Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Questions

! Signaler un contenu abusif

Depuis que ma femme a laissé tomber son amant régulier elle a fait quelques rencontres internet dont un jeune homme de 26 ans avec qui elle s’entend très bien sexuellement. Elle la revu trois fois et me dit qu’elle est très satisfaite de ce nouveau partenaire avec qui elle prend son pied.
En début de semaine dernière il lui a proposé d’aller en club échangiste lui disant que ça serait une expérience sympa pour eux deux .. ma femme m’en a parlé, visiblement troublée et désireuse de connaitre ça. Je n’ai pas donné de réponse, j’avoue que ça me trouble également et je ne sais pas trop quoi en penser.
Et vous qu’en pensez vous ? Dois-je accepter ?

8 Commentaires

  • bonjour, alors cette soirée en club a-t-elle eu lieu ? je l’espère sincèrement pour votre couple, rien de meilleur que la complicité ...

  • Oui elle a bien raison, cette complicité entre vous sera bien plus intéressante probablement et j’en suis ravi pour vous. J’étais au Moon avec ma femme samedi et cette soirée nous a donné pour tout le reste du WE une ambiance de tendresse et de complicité extraordinaires ! Profitez bien.

  • J’ai discuté avec mon épouse de cette sortie en club échangiste hier soir et je lui ai proposé d’y aller avec elle !!
    D’abord surprise elle m’a dit être étonné par cette proposition car elle ne pensait pas que j’accepterais et finalement elle est ravie que nous y allions ensemble. Elle a rajouté qu’elle préférait de loin y aller avec moi qu’avec son amant !!
    Voilà le souci est réglé, nous y allons vendredi.
    Je vous dirai comment s’est passée cette soirée.

  • Non, lorsque je parle de prostitution, ce n’est pas d’elle dont je parle. C’est de son nouvel et jeune amant qui peut très bien la proposer à un copain contre une rémunération sans en parler à ton épouse.
    Par contre le fait qu’elle ai déjà changé 5 ou 6 fois d’amant, là c’est un autre problème. Elle a l’air de prendre goût au changement. Là aussi, c’est une autre forme de candaulisme avec changement d’amant. C’est, à mon avis, le plus courant.

  • Oui avec Vincent ils se voyaient une voir deux fois dans le mois mais depuis leur rupture ma femme fait beaucoup plus de rencontres et j’avoue que je me sens un peu dépassé malgré tout l’amour qu’elle me porte. Je ne peux pas dire qu’elle fasse des rencontres tous les jours mais depuis cette rupture elle a du en faire 5 ou 6.
    Pour parler de prostitution il aurait fallu que ma femme se fasse payer ou qu’elle se sente obligée or il n’en ai rien, ça lui plaisait et elle la fait avec plaisir et sans contrainte. L’emmener en club personnellement j’y ai pensé bien sur et bien que je ne me sente pas attiré par ce genre d’endroit je crois que c’est la solution et je vais lui en parler. Pour ce qui est de faire un trio avec son amant non merci je sais pertinemment que je ne serai pas à la hauteur avec mes problèmes d’érection et je n’ai pas envie de me sentir "largué" par un jeune de 26 ans, ça ne me fait pas envie du tout. Vous savez j’accepte que ma femme rencontre d’autres hommes pour qu’elle puisse avoir ce que je n’arrive pas à lui donner et non pas par envie.
    Je vais lui proposer de l’accompagner en club samedi prochain et je vous dirai ce qu’elle en pense demain.

  • Bonjour,
    je pense que la meilleure solution ce serait que VOUS l’emmeniez en club. A lire tout ce que vous avez vécu depuis 4 ans, de beau et difficile aussi, vous avez fait le plus dur (si j’ose dire !). L’ambiance club est assez sympa et bien que ma femme ne soit pas comme la vôtre portée sur la chose, nous y avons vécu ensemble de beaux moments entre nous.

  • Son amant de 26 ans prends votre femme pour faire des trios avec des inconnus (au plus simple) ou avec des complices (presque de la prostitution) alors qu’en venant chez vous, vous pourriez faire un trio sans problème.
    A vous de voir !

  • Bonjour,
    dans un de tes premiers posts tu parlais d’un accord d’une fois par moi entre toi, ton épouse et son amant (vincent je crois ???)
    Aujourd’hui vous ne parlez plus de cette clause.
    Pour ma part, je vous répondrais : "et pourquoi ne pas vous joindre à eux ???" y aller en trio ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription