Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Questions

! Signaler un contenu abusif

Bonsoir à tous,

tout d’abord, bravo pour la réalisation de ce site que je viens de découvrir. Beaucoup de respect entre les caudalistes (activité que j’ignorais jusqu’à présent), et ça, c’est très important pour moi.

Mais permettez moi de me présenter rapidement : je suis un homme marié (51 ans, bien que souvent l’on me dit que j’ai l’esprit et la mentalité de quelqu’un d’environ 40 ans). Je suis cadre commercial, je travaille beaucoup (comme beaucoup de cadres bien sûr). J’ai la chance d’avoir une épouse formidable, sauf au lit... C’est banal me direz vous sauf qu’aujourd’hui, je n’assume plus cette frustration.

Alors, peut être que certain(es) d’entre vous avez déjà connu cette situation ? Et que vous aurez des conseils à me donner ?...

Je souhaiterais savoir s’il est possible d’envisager des rencontres avec des couples candaulistes afin de donner du plaisir à Madame ; et par la même occasion, de prendre autant de plaisir que je peux en donner ?...

Je caresse même l’idée de rencontrer un couple m’initiant à ce genre de pratique ; il est vrai que je me reconnais dans certaines de vos pratiques... j’aime donner des massages, j’aime caresser, embrasser, la tendresse etc... Mais vous même avez peut être déjà rencontré un amant dans mon cas.

Alors, si c’est le cas, où même si cela ne l’est pas mais que vous avez des conseils à me prodiguer, n’hésitez pas à me répondre car déjà là, ce sera une lecture qui me fera bien... plaisir.

Soyez heureux.

2 Commentaires

  • Je n’ai pas eu l’impression, à lire, qu’il voulait amener sa femme au libertinage mais avait plutôt envie d’aller "libertiner" celle d’un autre. Je me trompe ?

  • Bonjour,

    Avant d’envisager une rencontre avec un couple, mieux vaut commencer par en parler à Madame.

    Vous dites qu’elle est coincée (en gros), donc si vous voulez l’amener au libertinage, il va falloir commencer par là. Dialoguez avec elle, essayez de connaître ses fantasmes, si elle en a, ou d’identifier les éventuels blocages qu’elle pourrait avoir. Essayez aussi de lui dire franchement votre frustration, vos envies, et d’introduire de nouvelles pratiques au lit ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription