Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

questions aux caudaulistes expérimentés

! Signaler un contenu abusif

Bonjour.
Je vous envoies ce petit message pour vous demander quelques conseils.
Pour résumé : (sujets déjà postés) j’ai très envie de voir ma femme prendre du plaisir avec un autre homme .
J’en n’ai fait part à ma femme qui au début n’était pas du tout interressée.
Mais au fil du temps et surtout lors de nos ébats et au moment ou elle prenait mon sexe en bouche je lui introduisait mes doigts dans son sexe et lui disait ce qui m’excitait, à savoir la voir prendre par un autre homme en même temps qu’elle me fessait une bonne felation.
Au début elle me disait ne pas être excitée par cette situation,mais au fil du temps j’ai vu à son corps et à ses réactions que cela lui plaisait finalement.
Nous en avons parlé plusieurs fois mais il y à une fois ou elle m’a avouée avec beaucoup de mal ( pudeur et un peu honte) que cela l’excitait aussi.
Mais depuis elle as du mal a me redire :oui j’ai envie. lors de nos relations,il n’y à que son corps qui me réponds.
Pour exemple lors de notre dernier rapport je sentais que mes paroles l’excitait mais elle n’osait me dire oui une grosse bite comme une fois,mais je lui dit montre moi comment tu ferais avec un sexe en toi et elle c’est mise à bouger et à jouir très vite.
J’ai l’impréssion qu’elle à honte de ces envies.
A savoir qu’elle n’as eut que deux homme son premier mari avec qui le sexe n’était pas au rendez vous et moi.
Nous sommes ensemble depuis 13 ans et plus le temps passe et plus elle m’excite.
Elle s’habile toujours sexy pour me plaire et nous nous aimons de plus en plus.
Mais j’aimerais savoir comment faire pour la décoincer doucement et faire en sorte qu’elle se lâche enfin totalement.
Merci d’avance

7 Commentaires

  • Mon épouse a été éduquée dans une culture très différente de l’occident et était très pudique. Quant à moi, elle est tellement belle que j’avais envie de la partager. Mon problème était difficile à résoudre. Ca m’a pris 1 an... J’ai commencé à lui parler du monde libertin, puis quand je l’ai senti attentive, je l’ai emmené dîner dans un club libertin, elle a observé, regardé, c’est fait faire la cour et... nous sommes repartis sans que rien ne se soit passé, elle a ainsi constaté que les libertin n’étaient pas agressifs et que seule la femme décidait de ce qui devait arrivé.
    Nous sommes retourné dans ce club et toujours pareil, la sagesse, mais la discussion était devenu alors quotidienne...
    C’est alors que qu’elle a accepté d’aller dans un sauna mixte, ou un très beau jeune homme lui a fait la cour... Je l’ai encouragé, un bisou, un baiser, et ils se sont isolés, elle a requis ma présence pour la protéger, je l’ai assisté... Elle a eu la chance de tomber sur un amant expérimenté qui lui a donné beaucoup de plaisir.
    Nous sommes retourné dans ce sauna, nous avons recherché à faire des connaissance sur internet... nous nous aimons et la pratique du candauliste à très fortement soudé notre couple.

  • Fait il cela pour prendre lui même une maitresse ?
    Fait il cela pour me jauger ?
    Que va t’il penser si je dis oui ?
    Que fera t’il si je refuse ?
    Jusqu’ou veut il aller ?
    Que se passera t’il après si je dis oui ?
    C’est très bien cerné effectivement ce sont toutes les questions que vont se poser les femmes dont les maris ont ce désir de candaulisme .. et c’est aux maris de les rassurer et de les amener doucement à comprendre que cette envie n’est qu’un jeu dont ils vont profiter ensemble main dans la main.

  • Si elle est très pudique, il lui sera difficile de te dire franchement OUI à une proposition trop osée. Il te faut commencer "piano". C’est à toi de la mettre dans des situations que si elle les accepte cela équivaudra à un OUI. Alors à ce moment là tu peux carrément lui proposer d’aller dans un lieu ou elle pourra accepter de se faire draguer et pourquoi pas se laisser caresser. C’est un premier stade.
    Pour ma part, j’avais commencé par lui demander de faire de l’exhibition en voiture en doublant les camions ou en ville lorsqu’il y a beaucoup de piétons. Ca a duré 4 mois avant qu’elle en arrive à faire une pipe à un routier dans les WC invalides d’une aire de repos d’autoroute. Cela a été le départ pour 15 ans de candaulisme assumé.
    Déjà, tu dis qu’elle accepte les photos sexy. Lui as tu fait comprendre que quelques amis à vous pourrons les voir ?
    f.tyroler2@orange.fr

  • Bonjour
    Avant de commencer je tenais à vous remerciez pour vos réponses.
    A savoir que ma femme accepte déjà que je la prenne en photos sexy.
    Elle aime me plaire et fais tout pour que je la trouve sexy.
    Mais comment l’amener à me redire que oui elle a envie.

  • Il ne doit pas y avoir beaucoup de femme qui adhère rapidement au fantasme de candaulisme du mari. Avant de répondre elles se posent beaucoup de questions auxquelles il leur est difficile de répondre d’elles mêmes.
    Fait il cela pour prendre lui même une maitresse ?
    Fait il cela pour me jauger ?
    Que va t’il penser si je dis oui ?
    Que fera t’il si je refuse ?
    Jusqu’ou veut il aller ?
    Que se passera t’il après si je dis oui ?
    etc....
    Lorsque tu lui parles de tes fantasmes essaye de répondre à ces questions qu’elle n’ose pas te poser franchement. Car te poser ces questions ce serait accepter d’en discuter.

  • Demande lui de prendre des poses "coquines" pour la prendre en photos. Pendant que tu la prends en photos, suggère lui que, peut être, quelques uns de tes copains auront des chances pour les voir. Si elle accepte de continuer, c’est qu’elle est un peu exhibitionniste. Tu verras bien sa réaction. Essaiera t’elle de prendre des poses plus choisies, en montrera t’elle davantage ? Demande lui d’être plus "érotique" même en public. Jusqu’à lui demander de carrément laisser un accès vision sur sa poitrine ou son entre jambe à un inconnu dans un parc ou une terrasse de café. Laisse la s’habituer au plaisir de l’exhibition. De là, si ça marche demande lui en de plus en plus. Prends ton temps, toujours une récompense si elle joue ton jeu. Des récompenses ayant rapport avec ton fantasme : dessous sexy, restaurants tête à tête etc...

  • Hello comment elle réagit quand un homme la drague ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription