Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Quelle salope, 3 mecs en 2 jours !!!

! Signaler un contenu abusif

Bonjour à tous, voici un peu de notre vie de libertins.
Vous m’excuserez pour mes fautes mon espagnol est meilleur.
Alors voilà, j’ai rencontré ma femme il y a 10 ans elle n’avait pas encore 23 ans, et peu d’expériences sexuelles et une vie bien tranquille.

À la première minute, nous savions que ce serait important mais avant qu’il ne se passe le moindre truc entre nous, j’ai décidé de lui dépeindre son futur mari :
Mon goût pour l’échangisme, ma bisexualité passive occasionnelle, les grosses partouzes et tout le reste. Je lui ai dit aussi qu’un jour je serai un vieux monsieur, et que mon plaisir serra sûrement de la voir se faire baiser dans un canapé pendant que moi je serais dans un fauteuil avec une coupe de champagne.

Elle m’écoutait et elle ouvrait les yeux comme des pièces de 5 francs.
Je lui ai dit :
- " Voilà tu sais tout et maintenant tu es libre de prendre ce que je t’offre ou pas "
Elle m’a répondu :
- " Je ne suis pas sûr d’arriver à tout ça, mais oui je prends !!! "

Avant d’aller plus loin dans une vie de couple, je lui ai fait découvrir le naturisme,
Elle avait des seins comme des obus, je lui ai proposé d’y mettre des piercings, elle m’a dit :
- " Bien sûr si ça te plaît, je te les offre en cadeaux !!!!!!! "

Quelques semaines après nous sommes allés passer quelques jours au cap d’Agde ou elle a fait son premier trio, avec un jeune homme très doux et un sexe hors du commun.

Ça a été un choc pour elle, voir que j’adorais la voir se faire baiser par un inconnu et se rendre compte qu’elle avait aimé ça, nous avons soigné le mal par le mal. Le lendemain, toujours au sauna avec un mec un peu plus mature, nous l’avons sucé ensemble, elle a trouvé ça très bizarre.

Dans les années qui ont suivi, nous avons fait des soirées échangistes, mais vu la difficulté de trouver des couples qui convienne aux deux nous nous sommes mis à aller presque exclusivement au sauna et nous servir sur place …

Moi je lui ai proposé qu’elle sorte un peu seule faire du shopping et se laisser draguer a la terrasse d’un café, mais ça ne la jamais tenter. Elle me donne le droit d’aller seul de temps en temps dans des saunas gays. Elle n’est pas branchée sodo ni pour elle ni pour moi et n’a pas envie de voir.

Nous avons pris l’habitude d’aller au Cercle, un, sauna mixte à Nice ou nous avons rencontré un jeune mec, bien musclé, tatoué, mais pas bi du tout avec qui elle a joui comme une folle.

Nous l’avons croisé à plusieurs reprises et elle c’est mise a pensée qu’il pourrait peut-être pourquoi pas, devenir un amant régulier.

Je lui ai proposé qu’elle aille un jour au sauna seule avec lui pour être sa maîtresse intégrale pour qu’il puisse faire d’elle ce qu’il voulait. Mais elle n’avait encore jamais fait rien sans moi.

Un soir ou nous l’avons croisé j’ai fait en sorte qu’elle se retrouve seule avec lui en attendant que j’aille aux toilettes et prendre une douche. À mon retour dans le coin réservé aux couples ils étaient très très occupés, elle était à cheval sur son sexe et gémissait déjà très fort…
Elle m’a alors dit :
- " Chéri, j’aimerais rester seule "

Je suis donc allé faire un p’tit tour, au bout d’un bon quart d’heure je ne tenais plus et je suis retourné voir. Ils venaient de finir et partaient prendre une douche, un peu déçu je suis resté mater un couple qui faisait un trio . Elle m’a dit après que j’avais raté à 15 secondes prés, le moment où il lui a joui dans la bouche.

Après ce jour nous l’avons recroisé une fois avec un copain a lui et nous avons fait un plan a 4 les 2 mecs et nous, mais elle m’a dit ne pas avoir envie de personnes régulières, le charme était tombé.

Au mois de septembre 2016 nous avons loué un mobilhom au cap, plus facile pour faire garder les enfants, et nous avons profité pour sortir un peu au sauna et dans quelques bars pour draguer.

Un après-midi à la plage il y avait un mec superbe, imberbe qui dormait a coté de nous, dommage je lui aurais demandé de mettre du lait solaire avent autre chose, mais bon le type n’a rien vu.

Le lendemain matin elle est allée seule a la plage famille avec les enfants pendant je faisais un peu de boulot que j’avais pris avec moi, et en rentrant elle avait un super sourire, un jeune homme l’avait discrètement dragué, il lui plaisait bien, mais elle n’en savait pas plus, apparemment le garçon avait l’air timide.

Le soir il ne faisait pas très beau, nous n’avions pas pour garder nos enfants. Nous étions au lit à plaisanter, lorsqu’elle me dit soudainement :
- " Tu me proposes souvent de sortir seule, et d’habitude je n’ose pas, mais finalement pourquoi pas ...si j’allais boire un coup à la pilouterie ??? "

J’ai sauté sur l’occasion pour l’aider à choisir une tenue et lui ai glissé des capotes dans la poche de son petit short, là elle m’a dit :
- " Je sors juste boire un verre et moi on ne sait jamais ! "
Elle est partie et au bout d’un moment elle me tenait au courant par SMS. Après un verre elle décide de quitter le bar puisque rien ne se passait et là, dans la rue, sur qui elle tombe nez à nez ? Sur le mec qui l’avait dragué le matin même.

Ils se sont forcément retrouvés au bar à boire un verre et à se frôler les mains. Après une heure elle m’envoie un SMS me disant que le garçon l’invite a boire un verre chez lui et elle me demande l’autorisation d’aller faire la salope avec lui ? …

Vous imaginez bien ma réponse, lollll elle est rentrée à 3 heures du matin après c’être faite baiser à 4 reprises, et c’est seulement là quelle m’a dit que c’était le garçon du matin. Et qu’elle avait gardé son numéro ! Je soupçonne que c’était un peu préparé, mais bon …

Le matin vers 10h30 après le p’tit déjeuner elle me dit :
- "J’ai très envie de le revoir cette après-midi "
Je lui réponds :
- " OK, mais tu vas aller le sucer tout de suite si il est dispo ! "
Je prends l’initiative d’envoyer un texto comme si c’était elle et le gars répond OK.

Et voilà cette salope de nouveau en route non sans m’avoir expliqué ou donnait le balcon pour que je puisse la voir avec lui discrètement en allant faire des courses avec les enfants, Elle nous a rejoints ensuite à la terrasse d’un café face à la mer, le garçon n’a pas osé me rencontrer.

L’après-midi c’est lui qui a envoyé un texto pour qu’elle revienne en prendre encore un peu. Elle y est allée, au bout d’une demi-heure par texto elle me dit s’ennuyer un peu.

Je lui ai dit de rentrer parce qu’elle devait se reposer, car le soir même je lui concoctais un super gage pour la punir de c’être faite baiser 7 fois depuis hier, le mec était jeune plein de vigueur et de sperme lollll

Le soir venu je l’ai fait s’habiller très provoc et l’ai envoyé faire un tour à la terrasse du bar ou nous avons nos habitudes, nous avions convenu que je lui donnerais des instructions par SMS.

Au bout d’un moment elle me dit avoir froid, je lui donne l’ordre d’aller au sauna seule et je lui fixe comme gage de prendre 3 mecs en même temps. Bien trop pour elle…
Dès qu’elle est entrée au hammam un homme qui était à son goût s’est approché d’elle et ils se sont retrouvés très rapidement dans une cabine ou il l’a super bien baisée.

Et quand ils se sont retrouvés au bar pour prendre des forces, voilà que le jeune dormeur de l’avent veille se pointe avec une copine commune, qui le présente à ma chérie. Ni une, ni deux, elle se laisse embarquer par le gars, il ne parlait pas un mot de français et elle pas l’anglais.

Ils ont finit la soirée ensemble et surtout lui dans sa bouche … elle aime laisser ce plaisir aux garçons quand ils ont été très doux avec elle…

Voilà 3 mecs en 2 jours pour une nana qui ne voulait rien faire seule, ne dit-on pas : l’appétit vient en mangeant
Je lui dis souvent …
" eres la mas puta de todas las senoras y la mas senora de todas las putas "
Pour ceux qui comprennent l’espagnol
Le week-end m’a coûté cher en préservatifs
Sebastien

1 Commentaire

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription