Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Question pour innover dans le couple

! Signaler un contenu abusif

Bonjours à tous,
J’ai pour fantasme le candaulisme, ma femme connais très bien mon fantasme et ne m’a jamais jugé. Au contraire elle a essayé de comprendre etc elle est même aller lire des sujets sur des forums pour comprendre mieux ce fantasme.

Nous avons jamais passé le cap pour l’instant c’est de l’excitation et nous ne connaissons pas ce milieu, nous pratiquons des jeux tout les deux à l’aide d’accessoires en s’imaginant un autre homme pendant nos ébats.

Ma femme joue réellement le jeu en disant qu’elle aime sa, quand je la voit sucer, branler et se pénétrer avec le gode, je suis complètement dingue, je suis remplie d’excitation, je pourrais jouir super vite en la regardant jouer le jeu.

Parfois même elle me dit :
- " Si ça te dit, on peut inviter quelqu’un ce soir ( en restant dans le jeu et en parlant du gode pas quelqu’un de réel ), on s’envoie aussi souvent des textos et nous faisions comme ci elle allait voir quelqu’un etc,

Ma question est :
Que pouvons nous faire d’autre pour jouer à ce jeux uniquement tout les deux pour l’instant afin de connaître un peu plus le candaulisme. svp
Merci à tous

8 Commentaires

  • C’est du vécu...
    Et je te confirme, c’est un moment très intense pour vous !
    Prenez votre temps pour savourer, et vous poursuivrez tranquillement votre route, sans oublier de nous en faire profiter !

  • Justement tyroler cest ce que je fait et encore plus la dernière fois quand je la voit prendre son pied et quand elle allais jouir juste avant Cest elle même qui m’a dit tu veut paS ejaculer Sur moi pendant quil me baise , et moi je lui dit imagine cest une vrai Etc et elle adore sa grave car je sent sa respiration super forte l’envie Etc mais je sais que Si je lui dit de l’imaginer réellement elle dirait ps non car sa reste mine de rien de l’imagination , ensuite c’est vrai plus on joue à ce jeu plus elle se lache et je sent qu’elle est plus motiver à jouer à ce jeu , car elle voit dans quel état sa me met , et je lui est deja dit je veut pas qu’elle joue juste pour moi et elle me dit non car elle veut Aussi , mais je veut pas que sa rentre tout le temp dans nos ébats mais on joue à ce jeux 1 à deux fois par moi , car pour l’instant Cest uniquement en fantasme et peut être pour elle Aussi maintenant de se voir à un autre !!

  • La prochaine fois qu’elle prend du plaisir avec un gode devant toi, dis lui simplement : "si tu savais à quel point j’aimerais que ce soit un gode VIVANT, te voir sucer une vraie queue, te voir caresser une vraie queue, te voir pénétrée par une vraie queue". Tu verras bien ce qu’elle te répondra. Si tu sens qu’elle reste dans le jeu, alors tu lui dis :"Non, mais en vrai, pas imaginée".

  • tyroler & jack1950. Merci pour vos reponse
    quand on joue le jeux c’est elle ou moi qui lançon le delire , quan on joue avec un gode par exemple c’est elle même qui lance le jeu car justement je lui ai deja dit je prefere qu’elle le fasse quand elle le veut ( car le fantasme vient de moi et je ne veut en aucun cas là bloquer Ou tout casser à force ) , donc parfois elle va me sucer et dun coup elle va me dire " j’ai envie qu’il me la mettent " Ou elle va me sucer et d’un coup branler le gode et même me le sucer Avec envie , même une fois elle se pénétrait elle même Avec un gode moi je bandait comme un fou et elle me disait " elle est trop bonne je le sent bien , sa te dit dejaculer Sur moi pendant quil me baise "
    donc en gros pour les jeux intimes tout ce passe nickel , ensuite quand on sort souvent je lui dit " tien regarde comment il te regarde " mais elle me dit ne pas faire gaffe, pour les vêtements pareil quand on sort tout les deux elle s’habille bien , je lui ai même dit une fois dans quel genre de tenu je l’imagine si elle devrait voir un autre homme , et elle a jouer le jeux en écoutant ce que je lui disait jamais elle ma dit " n’importe quoi Ou c’est bon arette Etc " par contre elle n’aime pas trop son corp pourtant ( elle est toute menu un bon petit cul Etc et Souvent quand je la regarde à 4 pattes et qu’elle me montre tout son corp je lui dit " t’imagines même pas le nombre de mec qui aimerais te voir oubte toucher même te sauter , elle répond jamais négativement, elle me dit tout simplement " je sais pas mais elle trouve sa flatteur "

  • Comme le dis si bien TYROLER, au de la des scénarios , demande lui quand vous êtes en promenade ce qu’elle pense de tel ou autre homme que vous croisez, quand vous êtes au resto dis lui que tel homme n’arrête pas de la regarder... Si elle devrait vraiment passer le cap, mais elle peux le faire aussi pour toi, demander lui de mettre ses plus beaux sous vêtements, pour partir promener demande lui de s’habiller extra super sexy ; et si elle te dis qu’elle n’est pas une pute, dis lui que tu l’aime en pute aussi. A tu a ami en qui tu a confiance Parle lui de tes désirs. Aller aussi ensemble sur des sites de rencontres afin de bien cerner vos désirs communs ... et bonne chance a vous deux Jacques et Nicole

  • Laisse la fantasmer à cette idée jusqu’à ce que cette idée se transforme en envie d’essayer. Et même pousse la à "augmenter", c’est à dire qu’elle aille plus loin dans l’idée d’inviter quelqu’un. Qu’accepterait elle s’il était là ? Comment s’habillerait elle ? Se maquillerait elle ?Lui montrerait elle...?Lui dirait elle...?Lui ferait elle...?Lui demanderait elle,...?Comment le voit elle ? Comment voudrait elle qu’il soit ?Serait ce elle ou toi qui l’inviterait ?Serait ce elle ou toi qui le choisirait ? Mais sans insister sur le fait : tu es d’accord ou pas...Laisse là s’imprégner à l’idée. Bien sûr que c’est de la manipulation, mais que fait elle en jouant le jeu de rôle avec toi ? Est ce la manipulation ? Veut elle te dire OUI tout en prétendant dire non ?Pousse la à te dire : j’aimerais bien que nous fassions un petit essai.
    Beaucoup d’entre nous avons commencés ainsi.
    Mais sache que "qui va piano va longo."

  • Merci pour la réponse nachid nous somme presser en rien du tout car pour l’instant rien nest dit quon passe à du concret on joue beaucoup à s’exciter ainsi ,,Avec dès mot dès messages Etc et c’est réellement un pure plaisir de voir et d’imaginer ma femme Avec un autre , même quand elle me dit juste un truc candaulisme genre qu’elle a vu un amant j’ai lerection direct Cest dingue l’effet Que sa procure !!

  • Cela commence effectivement souvent par des jeux comme vous faites
    Cela permet d’eclaircir les choses et le candaulisme s’intalle naturellement dans le couple jusqu’au jour où le cap sera reellement franchi
    Il ne faut pas précipiter les choses

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription