Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Question à la communauté

! Signaler un contenu abusif

Bonjour à tous
Je cherche un couple de jeunes candaulistes (environ 40 maximum), qui aimeraient partager des moments de plaisirs sincères. Tout commencerait par des mails qui nous permettraient d’échanger des témoignages, des photos, des vidéos etc… Puis, éventuellement, se rencontrer si affinité.

Mais, j’ai l’impression que c’est véritablement très compliqué : si vous enlevez les internautes qui rencontrent des difficultés à rédiger, les vulgaires, les violents, cela fait déjà un grand vide.

J’ai été très déçu dernièrement par un couple avec lequel j’ai échangé des mails très émoustillants. Puis, sans aucune explication, silence radio…

Enfin j’imaginais que le candaulisme, c’était aussi un milieu où l’on savait cultiver la douceur des échanges, le respect, la politesse.

Vous qui avez l’habitude du candaulisme et qui avez de l’expérience, pouvez vous me dire en quoi je me trompe ; pour éviter de faire peut être des erreurs envers des couples qui souhaiterais échanger avec moi

Par avance, je vous remercie et je vous souhaite une vie ensoleillée

4 Commentaires

  • Patience, persévérance et sens du dialogue… mais il y a aussi quelques petits secrets… un complice doit être observateur et attentif !

  • Merci Candaule, Tyroler ; je sais ce qui me reste à faire. Plein de bonnes choses à vous

  • Oui Tyroler a raison, faites preuve de tact, il faut gagner la confiance de son interlocuteur, faire preuve de transparence.
    Parfois la réciproque n’est pas au rendez-vous malgré tout !!!
    Ecoutez, stimulez l’imagination et laissez venir la réponse et le désir qui l’accompagne.

  • Ce n’est pas parce que vous échangez des mails que c’est arrivé. Il faut de la patience et de la persévérance. Mais le tact, surtout est très important.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription