Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Quelle évolution avez vous suivi avant d’arriver au candaulisme ?

  • e 21 mai 2015

Notre couple pour notre part a evolué de la façon suivante
D’abord j’ai pratiqué le libertinage seul sans ma femme,
puis un jour j’ai eu envie d’être cocu et j’en ai parlé à ma femme
qui après quelque hésitation m’a avoué qu’elle ne m’avait pas attendu et qu’elle avait un amant depuis deux ans, nous étions alors mariés depuis 5 ans, elle avait alors 26ans et moi 32

Je l’ai ensuite emmenée dans des clubs échangistes où j’ai sauté des femmes pendant qu’elle se faisait baiser de son coté

Puis suite à la proposition d’un couple échangiste nous avons fait l’amour à quatre et nous avons continué avec d’autres couples pendant quelque temps tout en fréquentant les soirées partouzes.

Un soir ma femme fut prise par un amant exceptionnel alors elle voulut le garder, j’acceptais bien sûr et il devint l’amant régulier de ma femme, cela dura près de deux an mais il dû partir à l’étranger pour sa société.

Ma femme qui avait pris l’habitude des plaisirs sexuels avec d’autres hommes me fit clairement comprendre qu’elle ne pouvait se contenter de mes prestations, nous avons donc décidé de renouer avec nos soirées clubs, mais elle préférait vite et moi aussi choisir un amant que nous ramenions à la maison et avec qui nous faisions des trios chez nous.

Au fure et à mesure, je restais de plus en plus passif me contentant de regarder ma femme jouir avec son amant d’un soir et cela devint notre façon de vivre que nous pratiquons maintenant depuis 3 ans avec des variantes soit j’assiste aux ébats soit je couche dans une autre chambre (assez rarement toutefois) selon les souhaits de ma femme. Parfois et cela depuis quelque temps ça évolue encore, par exemple dans certains cas j’aime lécher le minou de ma femme quand elle vient de faire l’amour avec un amant etc, l’évolution continue doucement...jusqu’où ? ..on verra.

Voilà, ainsi de libertin j’ai glissé vers le statut de cocu et de complice pour finalement devenir un mari candauliste avec des tendances depuis quelque temps à une certaine soumission.

Ma femme vient de fêter ses 40 printemps et moi j’arrive à 46 ans...on a encore de belles années de plaisirs.

Alors et vous qu’elle a été votre évolution pour parvenir au candaulisme ?????

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription