots et réactions sont déterminantes !
    donc attention à ton ressenti qui peux rapidement faire dégénérer la situation...

    courage mon ami, les débuts ne sont pas tjrs parfaits.....mais il faut arriver à gérer les situations...

  • Merci à vous.
    Merci COUPLE_DU_62. L’amant est un amant chevronné si je puis dire et n’attends rien d’autre qu’une relation extra conjugale (qui ne peut être qu’une aventure unique d’ailleurs), ils sont clairs tous les deux sur ce point donc nous n’avons aucune inquiétude sur des aspirations divergentes. Par ailleurs nous sommes en couple depuis 30 ans et notre complicité est totale, le cheminement a été lent et progressif donc serein et sincère.
    C’est en partie pour ces raison, COUPLE4031, que je ne nourris aucune inquiétude sur mes intentions et l’envie que ma femme prenne du plaisir. De plus elle ne fera rien sans désir, ce rdv au restaurant est un préambule à une suite, le soir meme ou plus tard, la aussi les choses sont claires pour tout le monde. JACK1959, il n’est pas exclus, avec celui ci ou à l’avenir de mettre l’amant dans la confidence.
    Merci encore de vos commentaires, je pense en effet que les choses vont s’intensifier au fur et à mesure mais que l’idéalisation se frotte un peu à une réalité, et c’est naturel.
    Je reviendrai partager notre première soirée avec vous, peut être meme en temps réel ;-)

  • Bonjour, Nous sommes aussi de l’avis de CPL du 62, Pour nous il est important que l’heureux élu soit au courant que nous sommes un couple candauliste, et que mon épouse fait l’amour avec un homme pour notre plaisir commun. Cela fait un tri dans les hommes et ceux qui acceptent cette situation savent pertinemment bien qu’ils n’ont rien d’autres a espérer que de passer de bons moments avec ma femme.
    Maintenant rien ne vous empêche de le mettre au courant de cette situation lors de ce premier rendez vous.
    Passez donc un bon moment aussi.

  • J’ai bien peur que votre envie s’amenuise avec la peur de savoir votre femme prendre du plaisir avec un autre, votre diminution pour ce désir m’en fait douter.
    Soyez sûr de ce que vous voulez, surtout maintenant que votre femme est prête à franchir le pas. Elle risquerait d’en avoir vraiment envie maintenant et pourrait le faire sans vous en parler ! Et de "candauliste" vous deviendriez seulement "cocu".
    Nul besoin que le partenaire la fasse fantasmer, juste elle doit avoir le désir et qu’il ne lui déplaise pas.
    Qu’elle le fasse sans appétit pour le partenaire est voué à l’échec et risque de supprimer toutes relations candaulistes futures.

  • Bonjour

    J’ai toujours un peu de mal avec le fait que le complice ne sache pas que vous êtes au courant, ça n’est pas très sains dans le sens ou, lui, pensant que Mme trompe son mari voit la suite de la relation d’une tout autre façon que la votre, et je ne trouve pas ça très honnête mais surtout je pense cette situation dangereuse pour le couple ..... mais bon ça n’est pas une critique juste mon avis...

    Ensuite la réalité est parfois bien différente du fantasme d’où ce sentiment je pense, lors de la période du fantasme et de l’élaboration du scénario on idéalise la chose, la réalité étant bien souvent différente et c’est normal, ce sentiment de "déception" arrive parfois. Mais cela va changer avec l’approche de la date et le mélange excitation/frustration devrais s’intensifier ;-)
    Passez un bon moment.

  • Je précise que meme s’il ne se passe rien, juste un moment agréable au restaurant, la trajectoire depuis le début de leurs échanges jusqu’à ce rdv est un aboutissement et nous passerons une bonne soirée à son retour.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription