Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Quelques questions ?

! Signaler un contenu abusif

Bonjour a tous

Je vais essayer de faire simple je suis avec ma compagne depuis 2 ans nous avons un amour très fusionnel sur tous les points énormément de dialogue il faut préciser que nous avons une différence d’âge, mais cela ne nous gêne en rien.

Donc nous avons eu une discussion qui nous a beaucoup plu et qui nous a aussi beaucoup excités : c’est-à-dire que je la donne a d’autres hommes.

L’idée qu’elle m’appartienne nous plaît à tous les deux, en aucun cas elle restera seule et elle fera uniquement ce que je lui dis.

Première question cela ressemble t-il a du candaulisme ou est-ce plutôt sm ?
Petite précision hors de question que je reste spectateur cela et clair pour nous deux

Voici une autre de mes interrogations plutôt orientée par mes craintes :
Elle est très demandeuse sexuellement et j’imagine qu’elle puisse prendre plus de plaisir avec un autre partenaire et dans ce cas là, elle serait capable de me le dire en pleine action, je suis incapable de prédire ma réaction.

Va elle y prendre gout et cela va devenir une chose fréquente, ça je ne veux pas.
Ses goûts sexuels et les miens sont un peut orientés vers des pratiques domination/soumission, fessées, mots crus.

Par ailleurs, je dois préciser qu’elle adore être humiliée, se sentir une chose.

Voilà en quelques mots mes questions. J’ai déjà eu des expériences candaulistes et j’aime ça.

Ps : désolé pour l orthographe mais j’écris depuis mon téléphone pas simple

24 Commentaires

  • Re bonjour claude
    Je pense que en ce moment mon gros probleme et davoir peur de la perdre .jai eu de grosse deception dans ma vie ,ce nest pas pour sa que je fait une generalite des femmes , bien au contraire .mais cette amour la jamais je nest vecu un amour aussi fort aussi passionel et cela dans tout les sens .alors a faible dose je pense que la peur de la perdre peut etre positif , je dit sa dans le sens ou cela permet detre attentif a sa femme evite de tomber dans la routine , car quoi que lon en pense la vie de couple nest jamais aquis , je pense que cest une attention de chaque instant , je compare un couple un peut comme une plante qui a besoin d attention desoing si on la laisse comme sa elle va finir par mourir enfin bref petite parenthese .quoi quil en soit haime ma femme plus que rout et sont pnaisir et tres important pour moi xar le muen et de lui en donner je pense effectivement que le dialogue et tres important , mais dans mon etat desprit du moment je pense quun relation comme sa peut etre dengeureux heureusement que nous parlons enormement mais il est sur que sais limite ne sont peut etre pas les miennes et vise versa .quoi quil en soit je pense que dans un premier temps il faut que je relativise que je me pose des questions certes mais que sa devienne pas obsetionel ,comme en ce moment je doit lavouer , car je commence a etre jaloux de tout et nimporte quoi ce qui est pas ma nature .alors est ce que de viele blassure remonte a la surface ? Possible meme sure tout cest menssoge trahisons et jen passe revienne a la surface et me pourie la vie je ne veux pas etre comme sa sais la mort du couple et honnetement je suis perdu et ce que je deviens ne le plais pas du tout .peut etre trop de questions me vienne a lesprit et pas specialement les bonnes je pense .heureusement que je suis conscient de tout sa mais quelque rare fois sa part en delire en obscession pas simple la vie

  • Je ne dis pas, bien au contraire, que je ressens de l’agressivité dans tes propos, mais il s’agit simplement de souligner que l’obsession mène inévitablement à la frustration et la frustration inévitablement à l’agressivité. Tôt ou tard elle se manifeste, mêlée à de l’angoisse : peur de perdre (l’autre, son amour, son respect, le respect de soi) et ça devient compliqué et très risqué pour le couple. Je crois très fort que c’est quand on accepte la frustration, qu’on obtient. Tout se détend et l’autre accepte d’entrer vraiment dans la compréhension. Tout alors devient possible. Le bonheur et le plaisir c’est pour les gens tranquilles, pas pour les excités qui crispent tout et tout le monde. Je ne dis pas cela à propos de toi mais pour toi, pour que tu y réfléchisses, pour que tu dédramatises ta sexualité qui est, comme pour tout le monde, le domaine de toutes les névroses. Si tu le permets, j’irai même plus loin : si les gens savaient tranquilliser leurs pulsions, relativiser leur ego, sortir de la mégalomanie de la quéquette et de ses symboles (argent, puissance, emprise etc...), on vivrait dans un monde d’adultes et ce monde irait mieux, beaucoup mieux. Fin de l’homélie. Sourire. Amitié.

  • Bonjour claude345 et lerci davoir pris le temps de repondre

    il est sure que pour le moment cest comme sa apres qui vivra verra je oue le voir dapres mon experience de la vie .des questios oui je men pause comme tout le monde je doit meme avouer plus que la normal mais cela viens de ma vie en general ou jaurais due m en poser plus enfin ce qui est fait est fait .mais il est vrai que certaine deviennent une obsesion alors je me pause reflechie relativise et cela passe sinon je deviendrais dingue .par contre desole mais je be comprend pas quant tu parle d agressivite latente ou tu veux en vennir ?

  • Vous voilà reparti dans vos questions. C’est une bonne chose sauf quand elles deviennent obsessionnelles, c’est à dire quand on se les pose jusqu’à les laisser occuper tout le champ mental alors qu’au fond de soi on connaît la réponse sans vouloir la connaître ou à l’inverse quand on sait que la réponse est inaccessible (ce qui revient au même).
    Les hommes sont très souvent obsessionnels. Autant savoir repérer cette tendance en soi-même. La patience, savoir attendre que la vie amène les réponses, la bienveillance tranquille, voilà les meilleurs alliés du couple. Quand on a une chance de vivre des dizaines d’années ensemble, savoir prendre la vie comme une longue randonnée et non comme un sprint haletant, ce n’est pas mal et ça modère considérablement des conflits inévitables. Ne pas harceler l’autre et ne pas se harceler soi-même, mais pourtant les vraies questions se les poser d’abord à soi. Cela désamorce beaucoup d’agressivité latente et inutile (je dis latente parce que je ne ressens pas d’agressivité exprimée dans vos propos)
    Quand vous dîtes que l’expérience ne se fera pas, c’est sans doute vrai à court terme. A long terme ? qui vivra verra.

  • Bonjour a tous et deja merci pour vos reponse .
    Jai reflechie tout le week end ne sachant pas que ma belle aussi.au final l experience ne va pas avoir lieu , cest elle qui m en a parler en premier en me disant que finalement elle ne voulais pas car elle voudrais rester la femme la choses d un seul homme moi . Ce qui ne change en rien nos relation ds et sm et quelle m aimer trop pour sa .honnetement je suis soulager car cette histoire commencer a me prendre la tete trop de questions .
    Au final quelle questions nouvelles sont apparue
    Avais elle dit sa pour me tester voir ma reaction ?
    A telle changer d avis pour me tester aussi ?
    Je sais je me pose enormement de questions peut etre pour rien mais pour moi je veux toujours chercher a comprendre donc nous allons en parler mais l experience ne ce ferra pas
    Et je sais que cest pas celui qui crois decider qui decide malheureusement et heureusement jai eu des salles coup dans la vie
    Quoi quil en soit merci a vous encore tres agreable forum

  • "Une phrase m’a fait sourire "Non vu que c’est moi qui décide...." on pense tous ça, avant de comprendre à un moment que, le (la) vraie "maître du jeu" est peut être la personne soumise ..."

    Non, ce n’est pas "peut-être", c’est un fait ;-)

    Merci pour ce message plein de bon sens CPL_DU_62. Ça fait plaisir à lire.

  • Bonjour
    Vous mélangez BDSM ou tout du moins D/s et Candaulisme ce qui est relativement fréquent, nous sommes aussi dans ce registre et contrairement à ce que l’on peut lire ou entendre par ci par la ce n’est absolument pas incompatible.

    Une règle de base si je peux me permettre discutez, discutez et discutez en encore, entre vous, surtout à mon avis si vous rentrez dans le jeux D/s ; et comme l’a suggéré Dada allez y petit à petit, en commençant par des jeux entre vous, vous vous imaginez bien que "livrer" votre compagne à un autre homme attachée les yeux bandé peut être certes très excitant, mais aussi peut être extrêmement traumatisant pour elle si elle n’était pas dans de bonnes conditions.
    Par ex, certaine personne vont "érotiser" le fait d’avoir les yeux bandés et le fait d’imaginer ce qui se passe autour, alors que d’autres vont complètement paniquer ... ce n’est qu’un exemple, une personne prendra une fessée comme le fait d’être battue ! une autre va adorer et encore une fois "érotiser" la fessée, ect ... d’où l’importance d’en discuter avant affin que l’expérience soie réussie et que vous ayez envie de recommencer ^^ Il est un protocole connu par les pratiquant "sérieux" en BDSM qui est la discussion avant, l’attention pendant, et peut être le plus important le débriefing après. En procédant petit à petit de cette façon on arrive à savoir ce que l’on ne doit pas faire et là ou l’on peut aller plus loin ;-)

    Une phrase m’a fait sourire "Non vu que c’est moi qui décide...." on pense tous ça, avant de comprendre à un moment que, le (la) vraie "maître du jeu" est peut être la personne soumise ...

    Autre recommandations si je peux, renseigner vous on trouve pas mal d’infos sur le net sur les différentes pratiques "BDSM", ça casse l’ambiance si vous lui abimez le dos lors d’une fessée, ou que vous coincez un nerf en attachant un poignet ;-(( et méfiez vous comme de la peste des "milimaître" qui pullulent sur le net et qui vous promettent une "initiation" ou "l’éducation de votre soumise"... choisissez bien vos complices.

    Mais avant tout, bon amusement .

  • Bonjour dada effectivement sa peut etre dans un premier temps une tres bon debut je pense meme sur que lidee va lui plaire enormement dans ce cas que verais tu comme etape suivante ?

  • Pourquoi ne pas tenter un petit jeu de role ?
    Je m explique. Un soir, j ai realiser un petit scenario pour madame. Je lui ai bandé les yeux, lui ai menottés les mains et les ai attachées au dessus de sa tete. Elle était alors seins nus. Puis, j ai fais semblant de faire entrer un autre homme...

    Pour la suite, cela peut etre l objet d un autre post, mais vous voyez un peu l idée. Elle a pu, cérebralement, tester l idee d un autre partenaire. Ce pourrai etre une bonne premiere approche.

  • Le candaulisme c’est aimer voir et / ou savoir son conjoint avec une autre personne. Pas besoin d’aimer forcément les deux situations.

  • Par contre il est hors de question quelle vois un autre hommes quant je ne suis pas la et ceci pour elle et moi donc peut ton definir sa comme du candaulisme ?

  • Il ny a pas a etre desolee tout avis ou conseil peut bon a prendre

  • Désolée je ne suis pas une femme de candauliste. Je n’ai pas vécu ça :-)

    Mais la privation sensorielle peut tout à fait être une approche, qui permet de se détacher de l’action et se concentrer plus sur son propre ressenti. Ou tout bêtement, ajouter du mystère :-)

  • Oui sais sur tous sa mais je suis tres a lecoute de ses envies de ses desirs sais tres important pour moi bien sur si sa cadre avec les liens cest encore lieux ce qui est dans 99 % le cas apres je voulais juste quelque avis meme si au final nous sommes seules a avoir le derniers mot mais je n exclus pas quelques avis quelques conseil ar des personnes qui on deja eu ce genre dexperience

  • Ça n’empêche pas de demander. Un bon Maître fait les choses pour le bien de sa soumise. Et il a le droit de se renseigner. Après libre à lui de prendre en considération ce qu’on lui a dit.

  • La dernière fois et à chaque fois que j’ai cru décider ...... je me suis trompé ..... il faut toujours être prudent quand on croit mener la danse alors que nous même dansons .....

    Un homme prévenu en vaut 2 ....

  • Non vu que cest moi qui decide remarque j ai la reponse a ma question la

  • MAATKARE +1

  • Euh je vais enfoncer des portes ouvertes... Mais ce ne serait pas plus simple de lui demander ?

  • Bonjour a tous et merci pour cest quelque reponse

    Oui sont plaisir passe avant le mien car de la voir prendre du plaisirmen procure enormement

    Sur cela pas de soucis on diologue enormement aussi sur sa pas de soucis

    Pour avoir quelque conseil pour un premiere fois vaus il mieux pas lui bander les yeux et lui faire pratiquer exemple juste une fellation voir sa reactions ou plutot pour etre plus direct la totale ??

  • Hehe.....

    Comme quoi, dans la vie comme pour le sexe, alors que l homme est manuel, vous mesdames, etes deja digitales...

    Quoi, moi aussi je sors ?!?

  • Ah les hommes qui se noient dans une petite difficulté technique...
    (lol ok ok je sors)

  • Rien ne me choque dans ce que vous dites. Le candauliste accepte de voir sa femme prendre du plaisir, il le souhaite !!!! Pour ma part c est justement ce qui m attire dans cette pratique, la voir prendre son pied comme jamais, et profiter de cet autre homme pour se lacher, pour baiser sauvagement et non faire l amour.

    Apres, je pense que chaque candauliste vit son fantasme a sa façon. Present ou non, participant ou non, avec un inconnu ou un amant regulier... le tout est de poser des regles simples et claires avec madame.

    Exeptionnellement j ecris aussi depuis un telephone, et c est super dur !!!!!

  • Bonjour Yann2803
    Alors alors...

    1. Ça peut tout à fait être du candaulisme teinté de domination. L’un n’empêche pas l’autre du tout, et pas mal de gens font ainsi.

    2. Oui elle peut tout à fait prendre plus de plaisir avec un autre. Ça fait partie du jeu, et si vous voulez pratiquer, il faudra intégrer cette notion. Mais si vous êtes candauliste, son plaisir passe avant le votre, et qu’elle prenne un pied d’enfer est quand même le but recherché :-)

    3. Oui c’est possible. Mais ça vous ne pouvez pas vraiment le prévoir avant de tester.

    C’est normal d’avoir des craintes, et on passe tous par là. Maintenant, si vous dialoguez autant que vous le dîtes, pour moi il ne peut pas y avoir de réel problème. Si chacun est sincère et raconte à l’autre sa façon de vivre la chose, vous pourrez rester unis et ré-orienter les choses le cas échéant.

    Je vous souhaite une bonne découverte du candaulisme et beaucoup d’épanouissement.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription