Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Questions

! Signaler un contenu abusif

Je voudrai poser la question suivante :
Quel est le fantasme le plus fou, le plus osé, que vous avez réalisé avec vos épouses ??
Personnellement je suis curieux de savoir si ce que nous avons fais correspond aux fantasmes des couples candaulistes ...
A vos claviers !!

19 Commentaires

  • qui connaît véritablement la signification de la chainette portée a la cheville droite par une femme . Certains me disent qu’il s’agit pour la femme d’indiquer qu’elle est disponible, d’autres medisent que cela signifie qu’elle est lesbienne . Quelqu’un a t il la signification exacte ?

  • nous aimons le fantasme de "pute" sans y voir un côté péjoratif, madame reçoit les "clients " et Monsieur reste passif au salon ou accompagne et regarde.
    de la tenue de miss à la totalité des possibilités sexuelles en ce mode ,nous savourons.

  • Mon plus beau souvenir de complice fut sans doute de faire l’amour à ma maîtresse sur l’autoroute pendant que son mari conduisait la voiture… il ralentissait bien sûr au contact des routiers qui klaxonnaient comme des fous… une bonne partie de rigolade !

  • Inscrire sur le cul de mon épouse "je suis une salope" ,la déposer devant la maison de son amant, la laisser se faire baiser par tous les trous pendant 4 heures en recevant régulièrement des photos et vidéos sur mon portable puis attendre qu’elle me texte pour revenir la chercher au pied de l’immeuble....
    Puis sentir sa chatte remplie de sperme encore chaud et dilatée par la taille imposante de la queue de son amant, sentant le foutre et sa sueur...On l’a fait 3 fois...le pied !!!

  • Nous sommes cocus parce que notre chérie nous trompe avec un ou plusieurs hommes avec notre consentement......
    Mais est ce que vos femmes vous trompent régulièrement avec d’autres femmes ’

  • Pour moi deux événements
    Un séjour au Sénégal, lors de notre retraite, alors que ma femme s’est livrée totalement au chef du village,
    Le deuxième , en réalité le premier par chronologie, où elle s’est fait prendre par deux blacks sur une plage des Antilles, après que je l’ai baisee devant eux sans le savoir. Ils en ont profité sans réserve, la possédant à tour de rôle, plusieurs fois. Et moi , je suis resté à les regarder et à l’entendre jouir en continu
    Belize79

  • Avec ses amants, 1 fois le matin avec un et l’après-midi avec l’autre, pour terminer avec moi le soir.
    Tout seuls, avoir fait l’amour sur le parking d’un super marché à 14h, dans une voiture, ou conduire la voiture nue et après avoir garé la voiture dans la rue, rentrer à la maison toujours nue.

  • Ma femme m’a contraint à sucer ses amants et à avaler leur sperme.
    J’aime tellement cela qu’il m’arrive souvent de profiter de l’absence de mon épouse pour aller faire des fellations dans certains bois proches de Toulouse.
    Bien sûr chaque fois j’adore mais dès que je suis seul je me dégoûte.....je n’ose pas avouer à ma femme ce que je fais.
    Pensez vous que je doive tout lui dire ? Ne va t’elle pas me prendre pour un homo refoule ?

  • Lorsqu’elle est avec ses amants ma femme se lache totalement et va à la limite de la soumission (crachats reçus dans bouche, léchage de pieds et d’anis, demande de fessees et de fouet...). Bien sûr cela m’excite à mort mais elle refuse toujours de tels actes avec moi.
    Avez vous connu une telle situation ? Dois je la forcer à accepter idem de ma part ?

  • Tout ça est super intéressant et je vois que les candaulistes ne sont pas en manque d’imagination .. Bravo !!
    Je peux raconter également la soirée où ma femme avait invité un ex-partenaire à venir chez nous en lui disant que je n’étais pas la. "R" est arrivé vers 21h et très vite a entreprit ma femme dans le canapé de la salle mais il ne savait pas que j’étais la, caché dans la pièce d’à coté avec la porte entr’ouverte. On avait installé un grand miroir dans un angle de la pièce et je pouvais suivre tous les ébats comme si j’y étais. La suite se passa dans la chambre, ce que nous avions prévu et je me suis faufilé discrètement dans la pièce qui jouxte cette chambre et j’ai continué à voir ma femme se faire baiser par le biais d’une autre porte restée entr’ouverte également ... c’était le pieds car son amant s’est lâché 10 fois plus se croyant seul avec mon épouse. Ca s’est terminé avec une sodomie à quatre pattes et sur le ventre et ma femme qui gueulait de jouissance ... un très bon souvenir !

  • deposer ma femme a l hotel rejoindre son amant et attendre comme un con pendant presque 4 heures.
    sinon je lis les reponses, y en a qui sont chaud bouillant

  • Mon meilleur ami m’a confié qu’il aimerait devenir cocu consentant mais qu’il hésite vu que lui et son épouse ont 64 ans....
    Je ne sais pas trop si c’est pas trop tard pour commencer à cet âge la. Qu’en penses les membres du forum ?

  • Ma femme s’est donnée devant moi à deux ouvriers qui venaient réaliser des travaux à notre domicile. Quel plaisir de les voir tous les trois dans notre lit.

  • Faire l’amour dans la rue, dans le quartier latin pendant la fête de la musique. Et recommencer plusieurs verres plus tard contre une entrée d immeuble. Elle avait passe toute la soirée sans culotte ni soutif sous son tailleur.

  • Moi c est la 1 ère fois où elle a bien voulu aller dans un sauna libertin durant une soirée gangbang il ni avait que deux femmes ma femme qui avait 21ans à l époque et terriblement sexy et une femme de plus de 55 ans donc tout les hommes n avaient que des yeux pour ma femme, la voir baisser à la chaîne par tout c est homme inconnu c était génial la voir jouir être si gourmande ne disant jamais non c était magique

  • Un après-midi, il était convenu que j’aille seul dans un petit ciné porno de Lyon. Ma femme, nue, sauf bas et pj, sous un imper court devait s’y rendre accompagné de son amant de l’époque quelques instants plus tard. Je devais rester à distance et regarder. Carole et Olivier s’installent au milieu de la salle ; S’agissant du seul couple, leur arrivée attire évidemment l’attention de tout le monde (une dizaine d’hommes). Olivier demande à Carole d’ouvrir l’imper, de s’exhiber jambes bien écartées, Il la caresse partout. Très rapidement, un homme mur vient s’installer à côté d’eux puis un homme jeune magrébin va au contact direct, sort sa queue, se fait sucer un moment, puis lui écarte largement les cuisses pour la pistonner puissamment, jouir rapidement puis partir. Au final, pendant près d’une heure, ce sont six hommes qui ont eu les faveurs de la bouche ou des orifices de Carole. La séance se termina debout au fond de la salle. Carole face au mur offrait sa croupe à Olivier qui la remerciait par une belle sodomie. Puis il la fit mettre a genoux et jouit sur ses seins offerts et tendus.
    Je n’ai retrouvé mon épouse et son amant que quelques instants à la terrasse d’un café. Tout le monde avait le sourire. Je n’avais jamais vu ma femme auparavant s’offrir à plus de deux hommes. Si cela reste incontestablement mon meilleur souvenir, ce n’est pas totalement le cas de mon épouse.

  • Le fantasme le plus fou que nous avons réalisé, reste sans aucun doute le jour où j’ai pu voir ma femme déambuler sur les trottoirs de la rue ’St Denis a Paris...en tenue assez sexy...!
    Elle a finie par se sentir à l’aise au point d’ouvrir son foulard et sa veste en disant : je suis tout aussi bien fouttue que la plus part...!
    Ce qui devait arriver arriva : un homme nous aborda en scooter...quinquagénaire.
    Il nous proposa de faire une séance photo, ce à quoi nous avons répondus que nous préférions une relation sexuelle car nous étions méfiants par rapport à l’usage des photos...
    Il ne s’est pas fait prié...!
    Nous l’avons suivi jusqu’à son cabinet pro où il s’est fait une joie de baiser ma femme devant moi...
    J’ai à l’épopque même eu le plaisir de le sucer...
    Nous l’avons revu plusieurs fois...dont une fois accompagné d’un de ses amis...!

  • C’était en plein été. Caro, dans une discussion sur nos fantasmes, m’a avoué que le fantasme de la prostitution lui revenait souvent à l’esprit lorsque nous étions sur notre parking et qu’il y avait plusieurs voyeurs. La préparation à la réalisation avait durée plusieurs semaines pour que nous arrivions à une solution qui nous convenait à tous les deux.
    Non seulement l’expérience avait été une totale réussite mais elle nous avait permis d’en étudier une deuxième. C’est à cette deuxième, moins réussie que la 1ère, que nous avons abandonnés ce fantasme. Mais nous avons gardé un très bon souvenir de la 1ère expérience, et la 2ème est restée malgré tout une agréable leçon : savoir prévoir.
    f.tyroler2@orange.fr

  • J’ai offert ma première épouse à un ami (qui était son amant à l’époque), lors de notre nuit de noces... Il la baisa pendant plus de 3 heures et ce fut formidable !!!

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription