Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Quelques infos

! Signaler un contenu abusif

bonjour

3 Commentaires

  • Continues à nous tenir au courant de l’évolution de ton épouse. Votre histoire est belle.

  • Je crois que pour ce qui est de ton fantasme candauliste vous êtes sur le bon chemin vers une possibilité de réalisation. Apparament elle y a beaucoup pensé et essaye de se conforter dans sa future acceptation. Maintenant c’est à toi de la mettre de plus en plus dans le bain en lui demandant d’être très sexy dans son habillement autant que dans son comportement. Tant qu’il fait encore beau temps, profite pour qu’elle s’habille de temps en temps, très décolleté et très mini, puis sans soutien gorge, puis sans culotte. Vous avez des immeubles en vis à vis, profites-en pour ouvrir les rideaux, puis les fenêtres lorsqu’elle se promène nue dans l’appart. Fais lui remarquer lorsqu’un homme la "déshabille du regard". Arrêtez vous sur une terrasse de café et demande lui de prendre une position ou on peut regarder sous sa jupe.
    Pour le moment , si elle accepte quelques exhibitions soft, cela ne veut pas dire que tu vas pouvoir tout de suite lui demander de "coucher". Mais tu peux déjà lui en parler calmement lors de vos câlins nocturnes. Si tu pouvais te servir d’un vibromasseur ou d’un godemichet ce serait le top pour simuler une présence étrangère.
    Continus à nous donner des nouvelles sur l’évolution de madame. Si, dans sa tête, elle attend d’être sûre pour dire oui, il n’y a pas longtemps à attendre. Mais ne la force en rien.

  • Je pense qu’il faut continuer à en parler
    Pendant que vous faites l’amour, lui suggérer, dans une sorte de jeu, qu’elle fait l’amour à quelqu’un d’autre. Cela est toujours excitant et ce n’est qu’un jeu après tout
    Peut-être lui suggérer d’aller dans une soirée échangisme
    Il faut, très souvent, beaucoup de temps et de patience pour convaincre sa partenaire. Très peu de chanceux y arrivent rapidement
    Ne désespère pas et continue à insister

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription