Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

quel kiffe de voir cath

! Signaler un contenu abusif

bonjour a toutes et tous
je viens partager ici notre fin de journée a Paris ou nous avions décidés cath et moi de finir en club ! nous sommes arrivés en toute fin d’après midi dans ce club ,il y avait donc pas mal de monde et déjà pas mal de monde l’un dans l’autre si je puis dire !!
bref ,après une prise de connaissance des lieux on décide d’aller prendre un rafraichissement dans un salon ! il restait assez d’homme seul pour tourner autour de cath très rapidement d’ailleurs sauf que nous avons une règle avec cath c’est que cath ne batifole qu’avec des hommes plus jeune voir beaucoup plus jeune que nous (47 ans tous les deux) et là il n’y avait que des personnes de notre age ou plus agés ! nous sommes restés au salon a consommer pendant près d’une heure et cath remerciait les hommes qui venait la solliciter jusqu’a ce que rentre un petit groupe d’homme jeune même très jeune ( 20-22 ans environ) cath était ravie et c’est rapidement rapprochée de ces hommes en dansant autour d’eux ! la réaction ne c’est pas fait attendre très vite car les jeunes ont été réceptif ! faut dire que cath est encore très bien malgré les années qui passent et ses deux grossesses ! quelques caresses et attouchements plus tard cath reviens vers moi et me demande si elle peut aller dans un coin plus tranquille avec l’un des jeunes gens ! et ben oui biensur lui ai-je répondu ! on était là pour çà ! une autre de nos règle est que je suis toujours spectateur des rencontres de cath ( et c’est çà que je kiffe) !arrivés dans le coin coquin il n’a pas fallu très longtemps pour que garçon se retrouve la tête entre les cuisses de cath puis a lui titiller les seins ! et dans le sens inverse également et c’est là où c’est moi qui prend mon pied c’est de la voir sucer ,avaler cette queue ,sucer les couilles et si l’homme est ok lui lécher le petit trou (cath adore) ! voir cath engloutir cette queue dans la bouche jusqu’a la garde c’est toujours un grand moment pour moi ,puis est arrivé l’instant ou cath a enfilé un capuchon sur le jeune homme pour qu’il la prenne devant,derrière, sur le coté,toutes les position y sont passées jusqu’au moment ou l’un des copain du jeune est entré et a demandé si il pouvait venir participer a la fete ? avec mon accord et surtout celui de cath il est entré dans la danse et c’est comme ça que cath c’est retrouvé avec l’un qui la prenait et un autre dans la bouche ! elle criait de plaisir ,de bonheur,d’extase puis elle leur a proposée de la prendre en double chose qu’ils ne se sont fait prier et c’est alors que cath c’est fait prendre en double avec une queue dans la chatte et une dans le cul ! quel moment pour moi et pour elle (elle adore la double) mais les jeunes ont rapidement déchargés leur semences tellement l’excitation était forte pour eux ,tous les deux ont remplis au plus profond de son entre ma chérie mais dans leur protections quand même ! une fois remise de cette émotion ma chérie m’a demandé de la prendre a mon tour devant les quelques personnes qui étaient encore présentent mais cette fois sans qu’il y est d’autres participants ! juste des hommes qui se branlent en nous regardant baiser !
nous sommes rentrés tard dans la nuit a notre hotel et sommes rentrés dans notre province le lendemain !
un week-end merveilleux pour moi et pour elle
a bientot
chris et cath

8 Commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription