Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Question aux femmes pour comprendre le desir de ma femme

! Signaler un contenu abusif

Bonjour.
Alors voilà ;il y a quelques temps j’avais posté une question à savoir je me demandais si ma femme étais excitée par mes fantasmes caudaulisme.
Mais après avoir discuté plusieurs fois de ce sujet avec elle,elle m’avoua être excité quand nous fesons l’amour et qu’elle prends mon sexe en bouche je lui carresse l’entre jambes et lorsque je lui enfonce mes doigts je lui explique mon envie à savoir la voir ce faire prendre par un autre homme.
Donc elle m’avoua que cela lui procurait de l’excitation et de toute façons je le voie à ces réactions.
A savoir qu’elle s’habillé sexy pour me plaire et qu’elle fait tout pour me faire plaisir.
Mais elle a beaucoup de mal à se l’avouée et à l’admettre.
Puisque il y a de cela encore deux mois lors de nos ebats elle était assez passive et après le lui avoir fait remarquer elle se lâche progressivement allant même me dire quelques fois qu’elle aimerait que ce soit une grose queue. ( à savoir que je ne suis pas mal de mon côté )
Mais elle me reproche quelques fois d’être trop sur mon fantasme,mais je l’aime et j’adore la voir prendre son pied.
Alors je ne sais plus quoi penser ou même comment faire.
Elle as aussi beaucoup de mal à se trouver belle alors qu’elle se fait souvent draguer et c’est vrai qu’elle es vraiment bandante.
Alors pourriez vous m’aider à comprendre.

5 Commentaires

  • Juste une chose, quand je lis "Qu’elle devrait au moins faire un effort" je suis étonné !! Depuis quand doit-on faire des efforts pour prendre du plaisir ? Excusez moi de ne pas être d’accord mais plaisir et effort sont deux mots diamétralement opposées ... y a aucun effort à faire lorsque l’envie est la, on doit respecter cette règle de base et lorsqu’on a su susciter l’envie chez l’autre alors tout devient réalisable et éventuellement il faudra faire l’effort de prendre sur soit pour vaincre sa peur, ses appréhensions ce qui est normal mais avec l’envie tout est possible, plus simple et tellement plus facile.

  • Beaucoup font la confusion entre le fantasme et le passage à l’acte. Le propre du fantasme est d’imaginer des situations qui nous excitent sans pour autant avoir envie de passer à l’acte ... exemple j’ai une collègue de travail qui est une très jolie jeune femme, souvent en mini-jupe l’été et j’avoue fantasmer parfois sur cette nana que je me vois en train de prendre les jambes en l’air sur mon bureau mais est-ce que pour autant je vais le faire ? Non , c’est un fantasme et je sais très bien que je ne le ferai jamais car le passage à l’acte ne m’amènerait que des ennuis et en + je n’ai pas envie d’entamer une relation extra-conjugale. Le fantasme qui excite ta femme quand tu lui en parles en faisant l’amour ne veut pas dire qu’elle a envie de le faire mais simplement que c’est une situation qui l’excite ce qui n’est pas la même chose. Maintenant il est permis d’en discuter avec elle de façon plus posée et peut être qu’à un moment donné elle pourrait passer à l’acte si vous êtes d’accord tous les deux. Ne brulez pas les étapes , discutez et laissez le temps faire son oeuvre.

  • Merci pour votre aide

  • Il ne faut rien imposer à une femme..... Si elle n’est pas prête ça ne marchera pas. Çà pourrait même être pire ! Commencez par lire avec elle les récits de ce site. Là vous pourrez juger de ses réactions et voir si elle peut changer d’avis. Comme toutes les femmes elle a un problème avec son corps et le regard des autres. Si elle découvre que d’autres femmes se donnent sans complexe, peut être franchira t elle le pas. En tout cas elle a l’air d’avoir envie d’autre chose. Pourquoi pas débuter par une aventure extra conjugale, sans vous, mais qu’elle vous raconterait après ? Soyez patient et compréhensif.

  • L’idée a peut être fait son chemin. Mais attention, ce n’est pas obligatoirement vers le candaulisme que ses idées ont fait le chemin. Il faudrait, lorsqu’elle est "d’humeur bavarde", lui demander quels sont CES fantasmes. Peut être que tu pourrais, au début, t’en accorder. Sur le fait de son reproche, il faut que lui explique que ce fantasme, chez toi, te prends vraiment la tête et que tu ne pense qu’à ça, surtout depuis qu’elle te l’a refusé. Qu’elle devrait au moins faire un effort. Peut être de l’exhibition. Soft au départ et au fur et à mesure qu’elle s’en excite lui demander un peu plus. Et après, c’est à revoir.
    f.tyroler2@orange.fr

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription