Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Question aux candaulistes expérimentés

! Signaler un contenu abusif

je souhaite poser une question aux couples expérimentés :
Je cherche un couple avec lequel j’aimerais passer de bons moments.

J’ai 53 ans, je masse très bien. J’aime le respect et la sensualité ; et les gens avec un certain niveau intellectuel.

Or, c’est impossible : quand je ne tombe pas sur des menteurs, des gens qui n’assument rien ou des afabulateurs, voir des mythomanes, je me retrouve en contact avec des internautes très vulgaires qui ne savent pas aligner deux mots sans faire dix fautes . Suis je trop exigeant ?

Merci de votre aide
Bonne journée

5 Commentaires

  • Franchement mieux vaut quelques belles histoires candaulistes que de nombreuses aventures qui laissent pour beaucoup un goût amer… Vous privilégiez la qualité à la quantité et vous avez bien raison… maintenant oui c’est vrai un couple avec qui on s’entend bien à trois ça n’est pas facile à trouver… Il existe pourtant de nombreuses pistes, il faut être patient et persévérant ! Ne baissez pas les bras, vous serez amplement récompensé quand vous vous trouverez dans les bras de madame sous les yeux concupiscents de monsieur !
    Manu

  • Bonjour , trop exigent ? surement pas cela existe puisque nous pensons faire partie de ceux là ... le seul hic dans ce genre d’aventure c’est que quand on trouve quelqu’un qui semble vous correspondre il existe un handicap de taille ... la distance , nous pourrions éventuellement faire partie de cette minorité encore faudrait’ il une certaine réciprocité ...
    Dommage, cherchez vous finirez par trouver et écoutez les conseils de Tyroler c’est un homme de bon sens ...

  • En vérité, je cherche un couple pour m’occuper de madame, mais sérieusement, j’ai besoin d’échanger avec eux, avant une éventuelle rencontre, afin de savoir à qui j’ai affaire. C’est là ou commencent les surprises. Ceci dit, je pense que Pierre 75-92 a raison, au vue d’autres sites ou là, c’est "le lâcher de ballons" !!!

  • ce site est vraiment a la hauteur comparativement à de nombreux. Il est vrai que la vraie question est que voulez vous ? Cela n empêchera pas les contacts avec des personnes indélicates mais permettra un vrai tri pour trouver ce que vous cherchez.

  • Cela dépend surtout de votre envie principale : vous cherchez un intellectuel pour discuter et correspondre ou d’un bon amant ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription