Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

question sur notre trio

! Signaler un contenu abusif

voila je suis en couple depuis maintenant 24 ans, apres avoir longtemps fantasmer sur un trio ou l’idée de voir ma femme avec un autre homme.Au départ ce n’était pas gagné car Véro ne voulais pas en entendre parlé et comme pas mal de couple apres tant d’années nous avons utiliser des godemichets durant nos ébats pour simuler une tierce personne et l’idée finit par faire son chemin,nous nous sommes donc inscrit sur un site de rencontre pour trouver notre complice et avons définie les limites a ne pas dépassé.
Pour Véro la sodo était exclu et ces attentes étaient le cuni ainsi que la féssée soft durant le ou les rapports
Pour moi seul le bisous sur les levres était exclu et pour le reste je ne voyais pas de soucis
je passe les détails de la prise de contacte ....le soir dit nous nous retrouvons enfin dans la chambres d’hotel avec notre complice et petit détail juste avant notre arrivé nous avions convenue que je ferai mine de prendre une douche afin qu’elle soit plus a l’aise des les premiers contacte physique.Donc apres avoir pris un verre je quitte la piece en disant que j’allais prendre ma douche et a mon retour je voyais ma femme faire une fellation a notre complice et celui ci la caresser je passe les détails de cet nuit qui fut tres exitante pour nous trois.Ceci dit nous avons parler de ce trio et quel fut ma surprise de l’entendre dire qu’elle ne souhaitait pas le refaire mais qu’elle souhaitais a son tour me voir dans les bras d’une femme ce qui ne me dérange pas non plus.Depuis cela va faire un an maintenant depuis notre trio et je souhaiterai lui en re proposer un ou etre juste spectateur mais je n’ose lui en parler......mais durant nos ébat quand nous utilisons le godemichet ou pas elle a une façon assez équivoque de bouger d’avant en arriere pendant qu’elle me fait une féllation comme si elle imaginait une tierce personne et je m’en rend compte réellement quand je vois la façon d’on elle est trempé (surtout a l’utilisation du god ), mais elle semble également géné du plaisir qu’elle éprouve .
Comment faire pour qu’elle comprenne que cela me plait et qu’elle cesse de ce mentir je pense a elle meme ?

.

4 Commentaires

  • Comme je l’ai souvent écris sur ce site, ma femme Caro et moi, avons pratiqués avec bonheur , pendant 15 ans. Mais nous aussi nous avons commencés un jour. Et moi aussi je lui en ai parlé une 1ère fois. J’étais dans mes petits souliers. Je ne savais pas comment elle réagirait ni comment le lui dire. MAIS JE ME SUIS LANCE. Les mots sont sortis tout seul (j’avais bien répété et je l’avais imaginée dans toutes les facettes de réponses possible). Et comme tout le monde sait, je n’avais pas imaginé qu’elle me poserait plein de questions sur le pourquoi, le comment, avec qui, ou, quand, comment je réagirai si...En fait, sans être pour, elle n’était pas contre, mais elle voulait d’abord en parler. Elle voulait être sûre de notre bon vouloir, de son vouloir, de notre pouvoir, de son pouvoir. Jusqu’au jour (6 mois après, ou je renouvelais mes propositions, ou elle a mit Ses conditions, Ses fantasmes et Ses possibilités. On a fait notre 1er essai, ça été réussi. 3 mois de suivi et une 1ère pour une fellation à un inconnu.
    Entre mon idée, ma demande, le dialogue, la persuasion le 1er essai, une première expérience = un an.
    Voyez, la patience, ça marche.
    f.tyroler2@orange.fr

  • Tomasini à parfaitement raison.

    Beaucoup d’hommes disent souvent qu’ils ont envie de voir leurs femmes avec d’autres hommes, qu’ils aimeraient tout plein de choses.
    Certains vont même jusqu’à se persuader que leurs épouses seraient ravies de celà mais......... ils n’osent pas leur en parler.

    La base même d’une relation saine (candauliste ou pas d’ailleurs) est l’honnêteté et la confiance.

    Alors messieurs, si vous avez également ce fantasme, parlez en avec vos femmes. Peut-être en auront elles également envie ou peut-être pas mais, au moins, vous saurez et pourrez agir en conséquence.

    Bon courage à tous.

  • Un fantasme et la réalité sont deux choses différentes et ce sujet est récurent. Ce n’est pas parce que votre femme est excitée par ce fantasme qu’elle vous ment et qu’elle a forcément envie de le faire ... moi j’ai des tas de fantasmes qui m’excitent mais est-ce pour autant que j’ai envie de les réaliser ?? Ben non ...
    Maintenant votre femme a déjà fait un trio , est-ce que ça lui a plu à défaut de vouloir le refaire ?? Elle aimerait un trio avec une femme qu’est-ce que vous attendez pour aller dans son sens ? Mettez vous d’accord , parlez-en car si vous n’osez pas en parler il est clair que votre situation n’évoluera jamais. Vous êtes l’exemple des maris qui veulent faire des tas de choses avec leurs épouses mais qui n’osent pas leurs en parler ... comment voulez - vous que les choses se fassent ?

  • Le lui dire ... Encore et encore
    Nos femmes ont besoin d’être certaines de notre envie, du plaisir que nous en retirons et que c’est une preuve d’amour et non un amour défaillant
    J’ai mis 15 ans mais aujourd’hui elle prend beaucoup de plaisir et est presque prête à avoir un amant régulier
    Bon courage

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription