Accueil > Témoigner le candaulisme >Histoires candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Quel surprise !!!

! Signaler un contenu abusif

Apres des heure de discutions sur des sujet tabou de fantasme de toute sorte .... Un soir d été après un souper arroser J AVAIS ENVIE DE REALISE LE FANTASME DE MADAME , dans la journée j avais été faire des emplette, je lui avais trouver un super ensemble de nuit très sexy , a notre arriver a la maison je lui dit d allez ce doucher et d enfiler cette petite surprise qui ce cachais dans cette emballage cadeau ,pendant ce temps moi je préparais ce qui allais suivre chandelle , music , petit coin confortable, au moment de sa sorti de la chambre d eau je la rejoignais pour voir cette super beauté qui avec cette petite tenu étais incroyablement sexy ,avec son air timide et sensuel elle ces mis a m embrasser de pleine bouche , allumer par la chaleur qu elle dégageais je lui bandais les yeux et lui chuchotais a l oreille de ce détendre et de ce laisser allez ,je la guidais jus qu au salon ,arriver au salon je la caressais partout ,ces petit gémissement me rendais fou d envie ,mais la surprise ces que je n étais pas seul , jetais avec un mec rencontrer en voyage une année précédente ,elle ce doutais de rien assis sur le canapé les jambe bien ouverte ,j ai fait signe a mon compagnon de jeu d allez s amuser ce qui fit avec joie , ces main étais partout sur son corps sa langue ce petit jeu a durer tout près d une heure de caresse ma copine a toujours cru que c étais moi pendant tout ce temps ,mais moi pendant ce temps je fessais que regarder ma copine jouir sous mais yeux ,j avais jamais été aussi exciter de ma vie ...a suivre

5 Commentaires

  • Et en plus ce n’est pas très flatteur pour toi si ta femme ne s’est pas aperçu du changement.

  • Donc, si ce n’est pas un viol, tu n’auras aucune difficulté à lui révéler ce que tu lui as laissé faire sans son consantement ?

  • Ceci n’a rien à voir avec la candaulisme. Selon moi, le vrai candaulisme ne se conçoit que si les 2 conjoints sont tous les 2 d’accord sur le scénario.
    Je ne parlerais pas de viol mais on en est quand même pas loin ...

  • Loin delà ...... fantasme de madame d être surprise de cette façon , Tu y vas fort avec ton viol

  • Je ne pense pas que ce procédé reflète l’esprit candauliste. Je le considère plutôt comme un viol.
    Sans autre commentaire.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription