Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Quelle place pour le mari prêteur

! Signaler un contenu abusif

Bonjour à tous.
Après avoir fréquentés plusieurs mois ce site et bien d’autres je l’avoue avec mon épouse et après avoir essayés le melangisme en couple et le triolisme hhf.. Nous nous orientons d’un choix commun vers du candaulisme, fantasme que nous avons construit sans le savoir depuis le début de notre relation il y a de cela bientôt quinze ans.

La question ou plutôt les questions que nous nous posons sont les suivantes. Suite à plusieurs trio avec un même partenaire complice pour nous deux .. On voudrait faire du candaulisme... Il est d’accord pour tenter l’expérience.
Mon épouse et moi même en sommes venue a cette orientation suite au fait que je lui ai dit que finalement dans le triolisme je m’ennuie un peu à deux sur la chérie.
J’ai tous les sens en éveil et me ressent frustré de ne pas pouvoir profiter de tout et notamment de la voir s’éclater avec un autre homme que moi.
Venons en aux questions
1. Quelle place pour le mari candauliste dans ce trium ? Dois je la préparer (lechouille avant l’arrivée du complice), prépare/ décider de sa tenue ? Bref quel rôle je dois tenir ?
2. Elle veut pour plus "se lâcher" être avec lui dans une pièce a part et moi dans une autre pièce. Est ce encore du candaulisme. ça m’excite beaucoup tout comme elle et ça ne pose pas de pb au complice.
3. Ai je le droit entre guillemet de me masturber jusqu’à l’éjaculation en attendant qu’ils se fassent du bien. Mais dans ce cas a quoi je sert sitôt leur accouplement terminé... On en revient toujours au rôle du mari prêteur. Qui finalement a servi jusque là à organiser la rencontre en faisant correspondre les emplois de temps respectifs des partenaires.
4. Elle a envie de plus faire l’amour -sans sentiments- que de baise brute...Mesdames avez vous le même ressenti ?
5. Je pense que bien d’autres me viendront par la suite..
Au plaisir de lire vos réponses.

8 Commentaires

  • pour moi pas de problème je suis soumis et passif.

  • Moi j’aime bien que le mari soit présent, choisisse la tenue de sa femme, la prépare… je trouve que c’est très complice… mais oui effectivement il faut en discuter à deux d’abord et puis à trois parce que l’amant a aussi un avis…
    Manu

  • Bonjour
    Effectivement , les règles ne sont pas définies , elles doivent se mettre en place au fur et à mesure
    Chambre à part est une très bonne chose , pour l imagination
    A très bientot
    Phil

  • Merci a tous pour votre participation.
    Dans l’ensemble nous partageons vos réflexions. Suivre nos envies et profiter. Merci encore

  • Bonjour,
    Je vais paraphraser les autres, mais il n’y a de règles que celles que vous décidez de suivre.
    Pour votre question 4, je pense que c’est une histoire de goûts personnels. Il y a des femmes qui aiment le "hard", se déchaînent avec un amant, et d’autres qui aiment la douceur... et d’autres qui aiment les deux ! :-)
    C’est déjà pas mal qu’elle sache ce qu’elle veut dans l’absolu lol

    Je vous souhaite beaucoup d’amour et de coquineries.

  • Le candaulisme est une relation qu’il faut développer tous les deux.
    Par conséquent, parlez en avec votre femme et choisissez ensemble la place qu’il vous plaira d’avoir.
    Bonnes aventures à tous les 2

  • Bonjour,

    Moi-même étant un "prêteur", je ne peux vous répondre qu’une chose : parlez-en avec votre épouse et faites ce que vous voulez. Devez vous la préparer, choisir sa tenue ? Si cela vous excite tous les deux, oui ! L’écouter prendre son pied dans une autre pièce, si cela vous fait envie à tous les deux, oui.

    Vous parlez de "droit" mais cette notion n’a pas vraiment de sens dans ce contexte. Construisez à deux la relation candauliste qui vous plaira le mieux, testez des choses, parlez-en. Vous deux seuls avez les réponses à ces questions.

  • La bonne place est celle où tu te sens bien.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription