Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de partenaires de candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Question aux partenaires des couples candaulistes.

! Signaler un contenu abusif

Quelle est l’image que vous avez des couples que vous rencontrez. Faites-nous part de vos ressentis concernant les épouses et leurs maris, merci d’être honnête.
Si je n’ai jamais eu de soucis à l’idée de passer pour un con ou bien pour un sous homme, j’ai toujours eu peur que ma femme passe pour une salope ou tout autre chose péjoratif.

7 Commentaires

  • Bonsoir,
    J’ai eu beaucoup d’expériences et de rencontres dont toutes ne se sont pas déroulées pour le mieux mais dont la plupart l’ont été à la satisfaction générale.

    Je ne sais pas mieux décrire ce que je ressens en tant que complice d’un couple candauliste que je l’ai fait ici, il y a presque un an (déjà !) :

    http://www.candaulisme.com/comment-vivre-la-relation-candauliste-amoureuse-a-trois-ou-quand-l-amour

    J’y recopie les lignes ci-dessous résumant bien notre relation et, suivant la question de CHATELNOISY, la qualité de cette relation triangulaire :

    "Actuellement complice d’un couple, nos relations se limitent, outre nos rencontres sexuelles a deux ou a trois, à des bavardages au téléphone, une relation amicale s’étant installée entre Lui et moi. J’ai pour Elle des sentiments (que je sais être partagés) amoureux et nobles. Cependant, il ne me viendrait pas à l’idée d’interférer, par exemple le week-end, dans leur vie sociale et familiale !"

    Bonne lecture, cordialement...

  • Bonne question...
    J’ai été mari candauliste (toujours un peu) et maintenant partenaire de temps en temps, j’ai les deux visions. Comme je propose mes services à des couples dont la femme a du mal à passer le cap mais veut bien essayer avec beaucoup de réserves, ma vision est donc très partielle sur ce vaste sujet. Librenjuin est a fait une bonne description plus complète.
    Dans la plupart des cas que j’ai rencontrés, la femme était émotionnée (normal) mais généralement beaucoup plus réaliste, gérait mieux la situation. J’ai toujours pensé que la femme, quand elle accepte, est mieux prête dans sa tête que son mari, malgré que ce soit lui qui soit le demandeur. Une fois l’action commencée (si elle l’accepte), elle va se laisser aller à ses sensations, peut décider d’arrêter, mais n’éprouve pas de souffrances contrairement à certains maris.
    Fréquemment le mari est fébrile (ne pas oublier que c’est la première fois pour lui aussi), il guette chaque geste, il immortalise chaque moment par des photos... qu’il soit présent ou dissimulé. Certains, le plus souvent, sont en souffrance, qu’elle qu’en soit la raison, d’autres sont surexcités et voudraient que leur femme se transforme immédiatement en salope, ce qu’elle n’est jamais dans les cas que j’ai connu.
    C’est lui qui cherche son plaisir visuel, il veut que sa femme ait du plaisir pour son plaisir à lui, il jouit de la jouissance de sa femme. Je n’ai eu qu’un seul cas où j’ai senti que le mari voulait vraiment que sa femme puisse avoir le plaisir qu’il ne pouvait plus lui donner, après discussion, je lui ai fait comprendre que ce serait plus facile pour lui d’y assister que de l’imaginer.
    Je n’ai pas l’expérience des partenaires de couples expérimentés, qui cherchent des amants performants et où les difficultés des premières expériences sont dépassées, mais je ne regrette pas mon choix de la rencontre de ces couples, où deux fois sur trois je les ai découragés de cette pratique qui pouvait les détruire.
    C’est une activité passionnante...

  • Bonjour,
    Les femmes que j’ai connue dans les relations que j’ai eu avec des couples candaulistes ne sont pas salopes, ni des putes, mais juste des femmes qui aiment leur mari et qui accèdent a leur désir. Après souvent une longue réflexion, elles ont accepté de faire l’amour, et de se faire prendre, par un homme qu’elles ne connaissaient pas, ou très peu. Selon leur personnalité, ou le rapport qu’elles entretiennent avec leur epoux, elles ont choisis soit simplement de "baiser" en tentant d’y prendre du plaisir, soit d’établir une relation de confiance, voir d’amitié, avec moi, pour que l’acte soit moins "bestial", davantage partagé, et "beau".
    Ces femmes sont avant tout amoureuses, et prêtes a tout pour le plaisir de leur amour de mari.
    Les hommes... J’avoue ne pas comprendre ce qui les poussent a partager leur femme, ni comprendre le plaisir qu’ils prennent en regardant leur épouse faire l’amour avec un autre homme. Mais ce que je peux dire, c’est que les hommes candaulistes que j’ai connus étaient fous amoureux de leur femme. Ils font l’amour et jouissent par procuration. Leurs yeux ne vouent sue le bonheur et la jouissance de leur femme. Ce ne sont pas des sous hommes, souvent ils font très bien l’amour a leur épouse. Ils veulent juste que leur femme jouissent davantage que ce qu’ils pensent pouvoir leur donner. Ce sont des gens intelligents, délicats, et attentionnés. En tout cas, c’était vrai pour tous les hommes que j’ai rencontrés et connus.
    Je précise que je recherche a établir des relations dans la durée.
    J’ai aussi croisé des salops, qui n’aimaient pas leur femme, et qui ne voulaient que les humilier ou leur prouver qu’ils étaient bien des hommes et qu’elles se devaient d’obéir,même lorsqu’il leur imposaient d’ouvrir les cuisses devant un inconnu, de le sucer ou se faire baiser. Ces personnes la, qui manquent de respect a leur femme ne m’intéressant pas, mon expérience avec eux est restée très limitée.
    Voilà ce que je peux dire des couples que j’ai eu la joie de croiser. C’est un bonheur de voir l’amour qui émane de leur relation et d’être invité a le partager.
    Justin

  • Tout dépend de l’homme avec qui votre femme aura une relation sexuelle, certains penseront que vous êtes probablement un con et que votre femme est une salope et d’autres se diront que vous êtes un super couple, moderne, amoureux, libéré sexuellement etc ..
    Les partenaires de couples candaulistes sont tous différents et vous aussi vous aurez un avis sur tels ou tels mecs qui auront (peut être) le plaisir de toucher votre femme.
    Vous savez les amants sont comme tout le monde, il y en a des super et il y a aussi des cons on peut le dire et c’est quelque chose qu’on ne peut pas forcément savoir avant.
    Pour éviter les dérives comme celles que vous évoquez, prendre votre femme pour une salope et éventuellement en parler a quelqu’un qui la connaitrait il suffit de ne jamais ramener un amant que vous ne connaitriez pas avant chez vous, de ne pas donner vos noms, adresse et autres renseignements personnels ... après tout si votre femme avait un amant régulier ou occasionnel il n’est pas obligé de tout connaitre sur vous.

  • En tant que complice, je vois le couple comme des exemples à suivre.
    En ce qui concerne le mari est loin d’être faible, bien au contraire. Je dirais même que c’est un homme plus fort que la moyenne. En effet, il suffit de lire les différents témoignages sur ce site pour se rendre compte que ce n’est pas si facile que cela d’avouer ce mode de vie à son épouse. Il est donc tout sauf faible.
    En ce qui concerne l’épouse : pourquoi un homme qui couche avec d’autres femmes serait un dom Juan et une femme, une salope. En ce qui me concerne, je pense bien au contraire qu’il s’agit d’une femme forte, accomplie et qui assume sa féminité.
    Je conclue donc par un grand BRAVO

  • Pour ce qui nous concerne, je n’ai ni l’impression d’être un sous homme, ni que ma femme ne soit une salope. J’éprouve une grande jouissance à lui permettre de s’adonner au libertinage et de pouvoir attirer à elle un ou plusieurs hommes qui vont la caresser, l’embrasser, la branler, et la prendre en ma compagnie ou sans, selon l’envie du moment...Si vous avez un doute, c’est que l’opinion des autres est plus importante que ce que vous pensez devoir faire.

  • Difficile de vous répondre car je suis le mari d’un couple candauliste. Je vous réponds donc en tant que mari : non ma femme n’est ni une putain ni une salope mais juste une femme qui a des énormes besoins sexuels. Aucun de ses amants ne la considère ni comme une femme facile, ni comme une salope, mais bien comme une femme du monde très respectable.
    Jacques de Jack1950

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription