Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Questionnement

! Signaler un contenu abusif

Bonjour !

J’ai failli être confrontée au genre de situation dont il est question. Par chance, j’ai eu un avis négatif que j’ai émis à mon "partenaire". J’ai longuement étudié cette déviance et je me pose des questions :

Les hommes atteints de cette déviance n’auraient-ils pas des problèmes d’érection ?

Pourquoi sont-ce toujours des hommes qui "observent" leur partenaire tandis qu’elle a des relations avec un autre ?

Je n’ai pas encore entendu un seul cas où la partenaire observerait le sien en action avec une autre personne de sexe féminin. Cela me semble à la fois étrange et révélateur.

D’autre part, j’interprète ce genre de comportement comme étant une fois de plus une façon de dominer la femme. Et, je pèse mes mots. Je ne voudrais surtout pas heurter certains qui pourraient se découvrir dans ma description.

J’attends vos réponses. Merci d’avance.

13 Commentaires

  • Un petit com qui me vient à l’esprit quand je lis :
    Je n’ai pas encore entendu un seul cas où la partenaire observerait le sien en action avec une autre personne de sexe féminin. Cela me semble à la fois étrange et révélateur.
    Louloumalou est bien mal renseignée car moi je connais et j’ai rencontré des tas de femmes qui adorent voir leurs maris avec une autre femme ... mon ex adorait ça et quand ça se produisait elle regardait en se masturbant ce qui généralement lui donnait des orgasmes incomparables !!
    Ok les hommes sont plus facilement candaulistes que les femmes mais il ne faut pas généraliser quand on ne connait pas ..

  • pour faire suite à Tyroler ;
    il serait loisible de penser qu’elle en fût devenue con vaincue ...............................

  • Dommage que louloumalou ne réponde pas aux messages retour. Mais peut être a t’elle changé son raisonnement ?

  • Bof ! vous semblez mettre une certaine énergie dans une question qui serait intéressante si elle savait n’être qu’une question, mais cela ressemble davantage à l’expression d’un préjugé, un de plus (certaines personnes se gavent de préjugés si nombreux qu’on se demande où ils les mettent). Le problème c’est que les préjugés sont à la réflexion ce que la goinfrerie est au goût, une compulsion à remplir le vide avec n’importe quoi, n’importe comment.
    Un point positif, vous n’avez pas fait ce que vous désapprouviez et vous avez eu raison. Pour le reste ce que vous dites est parfois vrai mais réfléchissez 2 secondes et il vous sera évident que votre énoncé est généralisateur, réducteur, donc globalement faux.
    Et puis déviance ? vous voulez dire "hors norme" ? alors oui. Vous voulez dire perversion ? ce n’est vrai que pour les méchantes gens qui prennent plaisir à tordre autrui. C’est le cas de certains. Je les crois rares. Heureusement !Humanisez vous par la tolérance, vous y gagnerez... Mais retenons qu’après tout ce n’était qu’une question.

  • Pourquoi déviance ??
    Chacun mène sa vie sexuelle comme il l’entend, à condition que cela se passe entre adultes consentants, bien sûr !
    Faire l’amour, à deux, à trois, à plus, devant son ou sa partenaire, c’est toujours pour prendre du plaisir... Et le plaisir, c’est bon...
    Personne n’est obligé de pratiquer le candaulisme, chacun doit être libre dans sa pratique sexuelle, mais parler de "déviance", c’est franchement déplacée !

  • Enorme faute de texte que je viens de faire. La probabilité est probable oui... :)

  • La probabilité que ce soit un commentaire fake est tt à fait probable. Surement pour provoquer un débat... foutre la merde en résumé...

  • je ne crois pas trop a l’indignation "vertueuse" de cette LOULOUMALOU, en effet, si elle désapprouve le candaulisme, pourquoi vient elle voir les commentaires sur ce site ? si vraiment cela ne l’intéressait pas elle ne viendrait pas s’y compromettre
    c’est le genre d’individu e qui s’offusque devant un spectacle qui soit disant la choque et qui met la main devant ses yeux tout en écartant les doigts pour ne pas en perdre une miette, mais son honneur est sauf car en apparence elle se voile la face, hypocrite !!!
    et après tout elle est peut être en manque de soumission à son homme, car c’est bien connu les femmes aiment plutôt être soumises que dominatrices, cependant la plupart des messieurs aiment les jeux dus sexe sans pour cela vouloir dominer leurs partenaires femmes, mais peut être que c’est justement cela qui lui manque...allez savoir...hihi

  • Bonjour la curieuse voyeuse .........
    Pour vous rassurer , ayant vécu plusieurs mois avec deux filles dont l’une était profondément homo . Celle-là ; la méchante , adorait regarder son amie entreprise et m’invectivait pour la punir qu’elle lui soit infidèle , qu’elle ne soit pas juste homo . J’obéissais !!!! L’autre , la gentille , prenait un plaisir à la rendre jalouse . Se montrant particulièrement femelle à mon égard. Jusqu’en la comédie.
    Des discussions passionnantes , sans fin , sur nos appétits meublaient les soirées . La gentille au fil du temps devenant moins gentille , plus sûre d’elle , me convint de m’occuper pareillement de son amie la méchante . Cette dernière à la fois repoussait l’homme mais aimait le masturber , aimait se coller , se frotter, le durcir par des brèves interventions pour mieux voir son amie envergée . Elle était ambiguë , repoussant l’homme , mais le cherchant du regard . D’ailleurs entre elles , elle usait d’un gode ceinture d’une taille n’ayant rien à voir avec mon vermisseau ..... . J’aimais bien la voir ainsi ; en mec. Tandis que la gentille la caressait la léchait sans quasiment y mettre les doigts ce qui ne l’empêchait nullement de devenir pantelante . Mais passons car cela n’est pas votre questionnement.
    Donc la gentille devenant moins gentille exigea que son amie la méchante tata d’un mec . En ces occurrences , je m’éclipsais pour les laisser régler leurs problèmes.
    La gentille bouda , fit la grève de la caresse envers son amie . Je n’étais pas trop à l’aise alors. L’une me poussant à ce que l’autre refusait. La situation devenait peu excitante en ce qui me concerne. Cela dura un bon mois de conflits et cris ; je tentais de rester calme .
    Je me suis même demandé si en fait la méchante ne se refusait pas à l’homme du seul fait de la présence de son amie . Car elle avait déjà connu le chat en sa chatte. Simple supposition.
    La gentille finit par la convaincre par des arguments de salaude. La méchante en retrait, se métamorphosa en furie. Rien de très agréable pour moi , mais la gentille , en totale spectatrice , assisse dans un fauteuil se masturbait comme une folle en regardant sa copine se faire tringler .
    A la fin elle applaudit et se soumit à nouveau à sa méchante qui cette fois-là se vengeât de sa privation en ne lui épargnant même pas une sodomisation de son spectaculaire harnachement . La gentille était redevenue très gentille …………….
    Cela pour vous dire que le coté spectacle est commun à tous trios . Les filles étant peut être moins bavardes de leurs fredaines.

    Quant à l’érection , effectivement il est beaucoup plus épuisant de fréquenter deux filles que d’en partager une avec un autre homme …………
    Cela dit en cas de faiblesse , il est du devoir d’une fille que de savoir dresser un engin pour s’en faire honorer ……
    Mais pire , imaginez deux filles , fort dépourvues , même sans gode , sexplosent parfaitement . SI, Si , je vous en assure.
    Donc l’érection ne produit pas seul la réaction………… Heureusement !!!!

    Quant à la ‘’’’’’’ déviance ‘’’’’’’ d’abord la seule parfaite sexualité est celle dont chacun a envie.
    Ensuite je note dans votre questionnement et votre annonce : ‘’’’ la curiosité ‘’’’’ ( vertu qui peut mener fort loin…….. ) D’une ‘’’ non initiée ‘’’ ; donc d’une nonne à initier !!!!!!
    Plus encore, le ‘’’’ voyeurisme ‘’’’ de la curieuse. Donc il est possible de vous imaginer en spectatrice , avant que de devenir /// spectactrice /// ……….

    ‘’’ Dominer une femme ‘’’ quel pied !!!!!!! que de subodorer cela. Reste à savoir le quel domine vraiment , car ce pauvre homme asservit par un membre qu’il ne sait où garer doit attendre que la femelle le convie .
    Repensant à des trios , je trouve le jeu très égalitaire .
    Mais imaginons le pire / Fille à genoux bucalement occupée. Position de ‘’ dominant et soumise ‘’
    Imaginons qu’elle cesse ; qui est le dominant ????? Plaignez ce pauvre mâle lâchement abandonné……
    Imaginons qu’elle poursuive , ne serait-ce pas possible que son arrière vœu soit de tendre l’homme pour mieux en profiter ensuite . Machiavélique femelle ……..

    Domination et soumission sont des jeux sexuels. Aucun rapport avec la vie courante, le travail, la vaisselle. Couple ou trio se conçoivent en jeu ou alternativement l’on peut être l’un puis l’autre .
    Et puis si l’un aime conserver le rôle du dominé ou du soumis en permanence . Que cela convient à l’autre , je n’y vois personnellement aucun inconvénient même si cela ne m’inspire pas . .

    Et enfin , que ferait une femme ‘’ bien’’ sur un tel site , si ce n’est de dévier ……….

    L’on ne peut en vouloir à une fille qui dit : ‘’ Merci d’avance ‘’ !!!!!!!!!!!

  • Je n’ai aucun problèmes d’érection et vous le prouve quand vous voulez !

    Lors de nos jeux candauliste c’est Mme qui Domine

    Non ce n’est pas toujours l’homme qui observe, si l’occasion se présente ma femme aime beaucoup ça également mais vous pouvez aussi lui demander directement si vous en doutez elle est inscrite ici ègalement.

    en résumé vous avez tout faux ! Orléans n’est pas en Belgique mais si votre profil est réel et que vous êtes vraiment en Belgique venez donc nous rencontrer ça pourra vous être très instructif .

  • Je pense que vous avez un préjugé sur notre façon d’aborder la sexualité.
    Non, je n’ai pas de problème d’érection.
    Non, je n’ai jamais cherché à "dominer" mon épouse.
    Non, notre mode de vie n’est pas une déviance.
    Il est vrai que les hommes sont majoritaires dans le monde Candauliste. Mais l’inverse existe aussi, mais les femmes ont une tendance à la jalousie différente à la notre, nous les hommes.
    Pour mon épouse et moi, la jalousie était très forte en ce qui concerne mon épouse qui refusait la présence féminine dans nos rencontres. Par contre pour moi, l’absence de jalousie aurait été regrettable, elle aurait signifié que les ébats extra-conjugaux de mon épouse me laissaient totalement indifférents. Ce qui aurait été faux. Comme je l’avais déjà dis, sur le moment j’étais trop absorbé par le plaisir de la voir recevoir et donner du plaisir en présence d’un "complice". La jalousie venait lorsque ce plaisir, oh combien agréable, s’estompait. Mais ce moment était bref.
    Mon amour pour mon épouse était tel que je voulais toujours plus de plaisirs, toujours plus de jouissance pour elle. Tant pis si c’était un autre homme qui en profitait. L’essentiel n’était que le plaisir supplémentaire pour mon épouse. (Même si, moi même, j’y prenais ma part, en participant -SANS COMPLEXES-aux "festivités").
    f.tyroler2@orange.fr

  • Votre message finalement ne me heurte pas tout puisque je ne m’y reconnais pas et j’y vois plus une méconnaissance du sujet de votre part..

  • Bonjour,

    D’autres témoignages seront peut-être différents mais pour ma part :
    - je n’ai aucun problème d’érection.
    - je n’ai aucune volonté de dominer ma femme. (Sauf peut être lorsque je joue au Scrabble avec elle).
    - j’ai déjà lu des témoignages de femmes candaulistes. C’est plus rare mais elles existent. (Voir sur ce site les témoignages de Maatkare par exemple).
    - je pense inversement que c’est mettre son partenaire sur un pied d’estale ou plus précisemment son plaisir.
    Pourquoi pensez vous que cette pratique rabaisse la femme ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription