Accueil > Articles candaulistes >

Quelles pratiques candaulistes pour nous demain ?

Le soir, une fois tranquille, assis dans le canapé l’un contre l’autre classer chacun de votre coté les suggestions qui suivent. Découvrez en suite le classement de votre partenaire pendant que celui-ci découvre le vôtre ! Laisser courrir votre imagination et partager se qui vous plait, vous verrez c’est très amusant et riche d’enseignements. N’hésitez pas à ouvrir la discussion…

Cependant, pour que ce jeu soit réussi, vous devez répondre individuellement avec la plus grande honnêteté possible et ne pas craindre ce que pourrait penser votre partenaire. Une véritable complicité se nourrit de la confiance que l’on a en son partenaire et de la bienveillance du regard qu’il pose sur nous. Projetez-vous à 3 à 4 ans en tant que candauliste ou partenaire de candauliste….

Suggestion 1
Ils aiment évoquer ensemble la présence d’un troisième partenaire lorsqu’il font l’amour tous les deux. Ils ne sont jamais passés à l’acte, le fantasme est suffisant. Ils envisagent simplement l’usage d’un sextoy pour donner plus de « corps » à leur excitation.

Suggestion 2
Monsieur prend plaisir à la voire s’habiller sexy, ils aiment tous les deux sentir le regard des hommes sur elle. Elle apprécie la lingerie qu’il lui achète, elle n’hésite plus à porter des dessous sexy pour sortir ou travailler. Leur complicité est construite sur l’échange de leurs émotions réciproques dans de telles situations.

Suggestion 3
Elle prend plaisir à échanger des SMS avec d’autres hommes tout au long de la journée et même en soirée en présence de son homme. Lorsqu’ils sortent ensemble, elle prend plaisir à se laisser séduire par d’autres que lui sous son regard. C’est une situation très excitante, je ne suis pas prêt(e) à aller plus loin.

Suggestion 4
L’idée que Monsieur s’asseoit confortablement et prenne plaisir à regarder sa moitié s’offrir à un autre homme qu’ils ont choisi ensemble et faire l’amour avec lui pendant que son mari les regarde durant toute la durée de la rencontre c’est envisageable pour moi. Qu’elle prenne plaisir à exciter son mari tout en prenant du plaisir avec un autre c’est très stimulant pour moi.

Suggestion 5
L’idée d’une aventure candauliste avec un complice de notre couple viril et gâté par la nature, c’est un scénario très stimulant pour moi.

Suggestion 6
L’idée que Madame embrasse avec passion le complice de son couple, qu’elle le dévore des yeux ne me choque pas bien au contraire ! L’expression de son désir nous est nécessaire.

Suggestion 7
Idéalement, pour moi la partenaire d’un candauliste est sexuellement libre, libre de choisir avec qui, quand et comment elle a envie de faire l’amour. La seule règle étend qu’il en soit toujours informé.

Suggestion 8
L’idée d’une relation suivie avec un complice ne me choque pas bien au contraire. Que Madame le retrouve chez lui, à l’hôtel ou chez elle. Que Monsieur sois présent ou pas mais toujours prévenu de leurs rencontres, que ce soit avant ou après.

Suggestion 9
Une relation candauliste réussie c’est pour moi quand Madame envisage la possibilité de vivre une passion avec son amant pour le plus grand bonheur de Monsieur. Madame éprouve alors l’irrépressible besoin de voir son amant comme une connexion émotionnelle incroyablement intense qui génère une attraction sexuelle croissante vis-à-vis de lui et cela pour la plus grande satisfaction du couple.

Suggestion 10
L’idée que Monsieur prenne plaisir à lécher l’intimité de Madame alors qu’elle vient de s’offrir à leur complice, c’est une idée excitante et envisageable. Il aura le sentiment très excitant de la nettoyer alors qu’elle vient de se salir avec un autre !!! Elle prendra plaisir à le sentir dans cette posture.

Suggestion 11
L’idée de porter ce que l’on nomme une cage de chasteté effleure l’imagination de Monsieur. Madame serait alors libre de prendre du plaisir avec qui bon lui semble alors que le plaisir de Monsieur dépend du bon vouloir de Madame….

Suggestion 12
L’idée que Madame prenne plaisir à s’offrir aux complices que Monsieur lui présente, c’est un scénario excitant pour moi. Qu’elle s’offre ainsi avec plaisir et application aux complices que lui choisit son partenaire. Ce serait Monsieur qui organise les conditions des rencontres et participe à la préparation de Madame.

Suggestion 13
L’idée que Monsieur prenne plaisir à être obligé de porter des strings de dentelle, des bas et des talons hauts devant Madame et le complice de leur couple ne me choque pas. Qu’il prenne tout autant plaisir à être régulièrement dominé et pris avec un simple gode ou un gode ceinture par Madame c’est aussi un scénario envisageable pour moi.

Suggestion 14
L’idée que Monsieur prenne plaisir à sucer le complice de notre couple n’est pas une idée qui me choque bien au contraire. Je dirais même que l’idée qu’une complicité bisexuelle entre deux hommes est excitante.

Suggestion 15
Je suis incroyablement excité(e) à l’idée que l’épouse d’un candauliste puisse passer toute la nuit avec son amant. A terme, Monsieur contribuerait à ce que cela se produise, et qui sait, un jour, Monsieur pourrait même envisager de leur donner sa bénédiction pour qu’ils puissent partir tous les deux en week-end.

Suggestion 16
L’idée que Monsieur qu’un jour, Monsieur assume publiquement le fait qu’il est candauliste, qu’il prend plaisir à partager sa moitié avec ses meilleurs amis et les hommes qui plaisent à Madame ne me gêne pas, cela pourrait même m’exciter.

Suggestion 17
L’idée que Monsieur qu’un jour nous sortions tous les deux pour danser que Monsieur assit au bar regarde Madame prendre du plaisir à se faire draguer ne me dérange pas. Qu’elle le retrouve et lui présente son cavalier pour en faire le complice de leur couple c’est une idée qui me plait bien.

Suggestion 18
L’idée que Monsieur et Madame prennent plaisir à faire des photos coquines et les partager en toute complicité sur la toile c’est quelques choses que je m’imagine bien faire.

Suggestion 19
L’idée que Madame sorte seule ou avec des copines et tienne Monsieur informé par SMS de ce qu’elle vit c’est quelque chose que je nous verrez bien vivre

Suggestion 20
L’idée que Madame soit présentée à des comparses de son amant, c’est un scénario que j’aimerais vivre peut-être un jour.

Alors, dans quelle mesure seriez-vous prêt(e) à laisser les choses évoluer au sein de votre relation candauliste...? Par quel scénario vous sentez-vous le plus concerné ? ... Lequel est hors de question ?

8 Commentaires

  • Merci pour cet exposé qui nous amène à nous interroger sur nos pratiques (mêmes, si occasionnelles) caudalistes.

    Nous notons que nous flirtons avec les : 2 - 4 - 6 - 7 12 - 14

    Les points 1 - 8 - 9 - 13 - 17 pourraient-être abordés avec l’aide de complices dans les deux sens (Madame et Monsieur, acceptant le caudalisme de l’autre.... ). parfois il est vrai que ce ont des amants et maîtresses qui nous font avancer à grands pas. Les audaces n’étant, en fin de compte, que dépassements dans le feu de l’action" .
    Nous savons que nous avons encore beaucoup à apprendre.... Il nous tarde de trouver nos maîtres (homme et femmes) qui nous ferons faire la ps suivant....
    Merci.

    pqd

  • 1et 2 vécues 5,17 à venir j’espère

  • Très belle idée que ces scénarii...Ils ne peuvent qu’aider les couples à mieux ce connaitre et même s’il ne se passe rien immédiatement, cela ouvre le "champ" des possibles" (l’idée précède toujours l’action) et ne peut que renforcer la complicité d’un couple.
    Belle et bonne initiative ( lol, je connais maintenant le programme de ma prochaine soirée canapé !) Merci

  • bonjour
    pour l instant les idées 1,2 et 18 déjà vécues je suis en train de convaincre mon épouse a réaliser les suggestions 4,5,6 et 17 pour qu ensuite arriver aux suggestions 12,16 et 20
    la route est encore longue mais tellement excitante

  • Situations 1/2/3 déjà vécues.
    J’aimerai les situations 4/6/8/10/17/19 et la 15, mais sans le week end entier.
    Je n aime pas les situations 9/11/13/16

    Ma chérie choisira ces situations et vous les ferra connaitre.

  • les suggestions 9, 15 et 20 sont très excitantes pour moi (la plupart des autres le sont aussi)

    la suggestion 20 est vraiment excitante pour un cocu...car non seulement madame s’offre un amant qu’elle fait passer naturellement avant son mari, mais en plus son amant prend plaisir à la faire tourner à d’autres mecs et de ce fait la voit dans un état "encore plus salope et chienne" en tournant de mec en mec,....ce qui pourrait être encore plus excitant serait que madame le fasse régulièrement et une fois de temps en temps invite le cocu et l’attache pour se faire tourner devant lui par tous les mâles biens chauds qui ont l’habitude de la baiser pendant que celui-ci est impuissant à la maison...une bonne récompense humiliante pour le cocu...

    La suggestion 15 est aussi très excitante, car cela signifie que madame est forcément attaché à son amant pour passer la nuit avec lui (voir partir en week end)... et il n’y a rien de plus fort comme sentiment de cocufiage que lorsque le cocu se rend compte que madame ne fait pas que jouer, et qu’elle est vraiment accroc à son amant....pour une humiliation plus intense, elle devrait imposer au cocu de payer son week end pour qu’elle et son amant en profite...

    La suggestion 9 quant à elle, est très liée a la 15

  • Toutes sauf 13, 15 , 20 a ce jour

  • Bonjour,
    Merci pour cet intéressant travail de compilation. Les suggestions que je pratique depuis longtemps, seul en tant que complice ou bien candauliste lorsque je suis en couple avec une partenaire sont :

    Suggestion 8
    Suggestion 9
    Suggestion 12
    Suggestion 14
    et
    Suggestion 20

    J’aime les 12 et 20 (complémentaires), que je pratique régulièrement. J’adore voir ma chérie prise par plusieurs hommes, les uns après les autres, elle jouit beaucoup...
    Bien à vous,
    JL

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription