Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Questionnement

! Signaler un contenu abusif

Bonjour à tous,

Ayant des questions par rapport au candaulisme, j’ai tout d’abord envoyé un message à cfraser étant donné certains points communs que je pouvais avoir avec elle. Cette dernière m’a conseillé d’écrire un message destiné à la communauté de ce site pensant qu’on me répondrait mieux qu’elle, ce que je fais étant donné les questions qui me taraudent.
Voici tout d’abord ma situation. J’ai 22 ans et ma copine 25 et ça fait presque deux ans et demi qu’on est ensemble. Pendant que j’étais en erasmus, l’année passée, elle m’a trompé. Si au début j’ai été très déçu, ce sentiment à ensuite fait place à une certaine excitation dont j’ai seulement fait part à demi-mot une fois sous l’oreiller. Elle était surprise mais n’a pas vraiment cherché à creuser la question et moi j’avais dit ça sous l’effet de l’excitation mais un peu gêné à la fois. Car voilà, elle se sait jolie et elle donne l’impression de vouloir se sentir désirée par d’autres, même si elle est en couple. Elle s’habille toujours très bien ; parfois sexy, et elle sait que ça plait. Parallèlement à cela, il faut savoir que je suis très amoureux d’elle ; elle me rend dingue et même si je sais que je ne dois pas la mettre sur un piédestal, c’est plus fort que moi. C’est très lié à une dépendance physique j’ai l’impression car je la trouve véritablement magnifique.
Maintenant que je sais qu’elle a partagé son intimité avec un autre mec je n’arrête pas de fantasmer sur le fait qu’elle ait des relations avec d’autres. J’ai toujours un peu eu une fascination pour les femmes libérées, qui collectionnent les conquêtes. Elles me donnent l’impression de femmes fortes, avec un énorme pouvoir. Cet effet est d’autant plus renforcé par rapport à ma copine qu’elle est déjà assez chaude à la base, qu’elle a beaucoup de caractère, et qu’en plus elle est dominante au lit, ce qui n’est pas pour me déplaire. Si je la laisse donc aller voir ailleurs, j’ai un peu peur que son pouvoir déjà démesuré sur moi, dû à l’admiration que je lui porte et à sa personnalité un peu de dominante, ne devienne véritablement infini et l’élève au rang de déesse. Par ailleurs, j’ai déjà lu que certaines femmes perdent de la considération pour leur homme lorsqu’elles couchent avec d’autres. Surtout si les amants la comblent mieux... Mais à la fois, la pensée que ce serait un moyen pour elle de renforcer sa domination, sa supériorité symbolique sur moi en faisant ressortir son côté salope m’excite terriblement. Pour ne rien vous cacher dernièrement j’ai vu des vidéos amateurs de femmes de candaulistes qui font l’amour à des blacks et ça m’a littéralement fasciné. Voir ces femmes qui semblaient jouir comme jamais m’a donné envie de voir ma chérie elle aussi se faire prendre très fort et par un Noir très membré.
En conclusion j’aimerais donc lui parler de ces envies mais j’ai très peur qu’elle saute sur l’occasion et qu’ensuite l’étau ne se resserre autour de moi, si j’accepte sous l’excitation mais que je regrette après... C’est assez paradoxal mais j’espère que vous comprenez. Ce qui me préoccupe surtout c’est ce pouvoir - que j’ai décelé dans de nombreux témoignages - qu’ont les femmes qui me fait peur en même temps qu’il me fascine, et laisser à ma copine tout son potentiel se libérer me fait craindre un changement dans sa personnalité qu’elle pourrait développer par rapport à un gain excessif de confiance en elle.
Je me dis que c’est peut-être risqué aussi de commencer si jeune ce genre de pratique... Voilà j’attends vos avis et peut-être particulièrement ceux de femmes pour savoir si elles éprouvent effectivement de tels changement dans leur personnalité, un gain important de pouvoir après avoir couché avec d’autres hommes. Merci d’avance pour vos réponses.

Louis Breeg

4 Commentaires

  • La jalousie transcendée est expliquée dans l’un des articles présent sur ce site. Elle est également évoqué par Candaule dans l’émission Zéro Limite.
    Je me l’explique également ainsi vis à vis de mon histoire personnelle.
    On a été trompé et le candaulisme sonne comme une réaction naturelle de l’âme pour se protéger de cette souffrance.
    Il n’en ai pas moins que cette réaction n’est pas ponctuelle. Elle resiste au temps. Louis, je pense, aura ce fantasme au moins une bonne partie de sa vie et ne saura jamais vraiment ce que la réalité peut être qu’en la pratiquant. Je ne le sens pas être une personne qui aime la soumission mais qui plutôt l’a subit au travers de l’amour inconditionnel qu’il porte à sa compagne.
    Comme le précise Vincent, je pense également que Louis doit reprendre le contrôle de son couple. Être avant tout un être indépendant. Commencer une relation en étant trompé n’est jamais bon signe poir le futur. Pardonner mais ne jamais oublier. C’est elle qui a fauté, c’est elle qui devrait le rassurer. Si elle ne le fait pas, prendre ses jambes à son coup et oublier cette histoire de candaulisme avec cette femme là. Candaulisme qui exige, si j’ai bien compris au travers des nbreux témoignagnes, une complicité à toute épreuve.

  • Pour Vincent body expert : Le fait que Louis devienne soumis ou pas, C’EST SON PROBLEME. C’est une forme de candaulisme comme une autre qui existe comme tu as pu certainement le lire dans quelques récits ici ou là. Il ne faut tout de même pas lancer ces quelques images pas toujours exactes du black super dominateur et qui chercher obligatoirement à rendre les "salopes blanches" pour des esclaves sexuelles. Même s’il est vrai qu’elle les choisissait, mon épouse Caroline n’a jamais été la soumise d’un black, (amants préférés) mais c’était tout aussi réciproque. Il y a tout de même des formes de Candaulisme qui ne prônent pas la soumission. Et cette image comme quoi, si c’est un amant "noir", obligatoirement l’expérience se terminera par de la soumission, est une fausse image exagérément engendrée par certains films destinés à glorifier la soumission..

  • CET esprit candauliste que tu ressens très fortement n’est en fait que le trop plein d’amour que tu as pour ta copine. Si tu ressens de l’amertume à sa tromperie tu en ressens plus fortement encore de l’excitation. Cette excitation te fait voyager dans le monde candauliste. Mais cela ne veut pas dire que tu sois véritablement candauliste. Tu as accepté son "écart", tu le lui pardonnes parce que tu ressens ce plaisir étrangement jouissif de te la représenter dans les bras d’un amant. Mais cette image qui t’excite n’est pas la réalité, la réalité est tout autre. Lorsque tu verras ta copine dans les bras d’un inconnu, véritablement, lui donner du plaisir buccal, se faire prendre et que tu les entendras jouir, le ressenti n’aura plus le même attrait. La jalousie et l’esprit de possession peuvent très bien reprendre le dessus. Alors, pour être sûr que ton fantasme te rende ce plaisir candauliste que tu aimerais ressentir, il vaudrait mieux t’en assurer par avance et même t’entraîner pour bien le recevoir lorsque tu verras un black enfoncer son pieu dans le corps délicieux de ta copine.- f.tyroler2@orange.fr

  • Chaud pour toi. Je te fais un résumer de ton histoire. Tu fréquentes une fille qui te trompe à peine au bout de 2 ans et demi et qui drague tout ce qui bouge sans ton consentement. Elle sait que sa beauté permet de te dominer à tel point que tu ne l’as même pas sanctionner pour sa mauvaise conduite et tu avoues avoir une dépendance à son physique. Il n’y a pas beaucoup de positif pour toi dans tout ça. Tu es plutôt en mauvaise posture même.

    Petite rectification, elle n’est surement pas dominante. C’est toi qui es soumis. C’est complètement différent. Imagine-la avec ces fameux blacks dont tu fantasmes. Crois-tu que ces mecs vont se faire dominer par cette fille ? Non, non, non. C’est eux qui vont la dominer et la plier en 2 façon origamie. Et c’est d’ailleurs ce qu’elle attendra d’eux.

    Déjà ta relation avec elle court à l’échec si tu n’établis pas des règles et des sanctions en cas de non respect des règles. Des relations comme la tienne, j’en ai entendu un nombre incalculable et le schéma se répète toujours de la même manière quand le conjoint ne change pas son comportement. Quand une fille sait qu’elle peut tout se permettre et que son mec ne dira rien car il est ultra soumis, quel est son niveau de considération envers lui selon toi. Un niveau proche du Zéro.

    Avant de commencer le candaulisme, reprends ton rôle d’homme, rétablis des règles et montre lui que t’es soumis à rien. Que si elle déconne, elle dégage.
    Déjà là, sa perception de toi va changer et dans le bon sens. Le candaulisme, ça ne veut pas dire soumission et encore moins abimer le sol à ramper devant sa copine.

    Si tu changes ton comportement, t’as toutes les chances de récupérer ta copine et de profiter du candaulisme avec. Bon courage à toi.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription