Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de partenaires de candaulistes >

Quelques mois après l’anniversaire

! Signaler un contenu abusif

Il est toujours satisfaisant de revoir un couple. Cela veut dire qu’on leur a plu et c’est bien agréable d’approfondir une relation. Mais il faut être patient et persévérant. Tout en douceur pour ne pas être pesant.

Je relance donc régulièrement Joe et Ange mais nos emplois du temps sont difficilement compatibles sans parler des petits soucis féminins qui reviennent tous les 28 jours !

J’attends donc un bon moment, mais 6 mois après notre première rencontre, le feu vire au vert. Je reprends donc le train pour Angers avec beaucoup de plaisir. Mais tout ne va se passer comme je l’entendais. Un autre complice a été invité…

Je ne suis pas jaloux mais cela me dérange un peu. Et difficile de refuser, après tout je suis là pour participer aux fantasmes du couple et pas à l’inverse. Nous nous retrouvons d’abord à trois. J’ai réservé un hôtel et un restaurant. Le début de soirée se passe à merveille. Ange et Joe sont enchantés de me revoir et ils apprécient beaucoup les parfums que je leur ai trouvé quelques heures auparavant.

Ils me racontent leurs délires libertins. Visiblement, en 6 mois, ils ont fait pas mal de nouvelles expériences. Dont Bertrand. Ce dernier nous rejoint à l’hôtel. L’homme est sympa, athlétique, militaire.

Nous commençons donc une partie de jambe en l’air affolante sous les yeux de Joe qui fait crépiter son appareil photo. Je ne vous raconte pas ce que vous connaissez tous : fellation, cunni, double pénétration s’enchaînent pendant plusieurs heures.

C’est beaucoup plus facile de tenir la distance à deux hommes. Bertrand est en plus endurant et un tantinet bourrin. Il lime, il lime, il lime… une queue à ressort !!

Ange apprécie l’endurance, mais elle aime beaucoup les câlins et les caresses et là Bertrand, c’est visiblement pas son truc. Des tambourinements à la porte nous font comprendre l’agacement des voisins ! Nous éclatons tous les quatre de rire !

Finalement Ange et Joe rentrent chez eux. Je reste seul avec Bertrand et nous allons boire quelques verres. Nous échangeons sur notre expérience et je me rends vite compte que j’ai affaire à un homme expérimenté qui passe son temps sur les réseaux sociaux à la recherche de la bonne occase.

Notre fonctionnement est complètement différent. Il ne met aucun affect dans ces relations, je suis visiblement plus cérébral et sentimental. Je me couche un peu amer en me disant que mon petit couple semble avoir fait bien du chemin en 6 mois et que la suite se fera sans moi.

J’ai tort : le lendemain, Ange et Joe me téléphonent. Ils n’ont que moyennement apprécié la soirée. C’est fini me jure Joe, la prochaine fois on se voit juste nous trois. Je repars le sourire au lèvre.
Me voilà l’amant officiel !

2 Commentaires

  • Oui les couples qui se lancent dans le candaulisme ont souvent plusieurs expériences !

  • Il fallait sans doute en passer par là pour ce couple. Quand on recherche les limites, on finit nécessairement par les déborder quelque peu. C’est bien de s’en apercevoir et de corriger le tir, l’équilibre s’installe.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription