Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Quelques conseils avisés

! Signaler un contenu abusif

Bonjour à toutes et tous,

Notre inscription ici est le fruit de multiples échanges entre nous quant à nos désirs respectifs et notre envie commune d’une situation qui reste jusqu’ici une inconnue.

Bien que nous soyons allés en club libertin où, par ailleurs, nous avons passé un très bon moment tous les deux, jamais nous n’avons partagé nos échanges avec d’autres.

Aujourd’hui, cette envie semble se préciser tous les jours davantage. Ne sachant quelle serait la meilleure solution, nous venons ici glaner vos conseils et vos idées. Je vais pour se faire, vous détailler nos désirs partagés.

Madame, semble (je dis bien semble parce qu’entre imaginer et réaliser, il y a une marche) émettre le désir de sucer un autre homme pendant que je la pénètre, l’inverse est tout aussi vrai. Elle semble aussi accepter sans restriction que monsieur puisse s’occuper d’une autre femme.

Monsieur n’émet aucune objection quant au fait qu’un autre homme puisse la prendre et lui offre un plaisir différent inconnu jusqu’alors. Monsieur à une très vive envie de voir sa femme prise par un autre homme, l’entendre gémir de plaisir et la voir dans l’abandon de celui-ci.

Nos volontés communes sont de rester dans la même pièce, avoir la possibilité de se regarder, se toucher et voir dans nos échanges de regards que l’un et l’autre s’amusent et s’abandonnent aux jeux et au désir.

Dans l’attente de vos commentaires, nous vous souhaitons de bons moments.

R&N

8 Commentaires

  • C’est étonnant cette manie de segmenter candaulisme et triolisme… il y a autant de candaulistes que de maris me semble-t-il !
    Pour le reste je suis d’accord, les scénarios écrits à l’avance se réalise rarement !

  • Je rejoins les autres avis. Vous êtes beaucoup plus dans le triolisme ou l’echangisme plutôt que dans le candaulisme. Cependant, je pense qu’il est nécessaire de passer par là pour apprécier les sentiments que vous allez ressentir la première fois que vous allez pratiquer et voir si vous êtes capables d’aller plus loin. Cela va reposer sur un dialogue franc avec votre compagne à l’issue de cette première experience pour ensuite décider ou non d’aller explorer d’autres chemins du plaisir. Néanmoins, il y a souvent une grande différence entre ce que vous imaginez et ce qui va réellement se passer. Je vous conseille de ne pas vous faire de grands films mais plutôt de vivre le moment tel qu’il vient et de vous adapter. Bonne chance à vous et surtout garder à l’esprit le maître mot : vous faire d’abord plaisir.

  • Merci à ceux qui ont fait une réponse construite. Certain semblent en revanche peu tolérant au regard de nos envies.

    @Tomasini, ce que je relate sont bien des propos échangés avec mon épouse. Ce que j’ai écrit est le reflet complet de nos discussions.

  • Le problème, à mon sens c’est que vous imaginez ... il semble dites vous mais la réalité c’est quoi ? Vous en avez discuté avec votre femme ? Que dit - elle réellement ?

  • Oui pas vraiment du candaulisme

  • A priori vous avez des désirs de triolisme , de melangisme et d’echangisme . Reste à savoir quelle est la meilleure progression possible pour satisfaire tout ces fantasmes . A mon avis il vous faut déjà savoir quel est le plus fort .

  • Si j’analyse correctement, c’est de l’échangisme.

  • Quelle chance d’avoir ces envies en commun et tout aussi partagées et équilibrées !

    Les opportunités vont rapidement se présenter à vous, en suivant votre feeling,vous êtes plus que bien partis, je n’ai pas eu la même chance jusqu’au bout !

    Enjoy and be happy !

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription