Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Quels sont les attitudes favorables au complice d’un couple Candauliste ?

! Signaler un contenu abusif

Vous avez vécu une aventure Candauliste. Comment s’y est pris le complice de votre aventure pour que celle-ci soit un succès ? Il serait utile à la communauté de pouvoir proposer à nos chers complices une forme de "guide" qui leurs permettent d’avoir une attitude qui favorise le succès d’une rencontre candauliste.

Alors je commence et je propose le premier verbe d’action et une petite explication :

Ecouter

L’écoute est primordiale dans une relation candauliste. Prenez soins d’entendre les désirs, les craintes, les fantasmes du/de la partenaire d’un(e) candauliste mais aussi du candauliste lui-même. Par l’écoute, auditive et/ou visuelle, un complice intégrera mieux l’univers du couple qu’il rencontre.

A votre tour maintenant de contribuer à l’élaboration de cette contribution....

3 Commentaires

  • Si je devais donner un 2e verbe ce serait : Rassurer
    Chaque couple arrive avec ses craintes liées à des expériences précédentes ou à l’absence d’expérience… rassurer devient alors essentiel. Rassurer madame : non je te considère pas comme un morceau de viande, je te considère comme une femme, un être humain avec qui je souhaite nouer des relations, sexuelles bien sûr mais plus encore si tu le souhaites. Rassurer monsieur : non je ne suis pas là pour te "piquer ta femme", je suis là parce que tu m’as contacté, que tu m’as invité et je ne ferais rien sans ton accord explicite ou implicite… Rassurer rime bien évidemment avec respecter… ce n’est pas parce que madame a envie d’être traitée comme une "salope" lors des rapports physiques, ce n’est pas parce que monsieur est un "cocu soumis" durant l’acte qu’il ne faut pas les respecter… il ne s’agit que de pratique, le respect doit être égal pour tous… Enfin on pourrait disserter sur ce thème à l’infini !

  • mon experience en tant que complice
    suite a plusieurs rencontres avec des couples, je pense que le premier contact est primordial. c’est pour cela que je preffere recevoir chez moi plutot qu’une rencontre dans un bar ou autre lieux public.
    tout d’abord, mettre le couple a l’aise, l’invité a s’assoire et se mettre a l’aise. leur offrir un verre pour detendre l’atmosphere puis engager la conversation sur des propos tres conventionnels : "vous avez fait bon voyage, vous avez trouvé facilement la route" etc... je m’adresse generalement a l’homme qui est generalement le conducteur.
    ensuite parler un peu de soit, metier, activités, passions afin qu’ils cerne mieux votre univers.
    vient maintenant le moment le plus delicat, la seduction...
    quelques compliment a la dame pimenté d’une note d’humour est assez efficace.
    ensuite, surtout ne pas etre pressé, tot ou tard, ils aborderons le sujet tant attendu...
    si l’homme pousse sa femme a passé a l’acte alors qu’elle est reticente, vaut
    mieux s’abstenir.
    a bientot j’espere...

  • Tout d’abord, pour y mettre ma petite contribution, je dirais que, pour moi, dont la femme a un même amant depuis deux ans environ, il est essentiel que cet amant aime ma femme et respecte que ma femme et moi, on s’aime aussi. À partir de cela, dans notre trio, une relation continue avec ma femme et une amitié avec moi étaient possible. Et puis, ma femme nous donne à nous deux le sentiment de nous aimer, bien qu’elle ne nous cache pas en quelle mesure elle différencie entre nos qualités respectives. Mais tout cela se passe dans le cadre de respect mutuel. Le ’reste’, ce sont aussi les jeux de rôle, qui, eux aussi, enrichissent notre relation extraordinaire.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription