Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Question pour les hommes candaulistes

! Signaler un contenu abusif

Bonjour !
Mon homme est candauliste et aime me voir prendre du plaisir dans les bras d’un autre homme....
Personnellement j’ai des tendances bi et j’aimerais trouver une complice pour un duo lesbien devant monsieur (je sais qu’il rêve encore plus de me voir faire l’amour et qu’on me fasse l’amour au féminin)...
J’ai beau chercher sur le net, je ne trouve que des hommes prêts à me combler mais aucune femme voulant faire de même :/
Ma question est simple : existe t’il des couples candaulistes dont la femme serait également attirée par une femme où est-ce que vous nous conseillez d’aller en club libertin pour assouvir ce fantasme ?
Je vous remercie des réponses et des points de vue que vous nous apporterez :)

14 Commentaires

  • Je pense qu’il existe des couples ou les femmes recherchent des relations au feminin.
    dans ces recherches selectionne "couple femme BI" il y a de forte chance qu’elle s’amuse avec toi devant son home et donc devant le tiens aussi..

    PHIL

  • Se résoudre à rencontrer des couples au lieu de femmes seules ? Ça sonne presque comme une corvée ! Je trouve ça très intéressant de rencontrer des couples. Enfin après ce n’est que mon avis.

  • Merci Oreste ... Nous ne désespérons pas... On a le temps... Même si on en a très envie :)

  • Là, on est dans la recherche de la pierre philosophale. :-) Nombre de couples ont déchanté - je parle d’expérience... - et ont dû se résoudre à rencontrer d’autres couples (et non plus des femmes seules, trop souvent inaccessibles) via des sites échangistes ou dans des clubs.

    Donc le moyen terme, c’est bien de trouver un couple dont les deux membres féminins sont dans la même recherche. Ce devrait être beaucoup plus aisé à trouver.

    Bonne chance !

  • Tout le plaisir est pour moi Jimson :-)

    Prendre le temps, ça complique les choses, ça génère de la frustration... mais on a plus de chances d’être satisfaits à l’arrivée.

  • Jimson : oui effectivement c’est pour ça que les clubs libertins me font un peu "peur" .... De toute façon on va prendre le temps de connaître l’homme ou la femme que nous (je) voulons (veux)

  • Hello,

    Je vais répondre à ta question, oui il existe des hommes candaulistes avec une femme bi, il en existe au moins un, MOI (allez je mets des majuscules, ça fait royal).

    Merci Maat au passage ;)

    Aller en club libertin me semble assez aléatoire, vous ne pouvez pas prévoir qui vous allez y rencontrer. Sinon sites de rencontres libertines, où vous pourrez prendre le temps de connaître les gens.

  • Mmmh pas sûr... je pense que c’est faire des raccourcis de dire que tous les hommes ont des facilités...
    Sinon je suis d’accord avec toi, mais beaucoup de gens, hommes ou femmes, n’entendent pas ce genre de choses, même quand on leur explique...

  • Effectivement c’est le côté assez particulier du candaulisme :)
    Après il faut se dire que la personne qui regarde aime voir son partenaire prendre du plaisir et en donner sans juger la (ou le) complice (bien que ça ne dérange pas les hommes de se faire mater LOL)

  • J’ai remarqué, à mes dépens, que souvent les femmes ont un soucis avec cette présence d’une troisième personne.
    Un homme ? Elles vont croire que c’est un guet-apens pour qu’il puisse s’offrir un trio.
    Une femme ? Elles ne vont pas supporter d"avoir ce regard féminin sur elles, se sentant jugées dans leur féminité.

  • Merci pour vos avis.... Pour le moment ce fantasme de candauliste reste dans le tiroir ...
    Mais pour info j’ai eu beau m’inscrire à droite, à gauche, les femmes ne sont pas intéressées ... Au mieux elles cherche une aventure purement lesbienne (ce qui ne gênerait pas monsieur qui me laisserait sûrement seule avec cette complice) à voir donc...

  • Je te rejoints en tous points : la recherche d’une femme seule pour - elle ou lui- n’est pas des plus évidentes !!

    C’est bien, chacun apporte sa pierre !

    sourire

  • Comment dire...
    Je connais un candauliste qui a réalisé ce fantasme pas plus tard qu’hier après-midi... Enfin je dis ça, je dis rien lol ;-)

    Dans l’absolu, trouver une femme, quoi qu’on ait envie de faire avec elle, c’est compliqué ! Je suis bien placée pour le savoir...

    Maître Stéph-A, je t’assure que la recherche de Laitgrenadine n’est pas plus compliquée que la mienne ;-)

  • Bonjour LaitGrenadine...

    Par expérience, ta recherche est la plus complexe.
    Si le nombre de prétendants ne manquent pas de se bousculer au portillon, les prétendantes, elles se font plus que rares, exceptionnelles, voir introuvables de prime abord.

    Certes, il y a les clubs, en s’ouvrant à l’aléatoire, en prenant bien soin de choisir le thème des soirées et que ceux ci soient uniquement ouverts aux couples & femmes seules.

    L’autre voie, plus évidente, est de rencontrer par le biais de sites dédiés échangistes, un couple ayant le désir que le votre, à savoir un duo lesbien devant Monsieur... qui seront deux... à profiter !

    Cordialement

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription