Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Question de débutant

! Signaler un contenu abusif

Bonjour à tous.

Voila, je me suis découvert candauliste il y a peu, mais rien de concret encore. Je viens vers vous pour le problème suivant.

Il m’est facile, et même très agréable, d’imager mon épouse aux mains d’un autre homme. De la regarder prendre du plaisir avec lui. L’image de ce corps se mêlant au sien, de ce sexe allant en elle, est extrêmement excitante. Mais le problème est lorsque je tente de poser un visage sur ce corps. Même dans mes phantasmes, cela m’est difficile. Que ce soit en imaginant des collègues, des amis, ou des inconnus croisés dans la rue, aucun ne me semble être "le bon".

Je ne cherche pas ici des personnes se proposant afin de nous rencontrer (pas encore ;) ), mais juste savoir si d’autre personne sont passées par là. Je veux dire, avoir du mal à imaginer quelqu’un de précis ?

D’avance merci !

4 Commentaires

  • Tout d’abord, merci pour vos réponses.

    Je pense que je vais effectivement inclure madame dans ce "choix" de fantasme, cela pourrait être drôle, et même me surprendre en fonction de celui qu’elle choisit !

    Ensuite, le but d’essayer d’imaginer quelqu’un de précis est surtout de me tester, de rendre effectivement ce fantasme un peu plus réel, ne serait ce qu’une fois.

  • Mais... Pourquoi vouloir imaginer quelqu’un de précis ? Surtout si ce n’est qu’un fantasme et qu’il n’y a pas encore de réelle démarche entreprise ?

  • Question de débutant ? ah bon ? question intéressante en tous cas, qui explique pourquoi quand vous vous cognez la tête, ça ne sonne pas creux. Vous mesurez la distance du fantasme à la réalité. Toute image est excitante, toute matérialisation (à commencer par le visage) est difficile, voire frustrante ou agressante. Etes -vous prêt aux passages à l’acte ? Tout dépend de votre sensibilité et de votre capacité à dépasser cet écart du réel à l’imaginaire. Posez la question du symbolique (si souvent en cause ici sans qu’elle soit jamais nommée) et on passera d’intéressant à passionnant mais gare aux accusations de "prise de tête", crime parmi les crimes.

  • Cher Dada,
    Votre question est intéressante, n’oubliez jamais les deux remarques suivantes :
    - le candaulisme est une pratique de couple
    - si c’est bien votre fantasme, n’oubliez pas que le passage à l’acte sera fait par votre épouse.

    C’est elle qui choisira votre complice en fonction de ses désirs, c’est l’expression de son plaisir et de ses désirs de séduire qui seront l’énergie de votre complicité et de votre pratique en tant que couple candauliste.

    Bonne journée à tous.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription