Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

QUESTION : Votre Femme Fait -elle ?

! Signaler un contenu abusif

Question : Pourquoi les Femmes font certains Actes Sexuels avec leur Amant qu’elles ne font pas avec leur Mari ?

9 Commentaires

  • Désolé mais il y a une mauvaise formulation de la question, car cela n’est pas une généralité ni une certitude.
    Déjà toutes les femmes n’ont pas forcément de relations extra conjugales, ni d’amant, ensuite même celles qui en ont ne font pas forcément plus ni mieux qu’avec leur mari.
    Maintenant il est évident que la nouveauté augmente le plaisir, c’est pareil pour les hommes, l’excitation est plus puissante et on a envie de se surpasser, de montrer que l’on est un bon coup, etc...
    Du coté de l’amant il y a aussi l’esprit de concurrence avec le mari, l’homme qui possède la femme que l’on va baiser, celui qu’on cocufie.
    Il faut épater la femme, lui montrer qu’on est un super coup, qu’on est un meilleur baiseur que son mec, c’est plutôt facile car on se dit que déjà si elle cherche ailleurs c’est que ca ne va pas dans son couple, etc..
    Mais la vérité c’est qu’il n’y a pas de règles établies, il y a des femmes qui n’ont aucune limite avec leur mari et qui s’exprime sexuellement et d’autres qui avec leur amant baise comme des lapins, sans envie ni plaisir.

    J’aurai préféré que la question posé soit : Pourquoi certaines femmes n’acceptent t’elles pas certaines pratiques sexuelles avec leur mari alors qu’elles les acceptent avec leurs amants ( ex : sodomie, avaler la semence, etc... )

    Et là la réponse c’est elles qui pourraient vous la donner, manque de dialogue dans le couple, le mari est un gougeât, violence conjugale, manque de douceur, mauvaises habitudes, le quotidien monotone, etc...

    Il peut y avoir des milliers de raisons, mais les causes viennent très souvent de l’homme qui ne sait pas si prendre, du moins c’est m’a pensé personnelle.

  • Je dirais que la majorité des maitresses font cela car elles ne salissent pas la supposée image de l’épouse, de la mère,etc.... et de ce fait assument et revendiquent en dehors du couple l’état de "salope". de plus elles veulent prouver qu’elles sont à la hauteur des attentes de l’amant et veulent supporter la comparaison avec d’autres femmes. Quelquefois elles souhaitent faire ce qu’elles n’ont jamais osé demander pendant des années à leur mari par pudeur, respect, peur d’être jugé etc.....et la seule solution pour "essayer" quelque chose de nouveau est de demander à l’amant. L’amant connait souvent mieux les désirs sexuels d’une femme que son mari c’est ainsi à chaque fois dans la grande majorité des couples. Le carcan des religions ? de l’éducation ? sensation de liberté et du tout permis ? vaste débat mais toujours vérifié en ce qui me concerne.
    Voila un début de réponse à cette question et mon profil .

  • Je pense que l’excitation est totalement différente. Avec un amant les femmes sont dans un registre différent : l’adultère. Alors, à être en dehors des "règles" elles en profitent. Elles réalisent leurs fantasmes les plus secrets. Et même la présence du mari ne gêne en rien la réalisation de ce fantasme ou de cette envie "d’essayer" puisque celui-ci a donné son feu vert.
    Les maîtresses acceptent plus volontiers la sodomie, d’avaler lors d’une fellation, de goûter aux joies d’un trio ou autre qu’elle refuse quelques fois à leur mari. De toute façon à être "infidèle" elle veulent démontrer et prouver qu’elle ne sont pas pudiques car c’est avant tout une question de pudeur. "Education judéo-chrétienne" oblige. Enfin, c’est mon avis.

  • Ah bon ? vous êtes sûr de cela ? c’est parfois vrai, peut-être, mais ce n’est pas une règle. Tout dépend de la relation à leur mari. Par contre qu’elles ressentent une excitation particulière à la nouveauté et au plaisir transgressif, c’est certain. Aussi, elles lâchent moins leurs émotions mais plus leur corps avec un homme plus ou moins de passage qu’avec leur compagnon de toujours. Mais le contenu des actes reste le même.

  • Je pense que le partenaire étant différent, l’acte est différent tout simplement ! On a tous une façon de faire avec une femme et reconnaissons qu’après quelques années l’intensité n’est plus la même dans l’acte et lorsqu’on est avec un nouveau partenaire on retrouve des envies et une excitation qu’on a plus forcément avec son mari et c’est compréhensible .. non ? Perso si je suis avec une partenaire que je ne connais pas j’ai une excitation que je n’ai plus avec ma femme même si j’ai toujours autant de plaisir à faire l’amour avec elle et mon comportement sera forcément différent .. Pour ce qui est de se lâcher je prendrai le problème dans l’autre sens à savoir que quand le mari n’est pas la c’est l’amant qui se lâche beaucoup plus et ça c’est valable dans 90% des cas. L’homme quand il est en présence du mari est bcp moins à l’aise que si celui-ci n’est pas la et c’est quelque chose que l’on peut comprendre donc, s’il se lâche plus, la femme se lâche plus aussi c’est évident.

  • Autant que je peux en témoigner pour nous, ce n’est pas une question de pratiques qui semblent les mêmes. La différence porte davantage sur l’attitude : à plusieurs reprises, des partenaires m’ont fait remarquer qu’elle se lâchait plus en mon absence (moins de retenues dans les mots, plus directe). L’absence de jugement peut-être, encore qu’elle sait combien j’aime la voir salope.

  • oui je partage l avis de phebus, elles sont plus excitees et ont envie de plaire d avantage.

  • Parce qu’elles se sentent plus libres, moins jugées ? Elles se disent qu’elles ne le reverront peut-être pas ?

  • Sans doute parce qu’elles sont plus excitées avec leur amant. Envie de se sentir plus salopes ?,

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription