Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Question de séduction

! Signaler un contenu abusif

Bonjour à toutes et à tous,

J’ai 22 ans et suis en couple avec mon fiancé de 24 ans depuis plus de 6 ans.
Aujourd’hui je me trouve bloquée car mon fiancé aimerait que j’aborde des hommes qu’on connait (beaucoup, peu ou pas du tout), pour leur proposer de partager un expérience avec nous mais j’ai peur/honte, et je n’arrive pas à franchir le pas, à me lancer.
Les trois expériences que nous avons eu ce sont fait à travers des sites internet (c’était moi qui écrivrait), ou un ami qui a été approché par mon fiancé et pas par moi.

Alors je ne sais pas si certains d’entre vous auraient des "techniques d’approches" pour aborder le sujet avec des personnes qui n’ont JAMAIS entendu parler du candaulisme et/ou pour les initier ?

Je ne sais pas si ma demande est claire, mais sachez que toute aide me sera utile !

Merci d’avance à tous.

Mona

12 Commentaires

  • Bonjour !
    C’est normal que les hommes se braquent car culturellement on n’est pas préparé a ça ! Je parle car je l’ai vécu déjà cela comme proposition et regrette mon refus d’alors !
    En faut les aguiché d’abord puis des moments a deux puis la proposition viendra du mec et tu couche avec lui et lui explique après ta situation de couple ! A lui de s’en acxomoder ou pas ! Chaque chose a son temps

  • Chère Mona,

    Je suis bien désolé d’apprendre que cela ébranle ta confiance en toi. Je pense que c’est d’ailleurs dommage : tout le monde a bien conscience que ce n’est pas une demande facile à formuler, et je pense qu’il ne faut surtout pas qu’il y ait de "compétition", ni de "nécessité". C’est peut-être lorsqu’on arrête de se mettre la pression que c’est le plus facile.

    Je ne te connais pas, je ne peux donc pas savoir comment tu approches les hommes, et je ne suis pas une femme, ce qui fait que je n’ai jamais été confronté au problème et que mon aide ne peut-être que limitée, mais, juste au cas où, as-tu tout simplement pensé à orienter tout bêtement la conversation sur le sexe ?
    Une femme qui flirte avec moi aura tendance à me laisser aller sur ce terrain-là, et il faut peut-être simplement attendre un peu et laisser le sujet arriver, où l’amener discrètement. Une fois le sujet sur le sexe et les goûts en la matière, amener le fait que tu aimes être observée quand tu es prise peut potentiellement faire l’affaire, et mener à des précisions.

    Peut-être faut-il simplement savoir prendre le temps, sans se presser ni le presser, quitte à proposer de se revoir une autre fois pour "boire un verre", et amener le sujet final à ce moment.

    Enfin, je pense qu’il faut bien se dire qu’il "y aura de la perte", mais que ce n’est pas grave. Beaucoup d’hommes reculeront parce qu’ils n’ont pas ce fantasme. Beaucoup d’autres reculeront parce qu’ils n’ont pas assez confiance en leurs capacités d’endurance, et auront peur de s’avérer décevant. Beaucoup reculeront parce qu’ils ont juste envie de te prendre vite fait sur un rebord de table et disparaître !

    Mais certains resteront, j’en suis sûr. Je ne suis qu’un complice débutant (les occasions, comme tu l’as dit, sont rares), mais je ne me vois pas repousser une offre comme la tienne. Si moi je serais tenté de te faire l’amour devant ton mari, d’autres le seront aussi, crois-moi.

    Everything’s gonna be AAAAAAALL right ! ;-)

  • Helmut,

    Oui c’est de la personne que je drague dont je me soucie.
    J’ai l’impression de ne clairement pas avoir la bonne méthode car je reçois beaucoup beaucoup beaucoup de refus, et ça commence à ébranler ma confiance en moi.
    Effectivement nous devrions sûrement nous tourner vers des clubs ou approfondir nos recherches sur ce site mais j’aime les rencontres simples et je pense que ça excite plus mon fiancé qu’on connaisse un peu l’homme que je dois draguer...
    Concilier le fantasme et la réalité c’est pas facile !

  • Mona,

    Si c’est de la personne que tu dragues dont tu te soucies, ce n’est pas grave ... Tu n’auras l’air ni "nulle", ni "idiote"... Tu auras même probablement l’air très libérée et du coup assez désirable. Je pense qu’il faut commencer par le draguer puis simplement ... Le lui dire ?

    La première fois que j’ai servi comme amant, la jeune femme me l’a dit alors qu’on buvait un café ensemble. Elle m’a dit qu’elle était dans "une situation particulière". Ensuite certains seront peut-être choqués, mais je pense qu’avec le temps tu sauras affiner le casting pour choisir des gens ouverts d’esprit.

    Une femme sur ce site pourrait-elle répondre pour dire comment elle l’annonce ?

  • Merci pour vos réponses et vos jolis compliments :)

  • Bonjour Mona
    Merci pour t’exprimer ici ! J’ai bien des années d’expérience dans ce genre de choses et celle-ci m’a appris que le meilleur des chemins c’est la sincérité illimitée dans le dialogue - d’abord avec ton fiancé, dont je m’imagine qu’il t’adore tellement qu’il a envie de te voir aimée aussi par d’autres, et puis la sincérité illimitée en toi-même pour arriver à t’admettre que le sexe avec d’autres peut t’apporter beaucoup de plaisir. Ceci approfondit tellement votre intimité et votre cohésion ! Et puis il y a un point important au niveau de la conceptualisation. Dès qu’on fait clairement la distinction entre l’amour (dirigé vers une personnalité spécifique) et le sexe (dirigé vers un plaisir qui est physiologique et donc pas vraiment personnel), les problèmes s’effacent. La plupart des gens confondent ces deux, mais quand on les distingue dans une relation amoureuse véritable, on peut tout respecter et tout partager délicieusement, y compris la liberté de plaisirs sexuels aussi avec d’autres bons amis. Je veux dire que la dévotion à l’amour partagé ne signifie pas exiger la fidélité sexuelle (comme le veulent les divers catéchismes), mais être capable de tout partager, y compris les plaisirs sexuels ("l’infidélité sexuelle") avec d’autres amis qu’il nous arrive d’aimer. Il n’y a aucun mensonge là-dedans - au contraire l’art de dépasser des mensonges traditionnels, qui ne sont d’ailleurs basés que dans des peurs, des angopisses, pas dans la vérité. C’est dommage que je suis si loin de vous (j’habite la Suisse près de Belfort) … mais je vous souhaite les meilleures des choses et je vous envois mes salutations cordialement complices ! Sascha (sascha @ magnet.ch - d’ailleurs je suis moi-même un doux candauliste, je le pratique avec des amies délicieusement lubriques qui adorent se faire séduire et baiser par plusieurs amis tous ensemble)

  • Je pense que la réponse d’Elmut est bonne : je ne crois pas que ton physique pose problème, tu as l’air magnifique. Tu devras faire rentrer, petit à petit, ton fiancé dans cette nouvelle relation. Et ce sera ensuite à vous de confirmer à ce nouveau copain qu’une relation multiple ne vous serait pas désagréable. En effet, le seul fait d’avoir fait entrer ton fiancé "officiel" dans votre nouvelle relation, déjà, marquera l’acceptation d’un "concurrent" dans votre couple officiel et qui projettera une idée de trio.

  • Pube63,

    Vous pensez que masser un homme peut me donner de l’assurance avant de lui parler du candaulisme ? Ou que ça permettrait à l’homme d’être plus ouvert à cette pratique ?

  • avez vous déjà pensé au massage ? bonne soirée

  • Helmut,

    Je ne suis pas sûre que le physique soit si important, mais plutot une question d’assurance. Le problème c’est que je n’arrive pas à me dire qu’un homme que je séduit seule puisse comprendre ensuite que mon fiancé est au courant, qu’il aimerait regardé etc ...
    Je ne sais pas si c’est déjà arrivé à quelqu’un et qu’il saurait me rassurer :)

  • Il me semble que ta question recouvre deux réalités :
    - comment aborder des mecs pour coucher avec
    - comment protéger malgré tout mon couple

    Sur la première question, je ne pense pas que tu aies beaucoup à apprendre : avec ton physique, tu n’a jamais dû avoir de problème. Le souci en fait sera plutôt au niveau des répercussions sur votre couple, si "la chose" commence à se savoir ...

    Je suppose qu’il faudrait dans l’idéal cibler les personnes à l’avance, et, petit à petit, les séduire, jusqu’à ce qu’ils se posent des questions. Et là tu peux révéler que ton copain est d’accord ...

    Bon courage !

  • Bonjour Mona,

    Je t’ai adressé, en fin de matinée, un message privé sur ta boîte mail. N’hésites pas à revenir vers moi afin qu’on puisse échanger sur le sujet.

    A très vite

    Laurent

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription